“Un vrai Palace digne de ce nom” 5 5 étoiles

Le Royal Monceau-Raffles Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Avenue Hoche, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 1 794 hôtels à Paris
“Un vrai Palace digne de ce nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Après une présélection drastique des Palaces parisiens, nous avons décidé de fêter notre mariage au Royal Monceau. Pour y avoir séjourné, déjeuné, apprécié le tea-time à de nombreuses reprises , je dois avouer que la qualité de service est réellement magique. Cet établissement possède des prestations de grandes qualités et de surcroît un personnel haut de gamme, sans tomber dans le côté ostentatoire habituel des hôtels de Luxe et c'est bien là toute la réelle différence de ce splendide Palace qu'est le Royal Monceau. Pour avoir beaucoup voyagé, le Royal Monceau est pour moi et sans nul doute, le meilleur Palace parisien. Je l'ai vivement recommandé à des amis étrangers qui ont été plus qu'enchantés. Je suis à chaque fois subjugué par l'attention très particulière de l'ensemble du personnel. Concernant le restaurant gastronomique, une fois de plus, c'est absolument divin. Les mets sont délicieux et la carte des vins remarquable. Je conseille de réserver une table ronde dans une des alcôves du restaurant "la Cuisine". Toutes mes plus sincères félicitations à la Direction et à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : C'est tout à fait personnel, mais j'apprécie en particulier les chambres sur l'avenue et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi de célébrer votre mariage au Royal Monceau Raffles Paris. C’est pour nous le gage d’une grande confiance de célébrer un événement aussi exceptionnel parmi nous et nous sommes sincèrement touchés de recevoir vos félicitations à cette occasion.

Quel plaisir de lire que ce fut réellement magique. Ces quelques lignes symbolisent toute la sincérité de notre équipe à créer des moments emplis d’émotions et nous vous en remercions sincèrement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 37 avenue Hoche et vous prions de recevoir à nouveau tous nos vœux de bonheur.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y venons par période, c'est toujours très bien, la carte n'est pas très riche, mais les plats sont toujours bien équilibrés, parfois juste (le tartare de saumon). Tout est très bien du service, à la discrétion de l'endroit et des personnes que l'on y rencontre. Un bel endroit pour parler business.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci d’organiser vos rendez-vous d’affaire au 37 avenue Hoche. Nous sommes ravis que vous ayez vos habitudes au Bar du Royal Monceau et que le service, la discrétion et la qualité de la carte en fasse un bel endroit.

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor pour recommander le Royal Monceau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau. Pourquoi ne pas essayer la « Salade My Blend » élaborée en collaboration avec le Dr. Courtin-Clarins qui propose de commencer l’année tout en detox avec des noix de saint -jacques snackées, des condiments de kiwi, ….

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Outre le brunch et les excellents restaurants (la Cuisine et le Carpaccio) que nous avions déjà testéś, nous avons organisé un événement familial dans un des salons de ce superbe hôtel.
Non seulement la nourriture y était excellente comme d'habitude mais nous avons eu le privilège de recevoir un service parfait par un personnel très professionnel et attentionné.
Cet établissement est également à conseiller pour tous vos événements personnels ou professionnels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce magnifique témoignage sur le Royal Monceau Raffles Paris. Nous sommes ravis que vous connaissiez si bien les restaurants et que votre rendez-vous familial se soit si bien déroulé.

Vos compliments seront transmis à toute notre équipe qui saura apprécier vos recommandations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons decidé de bien commencer l'année avec ma future épouse, et avons donc été prendre le petit dejeuner au royal Monceau le 2 janvier. C'etait tout simplement genialissime! Le personnel aux petits soins, rien de trop, pas trop oppresant comme ca peut l'etre dans certains palaces. Et que dire de ce superbe buffet qui contient tout ce dont on a besoin pour bien commencer la journée (la liste de tout ces merveilleux mets est beaucoup trop longue, mais je souligne la green potion ainsi que les succulentes viennoiseries de Pierre Hermé). On etait tellement bien que j'en ai profité pour faire ma demande en mariage.. Encore un grand merci pour ce merveilleux moment!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d’abord c’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je souhaite vous féliciter pour vos fiançailles. Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez choisi de partager ce merveilleux moment au Royal Monceau et nous vous prions de recevoir tous nos vœux de bonheur.

Nous souhaitons également vous remercier pour cet incroyable témoignage. Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes qui sont de vrais encouragements pour notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche autours d’un cocktail en amoureux, un brunch en famille ou une séance au Cinéma des Lumières.

Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Buffet très varies , cuisine excellente , accueil très agréable...service sublissime réalisé par un personnel disponible et réactif.
Ce brunch est royal et l'ambiance est magnifique, cet hotel mérite d être vu

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Madame,

Tout d’abord nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille autours du brunch du restaurant La Cuisine.

Quel plaisir pour toute l’équipe du restaurant de lire que vous ayez reçu un service sublime par un personnel disponible et réactif. C’est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments aux équipes de salles et de cuisine qui seront assurément touchés par vos remarques.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Monceau Raffles Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Il y a quelques jours, j'ai découvert le Brunch du Royal Monceau Raffles Paris. C'est absolument divin. Le cadre est magnifique, la musique relaxante, le buffet succulent signé Pierre Hermé. Le service est irréprochable, les hôtesses sont adorables et soucieuses du confort de leurs clients. Mais le plus important à mes yeux est surement l'attention 'Royale' portée aux enfants dans cet hôtel. Les enfants sont pris en charge dès leur arrivée dans l'établissement, pendant que les parents brunchent paisiblement, et ils participent à des ateliers qui varient chaque semaine, allant de l'atelier artistique sur le thème Roy Lichtenstein à l'atelier culinaire avec préparation de pizza sous la supervision d'un chef cuisinier.
A l'issue du brunch les enfants étaient conquis et demandaient déjà le thème du prochain atelier...les parents étaient, eux, ravis et détendus.
Je souhaitais simplement remercier la Direction ainsi que toute l'équipe du Royal Monceau Raffles Paris pour ces agréables moments de bonheur partagés en famille. Bravo !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour vos compliments, nous avons été sincèrement touchés.

Nous sommes ravis de lire que votre brunch fut « divin » et le service irréprochable.
L’accueil des enfants au Royal Monceau nous tient vraiment à cœur, il n’y a donc pas plus grande récompense pour nous que de lire votre commentaire!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour les prochains ateliers enfants au Royal Monceau Raffles Paris.

Sincèrement

Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est un séjour inoubliable que nous avons vécu il y a déjà presque deux semaines au Royal Monceau à Paris. Après un excellent déjeuner au Bar Long, nous avons eu la surprise d'être surclassé dans la plus grande suite de l'hôtel : la suite Royal Monceau.
Le personnel de l'hôtel a été parfait et très attentionné tout au long de notre séjour. Nous souhaitions remercier particulièrement Medhi pour sa gentillesse ainsi qu'une jeune femme dont nous n'avons pas retenu le prénom et qui a accepté de nous prendre en photo devant le magnifique sapin de Noël.
Mis à part cette suite incroyable, les pâtisseries du chef Hermé nous ont véritablement conquis et nous avons adoré les produits frais et les viennoiseries du petit-déjeuner.
C'est avec plaisir que nous espérons pouvoir revenir très prochainement. Encore une fois, merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur,

Un séjour inoubliable, voici 3 mots qui ont su ravir toute notre équipe et surtout Mehdi de la réception.

C’est à nous de vous remercier pour ce superbe article que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor après votre récent séjour au Royal Monceau . Quel plaisir que vous ayez apprécié les douceurs du chef pâtissier Pierre Hermé, le petit-déjeuner et le surclassement surprise en suite.

Nous espérons, nous aussi, vous retrouvez rapidement au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres séjours inoubliables.

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°14 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 593 € - 1 311 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, EasyToBook, Otel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.