“The very best! ” 5 5 étoiles

OFFRE SUITE ET CRÉDIT
Classé n°3 sur 1 793 hôtels à Paris
“The very best! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Brunch en famille à l'occasion d'un anniversaire dont tout le monde parle encore. Les plus jeunes ont adoré se transformer en chef le temps d'un atelier autours des pizzas sucrées/salées . Les plus grands ont été conquis par l'ambiance feutrée chic et décontractée à la fois, par le service aux petits soins et les mets absolument délicieux. Un grand bravo à Nicolas et au chef italien Roberto pour l'animation de l'atelier pour les enfants. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons très vite.

Séjour du octobre 2013
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame,

Un grand merci d’avoir partager votre avis sur le brunch du restaurant La Cuisine.

Nous sommes ravis que toute votre famille ait passé un aussi bon moment et que les plus jeunes aient trouvé un bon divertissement dans l’atelier pizza organisé par notre chef étoilé originaire de Naples, Roberto Rispoli.

C’est avec grand plaisir que je féliciterai de votre part Nicolas et Roberto qui seront ravis de votre retour sur les animations pour enfant.

A très bientôt au Royal Monceau,

• Turc en premier
Epinay sous senart
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De l'accueil au service, voiturier et chef de rang, du lieu au buffet ( excellent et varié) stark et chef cuisinier, de la terrasse à la visite de l'hôtel, agréables découvertes à chaque espace... Bref un établissement à la hauteur du moment de retrouvailles entre sœurs!! Merci à brahim, eric et maxime.. pour leur professionnalisme, leur générosité, une disponibilité sans faille et toujours avec le sourire :) nous avons vraiment passé un samedi dans un lieu où le temps n'avait plus prise sur nous...5 filles qui vous remercient tous ;)

• Séjour du novembre 2013
Mesdames,

Brahim, Eric, Maxime et toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris furent ravis que vous et vos sœurs ayez attribué 5 étoiles au brunch du restaurant La Cuisine.

Nous sommes très sincèrement touchés que vous soulignez le professionnalisme la générosité et le sourire des équipes, mais ce qui nous ravis par-dessus tout c’est que ces retrouvailles entre sœurs soient aussi réussies.

Nous souhaitons également vous remercier d’avoir partagé avec la communauté de Tripadvisor vos impressions sur le Royal Monceau Raffles Paris. Ces quelques lignes sont de vraies encouragements pour les équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

De la chambre au Spa en passent par le bar, le service, et le restaurant italien tout fut parfait pendant notre séjour.
Le style luxueux mais plutôt sobre de ce palace nous a (ma femme et moi) beaucoup plus.

• Séjour du octobre 2013
Cher Monsieur,

« Tout simplement parfait » 3 mots qui ont réjoui toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris qui se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ces quelques lignes sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous et votre épouse ayez beaucoup apprécié le style à la fois luxueux et sobre qui donne au Royal Monceau Raffles Paris une touche unique.

A très bientôt au Royal Monceau,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel est magnifique et très bien situé. On apprécie particulièrement l’accueil et le design chaleureux de Starck. Notre chambre était superbe, on adore l’ambiance et on s'y sent bien .
Félicitations pour le personnel qui est de manière générale au top, aucune fausse note. Le staff a su répondre à nos requêtes d'une façon incroyable et toujours dans la bonne humeur. De vraies vacances où on prend soin de vous comme nulle part ailleurs
La propreté des chambres est impeccable. Ce n’est pas un palace pour rien.
La valeur ajoutée est le spa...enfin tout m'a plu... et bonne localisation proche du parc Monceau, idéal pour un footing...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé en famille au Royal Monceau Raffles Paris soit de pour vous de vraies vacances. Le Spa My Blend By Clarins et la proximité du Parc Monceau invitent à d’agréables moments de détente, nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pour faire un footing et peut-être quelques brasses dans la superbe piscine de 25m de long, la plus grande des hôtels parisiens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement au Royal Monceau.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons organisé un cocktail au Club Cigare Vinales dans le cadre du lancement d'un nouveau service. Nous avons réuni une vingtaine de nos meilleurs clients qui ont unanimement salué le choix du lieu pour son élégance et sa confidentialité. Une organisation et un service remarquables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partager votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que le cocktail organisé dans le club à cigare Vinales fut un succès et que vos clients aient apprécié l’élégance et la confidentialité du Royal Monceau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai organisé un anniversaire surprise dans un des salons du Royal Monceau. Le service a été parfait aussi bien pour les préparatifs que le jour de l'évènement. Le staff est très professionnel. Je recommande vivement les salons de l'hôtel pour l'organisation d'évènements.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Christophe,

Un grand merci pour cet avis Exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi de célébrer cet anniversaire surprise parmi nous et surtout de lire que ce fut un succès. Tous ces compliments sur le service événementiel a d‘ores et déjà été partagé avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants de ces recommandations.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout d'abord y entrer est un vrai plaisir, le personnel est accueillant et extrêmement attentionné, du doorman aux hôtesses, le sourire, le plaisir de vous recevoir se lit partout sur le visage des équipes.
Ensuite le décor est un plaisir pour les yeux : raffinement discret, ligne contemporaine et originale d'un mobilier et d'une mise en scène qui se veut inspirer par la nature et le Parc Monceau si proche.
Le service du bar comme celui du restaurant est attentionné et convivial : ici le serveur n'est pas la star qui "daigne" vous servir, il est convivial et souriant; Il vous apporte ses meilleurs conseils et son efficacité est redoutable. Un désir ? vous êtes immédiatement comblés ! Le patio extérieur est un ravissement : à l'abris du bruit et de l'agitation parisienne on s'y sent comme dans un vrai jardin bien loin de Paris. Inspiré du style des décors extérieurs du 19ème siècle ou bien de Lewis Carol on s'y sent parfaitement bien et c'est uniquement l'appel des 2 merveilleux restaurants de l'Hotel, le Carpaccio ou la Cuisine qui vous incite à quitter l'endroit.
L'un comme l'autre les 2 restaurants étoilés sont un régal, pour les yeux mais aussi pour les papilles ! Inutile de vous dire que notre pied à terre à Paris est choisi, c'est le Royal et rien d'autre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,

Avant tout chose, Un Grand Merci !
Merci pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de publier sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes tous très touchés par vos compliments sur le service convivial, accueillant et souriant que vous avez reçu . Toute l’équipe de la restauration est ravie de lire que chaque venue est un régal pour les yeux et les papilles.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre pied à terre parisien et vous remercions à nouveau pour votre soutien.

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 641 € - 1 123 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.