“Le club Cigare Vinales, parfait pour un événement professionnel confidentiel !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Royal Monceau-Raffles Paris

Forfait
Classé n°5 sur 1 796 hôtels à Paris
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons organisé un cocktail au Club Cigare Vinales dans le cadre du lancement d'un nouveau service. Nous avons réuni une vingtaine de nos meilleurs clients qui ont unanimement salué le choix du lieu pour son élégance et sa confidentialité. Une organisation et un service remarquables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partager votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que le cocktail organisé dans le club à cigare Vinales fut un succès et que vos clients aient apprécié l’élégance et la confidentialité du Royal Monceau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai organisé un anniversaire surprise dans un des salons du Royal Monceau. Le service a été parfait aussi bien pour les préparatifs que le jour de l'évènement. Le staff est très professionnel. Je recommande vivement les salons de l'hôtel pour l'organisation d'évènements.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Christophe,

Un grand merci pour cet avis Exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi de célébrer cet anniversaire surprise parmi nous et surtout de lire que ce fut un succès. Tous ces compliments sur le service événementiel a d‘ores et déjà été partagé avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants de ces recommandations.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout d'abord y entrer est un vrai plaisir, le personnel est accueillant et extrêmement attentionné, du doorman aux hôtesses, le sourire, le plaisir de vous recevoir se lit partout sur le visage des équipes.
Ensuite le décor est un plaisir pour les yeux : raffinement discret, ligne contemporaine et originale d'un mobilier et d'une mise en scène qui se veut inspirer par la nature et le Parc Monceau si proche.
Le service du bar comme celui du restaurant est attentionné et convivial : ici le serveur n'est pas la star qui "daigne" vous servir, il est convivial et souriant; Il vous apporte ses meilleurs conseils et son efficacité est redoutable. Un désir ? vous êtes immédiatement comblés ! Le patio extérieur est un ravissement : à l'abris du bruit et de l'agitation parisienne on s'y sent comme dans un vrai jardin bien loin de Paris. Inspiré du style des décors extérieurs du 19ème siècle ou bien de Lewis Carol on s'y sent parfaitement bien et c'est uniquement l'appel des 2 merveilleux restaurants de l'Hotel, le Carpaccio ou la Cuisine qui vous incite à quitter l'endroit.
L'un comme l'autre les 2 restaurants étoilés sont un régal, pour les yeux mais aussi pour les papilles ! Inutile de vous dire que notre pied à terre à Paris est choisi, c'est le Royal et rien d'autre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,

Avant tout chose, Un Grand Merci !
Merci pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de publier sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes tous très touchés par vos compliments sur le service convivial, accueillant et souriant que vous avez reçu . Toute l’équipe de la restauration est ravie de lire que chaque venue est un régal pour les yeux et les papilles.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre pied à terre parisien et vous remercions à nouveau pour votre soutien.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allés récemment dîner à la Cuisine pour l'anniversaire de notre fille
Autant nos enfants ne se sentent pas toujours à l'aise dans ce genre d'établissement au service parfois un peu guindé, autant ils se sont sentis tout de suite à l'aise au Royal Monceau. Le design est superbe et intimiste, le service à la fois classe et convivial, la cuisine largement à la hauteur de l'étoile acquise en début d'année. Bref, nous recommandons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Un grand merci pour ces chaleureuses recommandations et ce superbe commentaire sur le dîner d’anniversaire de votre fille au restaurant La Cuisine.

Nous sommes ravis que toute votre famille se soit sentie à l’aise au Royal Monceau Raffles Paris et ait pu apprécier le design, la cuisine étoilée et un service convivial.

N’hésitez pas à venir découvrir les brunchs du samedi qui s’accompagnent d’atelier pour les enfants autours des grandes expositions parisiennes, de cours de cuisines, … Nous sommes à votre disposition pour vous présenter le programme des rendez-vous enfants à venir.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche .

Maureilhan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons eu la chance de diner au restaurant "La cuisine" et nous en gardons un souvenir inoubliable. Le cadre est magnifique et tout en intimité, l'accueil et le service parfait et les mets nous laissent un souvenir impérissable. C'est un voyage des saveurs dans un endroit somptueux. C'était notre anniversaire de mariage et le personnel a su faire de ce diner un moment aussi magique que personnalisé. Merci à toute l'équipe.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour célébrer votre anniversaire de mariage. Nous sommes ravis de lire que ce diner au restaurant La Cuisine vous laisse un souvenir impérissable.

Quel plaisir pour notre équipe de lire que ce moment fut magique et que vous ayez reçu un accueil et un service parfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous conduire à nouveau dans un voyage des saveurs.

A très bientôt au Royal Monceau,

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je souhaitais vraiment laisser un avis pour remercier le professionnalisme et la gentillesse de l équipe du Royal Monceau.

Deja bravo a Monsieur Starck car Le Design et l ambiance sont vraiment incroyables !!!! C est vraiment hors du temps.....
Je suis venu y passer une nuit avec ma Copine pour une occasions particulière. Ils ont su anticiper ma venu préparer la chambre et prendre soin de nous comme jamais on l'a fait auparavant ( roses, lumiere, accueil).... Chaque personne de l'hôtel nous souriait mais je souhaite vraiment dire merci à Maria qui a été irréprochable du début jusqu'à aujourd'hui encore.
Le lit est juste magique tellement il est douillet et le brunch au Royal Monceau je n ai pas à le présenter il est déjà très connu et assume parfaitement sa notoriété.
Si vous cherchez un nid douillet dans la capitale ou des employés heureux et fier d y travailler prendront soin de vous vous avez trouvé.

PEtit conseil : La terrasse du bar et le room service ;-)

Astuce pour la chambre : Demandez les hauts etages et si vous pouvez demandez un upgrade
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire ce superbe avis sur Le Royal Monceau Raffles Paris .

Nous sommes sincèrement ravis que le 37 avenue Hoche soit votre nid douillet au service et à l’ambiance magique. Maria est l’une des magiciennes qui opère aux Relations Clientèles pour s’assurer que chacun de nos hôtes passe un séjour irréprochable. Ce sera un plaisir de la remercier de votre part pour son service irréprochable et souriant.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre nid douillet parisien.

A très bientôt au Royal Monceau !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Au-delà du lieu, qui est magnifique, et où l'on sent que chaque recoin a une âme (et un design !), le Royal Monceau est surtout un lieu où on se sent extremement bien accueilli, on se sent même chez soi. Du doorman à l'accueil, de l'équipe évenementielle aux serveurs, tout le monde s'est mis en quatre pour que notre séminaire se passe à merveille, et nous avons été ravis. Le thème de fond de notre réunion était l'excellence, et nous n'aurions pu choisir meilleur écrin !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour être l’écrin de votre réunion autours de l’excellence. Nous sommes sincèrement flattés d’avoir été choisi pour ce rendez-vous important et d’autant plus ravis d’avoir donné écho à vos attentes.

Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes pour souligne le service à la hauteur de la réputation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche.

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°5 des hôtels d'affaires à Paris
N°7 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 605 € - 1 643 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Monceau Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.