“Le dernier des palaces mais peut être un bon 5 étoiles” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 4 sur 1 795 hôtels à Paris
Faa'a, Polynésie française
1 573 votes utiles 1 573 votes utiles
“Le dernier des palaces mais peut être un bon 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Invité par un amis. J'ai pu séjourner dans la référence de l'avenue Hoche ou l'on dit que le spa est un véritable paradis blanc (le personnel est courtois et disponible). Le thé gourmand est bon et la décoration est résolument moderne. Par contre (ayant eu la chance de séjourner dans nos palaces officiels ou historiques) : La cuisine italienne n'est pas vraiment à la hauteur (pas d'étoile Michelin pour X raisons contrairement au Shangrilla ou au Mondarin orientale qui viennent aussi d'ouvrir..) ; on trouve en face de l'édifice un franprix et une "petite" agence de voyage (rien à voir avec les adresses de rêves des palaces situés sur l'avenue Montaigne, place vendôme, tuilerie ou Avenue Georges V..) ; Vous retrouverez cette vue franprix, même de votre suite à 20 000euros : désillusion totale pour le prix ; Aucune suite ne donnera sur un monument parisien (unique pour un hôtel qui se veut palace) ; la décoration est décevante car trop de Starck tue le Starck (le Meurice a mieux réussi sa manoeuvre en contenant le designer) ; vous retrouverez le même canapé ou lavabo design dans les espaces publics et les suites (lorsque l'on paye ces prix pour une suite, on s'attend à mieux être reçu que les visiteurs qui payent un thé); vous partagez la vue de la cour intérieur avec des résidences privées (drôle de situation, même pour un 5 étoiles) ; des serviettes papiers dans les toilettes publics de l'hôtel (incroyable!!!). Finalement, le spa est le seul endroit vraiment "Palace" du royal monceau. C'est étonnant que la direction (pourtant issu du mythique Ritz vendôme) laisse passer autant d'erreur ; J'y retournerai dans quelque temps et j'espère qu'ils me prouveront qu'ils ont évolués...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Cher Henrytahiti,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au spa My Blend by Clarins.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité du Royal Monceau Raffles Paris.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Omer Acar

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Le dejeuner ou diner dans un des 2 restaurants , le classique ou l'italien reste des experiences inoubliables pour la famille et les amis que j'ai emmenes la bas. Les produits sont d'une tres grande qualite. Vous retrouvez le vrai gout des legumes, de la viande et du poisson et vous decouvrez des saveurs nouvelles creees par le Chef Laurent. Choisir ses couteaux a viande, son sel parmi l'assortiment colore propose ou sa moutarde parmi la vingtaine proposee sont d'autres originalites plaisantes du restaurant classique. Les desserts du restaurant italien sont a tomber...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher FredmanuG,

C’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je tiens à vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur le restaurant La Cuisine et le restaurant italien Il Carpaccio.

Nous sommes enchantés que vos proches et vous même ayez passés des moments aussi agréables que gourmands. Créer de si jolis souvenirs est notre plus belle mission.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour de nouveaux desserts.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Oasis de calme. La décoration (Philippe Stark) est élégante et amusante. Chambre spacieuse, grande salle de bain ultra contemporaine , literie très confortable. Room service performant , personnel accueillant et disponible. Bar et restaurants haut de gamme . Piscine intérieure appréciable . Le soin Clarins proposé n'est pas à la hauteur des attentes (1 seul produit utilisé, la professionnelle proposant "son soin" où le soin clarins) .Très bel endroit qui correspond aux prix proposés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fut un grand plaisir de lire vos élogieux commentaires sur Le Royal Monceau Raffles Paris et je tiens à vous remercier pour ces compliments détaillés. Je suis ravi que votre séjour vous permette de vous ressourcer et que vous ayez passé un si agréable moment dans un oasis de calme

C’est également avec un regard attentif que j’ai pris connaissance de votre expérience au sein de notre spa. Je souhaite vous présenter nos sincères excuses pour la faiblesse que vous avez ressenti à ce niveau. Vos remarques constructives nous permettent d’améliorer sans cesse notre service et je vous en remercie.
A cet effet, je reste à votre disposition afin de faire un suivi sur les différents points que vous avez évoqués.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris, je vous prie de recevoir nos respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Service parfait, accueil généreux et souriant, personnelle accueillant, et décontracté ( rare pour ce type d'établissement ).
Le lieu est de toute beauté, La cuisine est le plus beau restaurant de paris, bravo.
Petit mot particulier a l'attention du personnel des restaurant, ils sont charmant, disponible, et passionné, cela est très agréable.
J'espere l'ouverture prochaine de la terrasse que nous attendons vivement.
Merci pour ces merveilleux moment.
I.S.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chère Isa f,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article su Trip Advisor.

Je suis ravi que vous ayez passé de si merveilleux moments au restaurant La Cuisine. Vos commentaires chaleureux notamment sur le personnel a d’ores et déjà était partagé avec les équipes qui ont été sincèrement touchées par vos compliments.

Nous attendons avec hâte les beaux jours pour vous faire découvrir la terrasse et la nouvelle carte de printemps.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Je suis allé en famille et c est vraiment un endroit magnifique
Nous avons testés les deux restaurants ainsi que le bar
Le restaurant La cuisine est fabuleux, de très bons produits, remplis de saveur exquises
Ce restaurant mérite des étoiles, le chef le mérite
Idem concernant le restaurant italien, je ne connais pas mieux sur Paris
Je vous le recommande vivement

Séjour du février 2012
Cher Alexdarm,

C’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je tiens à vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur les restaurants « La Cuisine » et « Il Carpaccio ».

Je suis ravi que votre famille et vous-même ayez passé des moments si agréables . Avant toute récompense, c’est la satisfaction de nos hôtes qui reste notre plus belle reconnaissance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Mon mari et moi avons passe un week-end enchanteur dans ce superbe palace parisien ou la pretention laisse place a un personel souriant, des femmes de chambres adorables qui vous reconnaissent et vous chouchoutent, des patissiers qui font les meilleurs mille-feuilles du monde et devant vous ! C'est la premiere fois que nous voyons une telle sincerite et un tel niveau de service dans les 5 etoiles parisiens, enfin! Nous recommandons vivement le royal monceau et nous n'avons qu'une hate: revenir.

Astuce pour la chambre : Essayer les milles-feuilles au fraises des bois, c'est comme aller au paradis !
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Sandrine d,

L’équipe entière du Royal Monceau Raffles Paris tient à vous remercier pour ce témoignage chaleureux.

C’est un réel plaisir d’apprendre que votre époux et vous-même avez passé un week-end enchanteur à Paris. Vos compliments sur l’ensemble de notre personnel et la qualité de service nous ont sincèrement touchés. Nous souhaitons vous remercier vivement pour vos encouragements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris, autours d’un millefeuille aux fraises des bois.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Le bar du Royal Monceau est un endroit idéal pour prendre un verre entre amis et s'offrir le luxe d'un grand hôtel Parisien dans un cadre et une ambiance très agréable.
Service efficace et souriant et pour une fois on vous apporte autre chose que des chips à grignoter...Si vous venez à 3 et que vous êtes amateur de champagne, je vous recommande de prendre la bouteille de champagne le 1er prix étant très intéressent et vous reviendra bien moins cher par personne que si vous preniez deux coupes dans un autre endroit de même catégorie. Et si vous avez un petit creux laissez vous tenter par le croque monsieur, simple mais délicieux.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Chère Alexandra O,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre soirée au bar du Royal Monceau Raffles Paris.

Toute l’équipe du bar et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec vos amis autours d’une bouteille de champagne et de délicieux croque-monsieur.

Nous attendons avec hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Omer Acar
Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°12 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 610 € - 1 371 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.