“Parfait” 5 5 étoiles

N° 4 sur 1 795 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Quel plaisir de séjourner dans cet endroit. Personnel attentionné et souriant. Chambre magnifique mais un peu trop remplie en meubles superbe Spa avec piscine ou on peut vraiment nager. Nous avons dine au restaurant italien de l hôtel que je vous recommande vivement avec un service impeccable mais un peu cher. Un superbe établissement

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service!
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement le Spa My Blend By Clarins ainsi que le restaurant Il Carpaccio.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

1ère fois que j'entre au Royale Monceau, je suis bluffer.
Son restaurent Il Carpaccio, 1 étoile au Michelin, est superbe.
La cuisine est raffinée et excellente. Une vraie découverte.
Le personne aux petits soins et avec sincérité.
Notre dîner d'affaire a été un voyage!
Merci à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Quelle joie d’avoir pu vous émerveiller et vous faire voyager le temps d’un dîner!

Toute l’équipe du restaurant Il Carpaccio a été sincèrement touchée par vos compliments et a hâte de vous accueillir à nouveau !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons partagé un brunch entre amis et parmi tous les brunchs proposés dans la capitale celui ci a été au dessus de tous les autres brunchs. Les produits sont variés et de qualité irréprochable, l'accueil du staff très chaleureux, on avait vraiment l'impression d'aller chez des amis. Finalement pas beaucoup d'espace en luxe et convivialité. On reviendra !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur le brunch que vous avez partager avec vos amis au restaurant La Cuisine.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété et la qualité des produits, l’accueil et la convivialité. Nous avons été sincèrement touchés que vous placiez le brunch du Royal Monceau Raffles Paris au dessus des autres palaces parisiens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Monceau Raffles Paris.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Au plein cœur de Paris ... A 2 pas de l arc de triomphe et deux quartier des Champs Elysées... Ce palace nous a fait rêver le temps d un weekend
De l accueil en passant par le service ... La deco.... La qualité des restaurants... Tout y est.... Sans oublie ce magnifique SPA Clarins qui allié charme et design.
Nous conseillons très vivement le petit déjeuner qui est de loin l un des meilleurs.
Mon prochain séjour a Paris ne saurait tarder...
Le titre de Palace est bien mérité
A très bientôt
P & E

• Séjour du novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que Le Royal Monceau Raffles Paris vous ait fait rêver l’espace d’un week-end et que vous ayez apprécié l’accueil, le service, les restaurants et le Spa My Blend By Clarins.

Le Royal Monceau Raffles Paris se préparent d’ores et déjà à préparer les fêtes de fins d’année de façon exceptionnelle, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à cette occasion.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons brunché dimanche 3 novembre à La Cuisine.
Salle refaite avec goût, originale, colorée mais pas kitsch. Service parfait, mené par Farid qui avait pris notre réservation et qui a su avoir les attentions agréables en se souvenant qu'il s'agissait de nos anniversaires respectifs. Lors des voyages au buffet, le personnel a l’œil et remet le couvert rapidement, en toute discrétion
Tous les buffets sont de grande qualité : les oeufs brouillés à la truffe blanche, les pâtes maison, la salade de ris de veau, les fruits de mer sautés, le jarret aux épices, les fromages, et les desserts Pierre Hermé, j'en passe et des meilleures tant le choix est vaste. Des produits frais et de qualité, pour passer un très bon moment culinaire et apprécier la diversité des cuisines proposées par le Royal Monceau (également des plats libanais, italiens, japonais...)
Par la suite, Farid nous a fait visiter le reste de l'hôtel pour en apprécier les charmes, très agréable de découvrir ce palace.
Bref, une expérience à refaire rapidement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Quel Formidable avis pour un Formidable brunch !

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le restaurant La Cuisine pour célébrer vos anniversaires et surtout que vous ayez passé très un bon moment culinaire autours d’un buffet de saveurs.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris sur Tripadvisor. Votre soutien est une vraie récompense pour les équipes et notamment pour Farid à qui je transmettrais personnellement vos félicitations.

Nous vous attendons d’ores et déjà pour un prochain brunch au Royal Monceau Raffles Paris.

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Brunch en famille à l'occasion d'un anniversaire dont tout le monde parle encore. Les plus jeunes ont adoré se transformer en chef le temps d'un atelier autours des pizzas sucrées/salées . Les plus grands ont été conquis par l'ambiance feutrée chic et décontractée à la fois, par le service aux petits soins et les mets absolument délicieux. Un grand bravo à Nicolas et au chef italien Roberto pour l'animation de l'atelier pour les enfants. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons très vite.

Séjour du octobre 2013
Chère Madame,

Un grand merci d’avoir partager votre avis sur le brunch du restaurant La Cuisine.

Nous sommes ravis que toute votre famille ait passé un aussi bon moment et que les plus jeunes aient trouvé un bon divertissement dans l’atelier pizza organisé par notre chef étoilé originaire de Naples, Roberto Rispoli.

C’est avec grand plaisir que je féliciterai de votre part Nicolas et Roberto qui seront ravis de votre retour sur les animations pour enfant.

A très bientôt au Royal Monceau,

Epinay sous senart
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De l'accueil au service, voiturier et chef de rang, du lieu au buffet ( excellent et varié) stark et chef cuisinier, de la terrasse à la visite de l'hôtel, agréables découvertes à chaque espace... Bref un établissement à la hauteur du moment de retrouvailles entre sœurs!! Merci à brahim, eric et maxime.. pour leur professionnalisme, leur générosité, une disponibilité sans faille et toujours avec le sourire :) nous avons vraiment passé un samedi dans un lieu où le temps n'avait plus prise sur nous...5 filles qui vous remercient tous ;)

• Séjour du novembre 2013
Mesdames,

Brahim, Eric, Maxime et toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris furent ravis que vous et vos sœurs ayez attribué 5 étoiles au brunch du restaurant La Cuisine.

Nous sommes très sincèrement touchés que vous soulignez le professionnalisme la générosité et le sourire des équipes, mais ce qui nous ravis par-dessus tout c’est que ces retrouvailles entre sœurs soient aussi réussies.

Nous souhaitons également vous remercier d’avoir partagé avec la communauté de Tripadvisor vos impressions sur le Royal Monceau Raffles Paris. Ces quelques lignes sont de vraies encouragements pour les équipes.

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°12 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 602 € - 1 373 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.