“un sejour extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 1 793 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“un sejour extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Probablement le meilleur palace de Paris. J'ai découvert le royal Monceau à l'occasion d'un voyage professionnel à Paris. Je connaissais pour y avoir séjourner, deux autres palaces parisiens. Depuis l'accueil jusqu'au check out, l'experience au Royal Monceau a dépassé mes attentes ( et mes expériences passées dans les autres palaces).
L'attention est constante tout au long du sejour, le design des chambres leur donne un cache unique et l'on s'y sent tres bien. J'ai pu tester le restaurant italien, tout simplement génial et des recommandations pour les vins qui étaientt juste parfaites.
No comment sur le petit dejeuner: je n'avais jamais vu un tel choix et une telle qualite. tout simplement magique. J'y viendrai certainement pour des dejeuners d'affaires.
Bref un sejour extraordinaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Monsieur,

Que chacun de nos hôtes passe « Un séjour extraordinaire » parmi nous, voici la mission que nous nous fixons tous les jours au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur premier séjour au Royal Monceau et de souligner l’attention constante de nos équipes, les recommandations juste parfaites du sommelier, la qualité du petit déjeuner, le caché des chambres. La plus belle reconnaissance est sans nul doute d’avoir dépassé les attentes de nos clients.

Nous vous attendons d’ores et déjà à nouveau dans votre maison parisienne.

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'expérience que nous a fait vivre ce Palace tout au long de notre journée de séminaire restera un souvenir i-nou-bli-able...
Une disponibilité et une compréhension de nos besoins immédiates.
Et déjeuner fameux...
Merci à tous : fantastique équipe ! à très vite

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre journée de séminaire au Royal Monceau Raffles Paris vous ait laissé « un souvenir i-nou-bli-able ». Nous sommes fiers que vous ayez trouvé l’équipe fantastique, le déjeuner fameux et que vous ayez pu vivre l’expérience Palace.

Nous souhaitons vous remercier vivement de souligner l’Excellence du Royal Monceau par ce joli témoignage auprès de la communauté de Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au 37 avenue Hoche.

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un accueil formidable partagé par tous nos invités dans le cadre d'un séminaire professionnel dédié à l'optimisme et à l'innovation.
Le personnel du Royal Monceau sait mettre les clients à l'aise, à l'écoute de la moindre demande, vigilant au moindre détail.
Le lieu est magnifique, la salle de cinéma d'un confort absolu. Cependant, la gentillesse du personnel restera le symbole d'une belle soirée (une mention pour le Chef Laurent André avec 1 cuisine aboutie, légère, esthétique servie à 100 personnes à la fois : bravo au Team en cuisine et en salle). Enfin, une mention spécial à l'équipe commerciale : on a toujours ce sentiment d'être attendus, d'être "le" client. Une relation "intimiste" et optimiste en phase avec nos valeurs. Bravo à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que votre voyage d’affaires au Royal Monceau Raffles Paris soit synonyme d’un accueil formidable et de lieu magnifique.

Grace à votre témoignage, nos équipes vont dépasser les 100 % d’optimisme et nous vous en remercions . Ces compliments sont de réels encouragements pour l’ensemble à toujours mieux recevoir nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Le Royal Monceau Raffles Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Tout juste excellent !!!
Cà commence dès l'entrée avec un accueil au top, le bar est très sympathique avec un burger à tomber par terre.....!!!! Même pour un café ou un Coca, le service est parfait !!!
N'hésitez pas descendre aux toilettes à côté du spa, c'est tout aussi magnifique !!!
Les chambres splendides, le personnel très efficaces, normal *****
Enfin tout est parfait !!!
Courrez y vite

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand Merci pour ce Fabuleux témoignage que vous avez pris le temps de publier sur votre voyage d’affaires dans la Ville Lumière.

Nous adorons lorsque vous faites courir toute la communauté de Tripadvisor au 37 avenue Hoche pour découvrir le service, les chambres et même les burgers du Royal Monceau. Toute notre équipe vous est sincèrement reconnaissante pour ces chaleureuses recommandations.

La carte d’automne vient de faire son entrée dans nos restaurants, nous vous attendons pour vous faire découvrir ces saveurs chaleureuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

A l arrivée Check in un peu long et le comptoir de la réception n offre pas la possibilité d être assis quelques instants après un voyage.
La décoration de la chambre c est du Starck ..on aime un peu beaucoup passionnément a la folie pas du tout ? C est selon ses goûts..On est assez surpris de constater que seulement deux ans après la réouverture de l établissement les fauteuils en cuir sont maculés de taches.La salle de bains est peu pratique et tous ces miroirs donnent un aspect froid a la pièce.a mon arrivée aucun produit d accueil ne se trouvaient dans la salle de bains.mais cette petite erreur a été très vite réparée.
L équipe du room service a encore quelques petits efforts a faire pour atteindre la perfection. Le chef cuisinier du roi service a la main lourde sur le sel.
Cependant tout le personnel a a cœur de satisfaire pleinement le client. Je tiens a remercier particulièrement Monsieur Nunez pour son aide précieuse.
En revanche le Spa clarins ressemble plus a un hôpital et l accueil y est plutôt glacial...dommage

• Séjour du septembre 2013
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par différentes prestations et services. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Vos compliments ont également été transmis à Monsieur Nunez qui fût heureux d’avoir pu vous aider.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Royal Monceau Raffles Paris.

Veuillez recevoir, Chère Madame, l’expression de mes respectueuses salutations.

Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil personnalisé , personnel souriant et efficace . La magie de la Salle de Bain est à découvrir absolument quant à la Chambre reposante , spacieuse , note Artistique équilibré , aucune fausse note . Le Spa vous transporte , j 'étais sur mon petit nuage . Merci à tous ! Jolie moment partagé avec ma fille .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

« J’étais sur un petit nuage » . 5 mots aussi légers que forts en compliments pour l’équipe du Royal Monceau qui souhaite vous remercier pour ce joli témoignage.

Nous sommes ravis que vous et votre fille ayez partagé des moments emprunts de magie parmi nous et que la note artistique vous ait tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche, votre maison parisienne.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

De l'arrivée au départ on se sent vraiment comme chez soi ! Hôtel magnifique ! Spa sublime ! Personnel aux petits soins et très professionnel ... Mention spéciale pour l'équipe du restaurant La Cuisine !

Hâte d'y retourner à nouveau !

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir publié ces quelques lignes sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que le 37 avenue Hoche soit un endroit magnifique pour vous. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe du restaurant La Cuisine qui fût sincèrement touchée par votre mention spéciale.

Nous aussi nous avons hâte de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 641 € - 1 123 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.