“The Best !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 5 sur 1 794 hôtels à Paris
“The Best !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout d'abord y entrer est un vrai plaisir, le personnel est accueillant et extrêmement attentionné, du doorman aux hôtesses, le sourire, le plaisir de vous recevoir se lit partout sur le visage des équipes.
Ensuite le décor est un plaisir pour les yeux : raffinement discret, ligne contemporaine et originale d'un mobilier et d'une mise en scène qui se veut inspirer par la nature et le Parc Monceau si proche.
Le service du bar comme celui du restaurant est attentionné et convivial : ici le serveur n'est pas la star qui "daigne" vous servir, il est convivial et souriant; Il vous apporte ses meilleurs conseils et son efficacité est redoutable. Un désir ? vous êtes immédiatement comblés ! Le patio extérieur est un ravissement : à l'abris du bruit et de l'agitation parisienne on s'y sent comme dans un vrai jardin bien loin de Paris. Inspiré du style des décors extérieurs du 19ème siècle ou bien de Lewis Carol on s'y sent parfaitement bien et c'est uniquement l'appel des 2 merveilleux restaurants de l'Hotel, le Carpaccio ou la Cuisine qui vous incite à quitter l'endroit.
L'un comme l'autre les 2 restaurants étoilés sont un régal, pour les yeux mais aussi pour les papilles ! Inutile de vous dire que notre pied à terre à Paris est choisi, c'est le Royal et rien d'autre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,

Avant tout chose, Un Grand Merci !
Merci pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de publier sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes tous très touchés par vos compliments sur le service convivial, accueillant et souriant que vous avez reçu . Toute l’équipe de la restauration est ravie de lire que chaque venue est un régal pour les yeux et les papilles.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre pied à terre parisien et vous remercions à nouveau pour votre soutien.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allés récemment dîner à la Cuisine pour l'anniversaire de notre fille
Autant nos enfants ne se sentent pas toujours à l'aise dans ce genre d'établissement au service parfois un peu guindé, autant ils se sont sentis tout de suite à l'aise au Royal Monceau. Le design est superbe et intimiste, le service à la fois classe et convivial, la cuisine largement à la hauteur de l'étoile acquise en début d'année. Bref, nous recommandons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Un grand merci pour ces chaleureuses recommandations et ce superbe commentaire sur le dîner d’anniversaire de votre fille au restaurant La Cuisine.

Nous sommes ravis que toute votre famille se soit sentie à l’aise au Royal Monceau Raffles Paris et ait pu apprécier le design, la cuisine étoilée et un service convivial.

N’hésitez pas à venir découvrir les brunchs du samedi qui s’accompagnent d’atelier pour les enfants autours des grandes expositions parisiennes, de cours de cuisines, … Nous sommes à votre disposition pour vous présenter le programme des rendez-vous enfants à venir.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche .

Maureilhan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons eu la chance de diner au restaurant "La cuisine" et nous en gardons un souvenir inoubliable. Le cadre est magnifique et tout en intimité, l'accueil et le service parfait et les mets nous laissent un souvenir impérissable. C'est un voyage des saveurs dans un endroit somptueux. C'était notre anniversaire de mariage et le personnel a su faire de ce diner un moment aussi magique que personnalisé. Merci à toute l'équipe.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour célébrer votre anniversaire de mariage. Nous sommes ravis de lire que ce diner au restaurant La Cuisine vous laisse un souvenir impérissable.

Quel plaisir pour notre équipe de lire que ce moment fut magique et que vous ayez reçu un accueil et un service parfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous conduire à nouveau dans un voyage des saveurs.

A très bientôt au Royal Monceau,

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je souhaitais vraiment laisser un avis pour remercier le professionnalisme et la gentillesse de l équipe du Royal Monceau.

Deja bravo a Monsieur Starck car Le Design et l ambiance sont vraiment incroyables !!!! C est vraiment hors du temps.....
Je suis venu y passer une nuit avec ma Copine pour une occasions particulière. Ils ont su anticiper ma venu préparer la chambre et prendre soin de nous comme jamais on l'a fait auparavant ( roses, lumiere, accueil).... Chaque personne de l'hôtel nous souriait mais je souhaite vraiment dire merci à Maria qui a été irréprochable du début jusqu'à aujourd'hui encore.
Le lit est juste magique tellement il est douillet et le brunch au Royal Monceau je n ai pas à le présenter il est déjà très connu et assume parfaitement sa notoriété.
Si vous cherchez un nid douillet dans la capitale ou des employés heureux et fier d y travailler prendront soin de vous vous avez trouvé.

PEtit conseil : La terrasse du bar et le room service ;-)

Astuce pour la chambre : Demandez les hauts etages et si vous pouvez demandez un upgrade
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire ce superbe avis sur Le Royal Monceau Raffles Paris .

Nous sommes sincèrement ravis que le 37 avenue Hoche soit votre nid douillet au service et à l’ambiance magique. Maria est l’une des magiciennes qui opère aux Relations Clientèles pour s’assurer que chacun de nos hôtes passe un séjour irréprochable. Ce sera un plaisir de la remercier de votre part pour son service irréprochable et souriant.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre nid douillet parisien.

A très bientôt au Royal Monceau !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Au-delà du lieu, qui est magnifique, et où l'on sent que chaque recoin a une âme (et un design !), le Royal Monceau est surtout un lieu où on se sent extremement bien accueilli, on se sent même chez soi. Du doorman à l'accueil, de l'équipe évenementielle aux serveurs, tout le monde s'est mis en quatre pour que notre séminaire se passe à merveille, et nous avons été ravis. Le thème de fond de notre réunion était l'excellence, et nous n'aurions pu choisir meilleur écrin !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour être l’écrin de votre réunion autours de l’excellence. Nous sommes sincèrement flattés d’avoir été choisi pour ce rendez-vous important et d’autant plus ravis d’avoir donné écho à vos attentes.

Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes pour souligne le service à la hauteur de la réputation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons fait appel au Royal Monceau pour l'organisation d'un petit déjeuner presse dans un des salon de réception de l'hotel. Le salon était parfait et très agréable pour nos invités. Le personnel banquets du Royal Monceau nous a donné satisfaction à tous points de vue : service parfait, petit déjeuner excellent, très l'écoute de nos moindres besoins.
Bravo à Toute cette équipe de vrais pros de l'événementiel qui a su nous réserver tous les égarts et les attentions qu'on attend d'un service palace
Notre client était ravi, les journalistes invités également. Une expérience à renouveler avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le petit-déjeuner de presse que vous avez organiser au Royal Monceau Raffles Paris.

Toute l’équipe des banquets et réceptions fut sincèrement touchée par vos compliments et d’être à l’honneur en faisant le titre de votre article. Transformer les événements de nos clients en véritable succès, voici notre mission quotidienne . Nous sommes ravis que vos clients et les journalistes que vous avez conviés aient reçus tous les égards et l’attention de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau.

General Manager
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Probablement le meilleur palace de Paris. J'ai découvert le royal Monceau à l'occasion d'un voyage professionnel à Paris. Je connaissais pour y avoir séjourner, deux autres palaces parisiens. Depuis l'accueil jusqu'au check out, l'experience au Royal Monceau a dépassé mes attentes ( et mes expériences passées dans les autres palaces).
L'attention est constante tout au long du sejour, le design des chambres leur donne un cache unique et l'on s'y sent tres bien. J'ai pu tester le restaurant italien, tout simplement génial et des recommandations pour les vins qui étaientt juste parfaites.
No comment sur le petit dejeuner: je n'avais jamais vu un tel choix et une telle qualite. tout simplement magique. J'y viendrai certainement pour des dejeuners d'affaires.
Bref un sejour extraordinaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Que chacun de nos hôtes passe « Un séjour extraordinaire » parmi nous, voici la mission que nous nous fixons tous les jours au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur premier séjour au Royal Monceau et de souligner l’attention constante de nos équipes, les recommandations juste parfaites du sommelier, la qualité du petit déjeuner, le caché des chambres. La plus belle reconnaissance est sans nul doute d’avoir dépassé les attentes de nos clients.

Nous vous attendons d’ores et déjà à nouveau dans votre maison parisienne.

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°14 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 593 € - 1 311 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Otel, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.