“La terrasse...” 5 5 étoiles

N° 4 sur 1 795 hôtels à Paris
paris
“La terrasse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bon moment de détente passé au Royal Monceau au cœur de l'hôtel.
Personnel attentionné et jolie terrasse ombragée de quelques parasols.
Dégustation de la glace Ispahan, créée par Pierre Hermé qui supervise toutes les créations du palace, très agréable.
Lieu très paisible où il fait bon se poser/reposer.
A bientôt...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment de détente parmi nous et que vous ayez goûté la délicieuse glace Isaphan signé par notre Chef Pâtissier Monsieur Pierre Herme. Je suis sûre que la communauté de Tripadvisor appréciera cette alléchante et rafraichissante photo au bord de la piscine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 37 Avenue Hoche et souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre avis sur Le Royal Monceau Raffles Paris.

A très bientôt au Royal Monceau ,

ARCANGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans une ambiance toute en finesse et douceur ,nous avons apprécié le fait d être au coeur des préoccupations de tout le personnel que nous avons croisé .
De la réception au restaurant ,en passant par le bar ,le service est excellent , les produits délicieux.
L accueil attentionné et la discrétion sont remarquables .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes après votre visite au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance, la qualité de service et des produits. Ces compliments sont de réels encouragements pour l’ensemble de notre équipe à toujours mieux recevoir nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Passer un moment au bar , dans un bel endroit est déjà un privilège en soi..
Mais lorsque nous avons décidé de prendre un verre au Royal Monceau , vendredi dernier , nous avons découvert un son nouveau au bar lounge, une musique d'ambiance plutôt ... danzycool*
Après avoir passé au Shazam® plusieurs morceaux , nous demandons où est il possible d'acheter le CD du "Royal bar" ..?
Le DJ , Jean Edouard , ne fait que du "sur mesure" et m'a promis de me réaliser MA playlist
Vivement jeudi prochain ..
*qui donne envie de bouger mais avec une certaine décontraction élégante

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher John,

La musique est au-delà des mots comme se plaisait à écrire Julien Green, l’ illustre écrivain français.

Je suis ravi que ces notes de musique bien choisies et le traitement sur mesure de notre DJ Jean Edouard Lipa vous aient tant plus.

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité envers Le Royal Monceau Raffles Paris et espérons vous revoir très vite autours d’un bon cocktail avec une ambiance musicale Royale !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Quelle belle decouverte que la terrasse du Royal Monceau. Un Havre de paix en plein Paris. Les patisseries Pierre Hermé sont un vrai delice ! Sans oublier Farid qui par son sourire et sa gentillesse a rendu ce moment encore plus agreable et tout à fait unique. C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Royal Monceau fut formidable et tenons à vous remercier d’avoir publier ces quelques lignes sur Tripadvisor.
Vos compliments ont été transmis à Farid qui en fut sincèrement touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris d’autres délices préparées par Pierre Hermé vous attendent.

Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Le brunch du Royal Monceau, un moment de délices
tout y est parfait, le service attentionné du personel à votre écoute et au service de vos moindres souhaits
un buffet tres copieux offrant un large choix de plats chauds et froids
un buffet de desserts signé Pierre Hermé, un bonheur pour les gourmands
tres certainement un des meilleurs brunchs de la capitale, je n'ai qu'une envie y retourner trés vite

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Cher Monsieur,

« Un moment de délices », quelques mots qui ont fait le plaisir de tout une équipe !
C’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je tiens à vous remercier d’avoir publié ces quelques lignes sur le brunch du restaurant La Cuisine.

Nous sommes ravis que les desserts de Pierre Hermé, le service attentionné et le choix des plats proposé vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

saint-pathus
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes de région parisienne et avons l'habitude d'écumer les brunchs de la capitale.
Il va sans dire que celui du Royal Monceau n'a pas de rival (ou plus de rivaux car celui du Ritz et du Crillon étaient très bien - malheureusement fermés pour l'instant).

Entrées à thème, charcuterie, fruits de mers, plats cuisinés chauds et froids - tout est varié et parfaitement présenté.
Mention spéciale aux les délicieux jus de fruits frais et aux desserts signés Pierre Hermé.
Le tout étant à volonté bien sûr.
La salle est magnifique, le buffet parfaitement agencé et le personnel est très souriant, disponible et discret. On se sent très à l'aise malgré le luxe de ce Palace.
Mention spécial à Yassin qui s'est parfaitement occupé de nous et qui était très gentil, sympathique et serviable.
Bref, nous avons passé un excellent moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire sur le brunch du Royal Monceau Raffles Paris. Merci d’avoir partage votre avis et vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

Je suis ravi que ce moment en famille se révèle être un brunch mémorable et que Yassin, notre chef de rang se soit si bien occupé de vous. Je lui ai déjà transmis votre mention spéciale dont il fut sincèrement touchée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un vrai palace ! Les chambres sont très modernes et chaleureuses , le service est impeccable , le personnel est toujours là pour votre service .
Une coure intérieure pour les repas avec vue sur la piscine .
Ambiance calme et feutré .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir publié vos impressions sur votre séjour au Royal Monceau-Raffles Paris.

C’est avec plaisir que nous avons remarqué le mot « Palace » dans votre commentaire. En effet, nous venons cette semaine d’obtenir cette prestigieuse distinction ; voir nos clients l’utiliser avant l’heure est pour nous une véritable récompense.

Nous sommes ravis d’apprendre que les chambres et notre équipe vous aient apporté satisfaction.

Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir au 37 avenue Hoche pour de nouveaux moments parmi nous .

Ömer Acar,
Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°12 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 602 € - 1 373 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.