“Une équipe à la hauteur de la réputation du lieu !” 5 5 étoiles

Le Royal Monceau-Raffles Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Avenue Hoche, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 4 sur 1 793 hôtels à Paris
“Une équipe à la hauteur de la réputation du lieu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Au-delà du lieu, qui est magnifique, et où l'on sent que chaque recoin a une âme (et un design !), le Royal Monceau est surtout un lieu où on se sent extremement bien accueilli, on se sent même chez soi. Du doorman à l'accueil, de l'équipe évenementielle aux serveurs, tout le monde s'est mis en quatre pour que notre séminaire se passe à merveille, et nous avons été ravis. Le thème de fond de notre réunion était l'excellence, et nous n'aurions pu choisir meilleur écrin !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour être l’écrin de votre réunion autours de l’excellence. Nous sommes sincèrement flattés d’avoir été choisi pour ce rendez-vous important et d’autant plus ravis d’avoir donné écho à vos attentes.

Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes pour souligne le service à la hauteur de la réputation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons fait appel au Royal Monceau pour l'organisation d'un petit déjeuner presse dans un des salon de réception de l'hotel. Le salon était parfait et très agréable pour nos invités. Le personnel banquets du Royal Monceau nous a donné satisfaction à tous points de vue : service parfait, petit déjeuner excellent, très l'écoute de nos moindres besoins.
Bravo à Toute cette équipe de vrais pros de l'événementiel qui a su nous réserver tous les égarts et les attentions qu'on attend d'un service palace
Notre client était ravi, les journalistes invités également. Une expérience à renouveler avec plaisir.

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le petit-déjeuner de presse que vous avez organiser au Royal Monceau Raffles Paris.

Toute l’équipe des banquets et réceptions fut sincèrement touchée par vos compliments et d’être à l’honneur en faisant le titre de votre article. Transformer les événements de nos clients en véritable succès, voici notre mission quotidienne . Nous sommes ravis que vos clients et les journalistes que vous avez conviés aient reçus tous les égards et l’attention de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau.

General Manager
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Probablement le meilleur palace de Paris. J'ai découvert le royal Monceau à l'occasion d'un voyage professionnel à Paris. Je connaissais pour y avoir séjourner, deux autres palaces parisiens. Depuis l'accueil jusqu'au check out, l'experience au Royal Monceau a dépassé mes attentes ( et mes expériences passées dans les autres palaces).
L'attention est constante tout au long du sejour, le design des chambres leur donne un cache unique et l'on s'y sent tres bien. J'ai pu tester le restaurant italien, tout simplement génial et des recommandations pour les vins qui étaientt juste parfaites.
No comment sur le petit dejeuner: je n'avais jamais vu un tel choix et une telle qualite. tout simplement magique. J'y viendrai certainement pour des dejeuners d'affaires.
Bref un sejour extraordinaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Que chacun de nos hôtes passe « Un séjour extraordinaire » parmi nous, voici la mission que nous nous fixons tous les jours au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur premier séjour au Royal Monceau et de souligner l’attention constante de nos équipes, les recommandations juste parfaites du sommelier, la qualité du petit déjeuner, le caché des chambres. La plus belle reconnaissance est sans nul doute d’avoir dépassé les attentes de nos clients.

Nous vous attendons d’ores et déjà à nouveau dans votre maison parisienne.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'expérience que nous a fait vivre ce Palace tout au long de notre journée de séminaire restera un souvenir i-nou-bli-able...
Une disponibilité et une compréhension de nos besoins immédiates.
Et déjeuner fameux...
Merci à tous : fantastique équipe ! à très vite

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre journée de séminaire au Royal Monceau Raffles Paris vous ait laissé « un souvenir i-nou-bli-able ». Nous sommes fiers que vous ayez trouvé l’équipe fantastique, le déjeuner fameux et que vous ayez pu vivre l’expérience Palace.

Nous souhaitons vous remercier vivement de souligner l’Excellence du Royal Monceau par ce joli témoignage auprès de la communauté de Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au 37 avenue Hoche.

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un accueil formidable partagé par tous nos invités dans le cadre d'un séminaire professionnel dédié à l'optimisme et à l'innovation.
Le personnel du Royal Monceau sait mettre les clients à l'aise, à l'écoute de la moindre demande, vigilant au moindre détail.
Le lieu est magnifique, la salle de cinéma d'un confort absolu. Cependant, la gentillesse du personnel restera le symbole d'une belle soirée (une mention pour le Chef Laurent André avec 1 cuisine aboutie, légère, esthétique servie à 100 personnes à la fois : bravo au Team en cuisine et en salle). Enfin, une mention spécial à l'équipe commerciale : on a toujours ce sentiment d'être attendus, d'être "le" client. Une relation "intimiste" et optimiste en phase avec nos valeurs. Bravo à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que votre voyage d’affaires au Royal Monceau Raffles Paris soit synonyme d’un accueil formidable et de lieu magnifique.

Grace à votre témoignage, nos équipes vont dépasser les 100 % d’optimisme et nous vous en remercions . Ces compliments sont de réels encouragements pour l’ensemble à toujours mieux recevoir nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Le Royal Monceau Raffles Paris
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Tout juste excellent !!!
Cà commence dès l'entrée avec un accueil au top, le bar est très sympathique avec un burger à tomber par terre.....!!!! Même pour un café ou un Coca, le service est parfait !!!
N'hésitez pas descendre aux toilettes à côté du spa, c'est tout aussi magnifique !!!
Les chambres splendides, le personnel très efficaces, normal *****
Enfin tout est parfait !!!
Courrez y vite

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand Merci pour ce Fabuleux témoignage que vous avez pris le temps de publier sur votre voyage d’affaires dans la Ville Lumière.

Nous adorons lorsque vous faites courir toute la communauté de Tripadvisor au 37 avenue Hoche pour découvrir le service, les chambres et même les burgers du Royal Monceau. Toute notre équipe vous est sincèrement reconnaissante pour ces chaleureuses recommandations.

La carte d’automne vient de faire son entrée dans nos restaurants, nous vous attendons pour vous faire découvrir ces saveurs chaleureuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

A l arrivée Check in un peu long et le comptoir de la réception n offre pas la possibilité d être assis quelques instants après un voyage.
La décoration de la chambre c est du Starck ..on aime un peu beaucoup passionnément a la folie pas du tout ? C est selon ses goûts..On est assez surpris de constater que seulement deux ans après la réouverture de l établissement les fauteuils en cuir sont maculés de taches.La salle de bains est peu pratique et tous ces miroirs donnent un aspect froid a la pièce.a mon arrivée aucun produit d accueil ne se trouvaient dans la salle de bains.mais cette petite erreur a été très vite réparée.
L équipe du room service a encore quelques petits efforts a faire pour atteindre la perfection. Le chef cuisinier du roi service a la main lourde sur le sel.
Cependant tout le personnel a a cœur de satisfaire pleinement le client. Je tiens a remercier particulièrement Monsieur Nunez pour son aide précieuse.
En revanche le Spa clarins ressemble plus a un hôpital et l accueil y est plutôt glacial...dommage

• Séjour du septembre 2013
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par différentes prestations et services. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Vos compliments ont également été transmis à Monsieur Nunez qui fût heureux d’avoir pu vous aider.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Royal Monceau Raffles Paris.

Veuillez recevoir, Chère Madame, l’expression de mes respectueuses salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°12 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 614 € - 1 239 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Prestigia, Venere, Expedia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.