“Tea-time parfait !” 4 5 étoiles

Forfaits
Classé n°3 sur 1 794 hôtels à Paris
“Tea-time parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Avant les fêtes, nous avons fait un après-midi tea-time entre amies : parfait !
La cartes des tisanes de pascal Hamour est incroyable, les bouchées salées et sucrées sont délicieuses, tout est fait pour passer un moment de détente raffiné. Le personnel est très sympathique, la déco très sympa, les canapés sont agréables, on se sent bien, on a plus du tout envie de partir ! En comparaison à d'autres établissements (Shangri-la, Hyatt Vendôme, le Mandarin oriental), c'est mon tea-time préféré !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame,

Un tea-time entre amies est toujours un moment de détente et de retrouvaille. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour cette parenthèse gourmande .

Quel compliment de lire que vous n’aviez pas envie de partir ! Les portes du 37 avenue Hoche vous sont toujours ouvertes pour se prélasser autours de la piscine du Spa My Blend by Clarins, pour se faire une toile dans le superbe Cinema des Lumières, pour un cocktail ensoleillé en terrasse ou une salade My Blend pour un déjeuner detox… autant d’excuses encore bien plus pour se retrouver entre amis au Royal Monceau.

Enfin nous souhaitons vous remercier d’avoir publier ces quelques lignes qui sont un réel soutien.

A très bientôt au Royal Monceau,

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Dès notre arrivée le tempo était donné:accueil d'une parfaite courtoisie.,l'athmosphère chaleureuse que crée d'emblée le personnel et je citerai Yassin,présent mais sans accés ,attentif et pret à nous satisfaire.Le buffet est somptueux..et nous a permis de faire un beau voyage du Liban à l'Italie pour rejoindre Paris avec les délicieuses douceurs de Pierre Hermé. Un dimanche pas comme les autres........................................

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour voyager autours d’un brunch. Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et chaleureux et tout particulièrement le travail de Yassin. C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments.

N’hésitez pas à venir découvrir notre « Sunday Night Film Club », tous les dimanche soir les grands titres du 7ème art sont à redécouvrir. L’occasion de s’offrir une toile « version Palace » et de finir le weekend sur une note glamour et culturelle. Sirotez votre coupe de Champagne confortablement assis dans nos fauteuils en cuir, dégustez notre pop-corn caramélisé signé Pierre Hermé Paris, et redécouvrez les grands classiques du 7ème Art.

A très bientôt au Royal Monceau,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Après une présélection drastique des Palaces parisiens, nous avons décidé de fêter notre mariage au Royal Monceau. Pour y avoir séjourné, déjeuné, apprécié le tea-time à de nombreuses reprises , je dois avouer que la qualité de service est réellement magique. Cet établissement possède des prestations de grandes qualités et de surcroît un personnel haut de gamme, sans tomber dans le côté ostentatoire habituel des hôtels de Luxe et c'est bien là toute la réelle différence de ce splendide Palace qu'est le Royal Monceau. Pour avoir beaucoup voyagé, le Royal Monceau est pour moi et sans nul doute, le meilleur Palace parisien. Je l'ai vivement recommandé à des amis étrangers qui ont été plus qu'enchantés. Je suis à chaque fois subjugué par l'attention très particulière de l'ensemble du personnel. Concernant le restaurant gastronomique, une fois de plus, c'est absolument divin. Les mets sont délicieux et la carte des vins remarquable. Je conseille de réserver une table ronde dans une des alcôves du restaurant "la Cuisine". Toutes mes plus sincères félicitations à la Direction et à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : C'est tout à fait personnel, mais j'apprécie en particulier les chambres sur l'avenue et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi de célébrer votre mariage au Royal Monceau Raffles Paris. C’est pour nous le gage d’une grande confiance de célébrer un événement aussi exceptionnel parmi nous et nous sommes sincèrement touchés de recevoir vos félicitations à cette occasion.

Quel plaisir de lire que ce fut réellement magique. Ces quelques lignes symbolisent toute la sincérité de notre équipe à créer des moments emplis d’émotions et nous vous en remercions sincèrement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 37 avenue Hoche et vous prions de recevoir à nouveau tous nos vœux de bonheur.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y venons par période, c'est toujours très bien, la carte n'est pas très riche, mais les plats sont toujours bien équilibrés, parfois juste (le tartare de saumon). Tout est très bien du service, à la discrétion de l'endroit et des personnes que l'on y rencontre. Un bel endroit pour parler business.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci d’organiser vos rendez-vous d’affaire au 37 avenue Hoche. Nous sommes ravis que vous ayez vos habitudes au Bar du Royal Monceau et que le service, la discrétion et la qualité de la carte en fasse un bel endroit.

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor pour recommander le Royal Monceau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau. Pourquoi ne pas essayer la « Salade My Blend » élaborée en collaboration avec le Dr. Courtin-Clarins qui propose de commencer l’année tout en detox avec des noix de saint -jacques snackées, des condiments de kiwi, ….

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Outre le brunch et les excellents restaurants (la Cuisine et le Carpaccio) que nous avions déjà testéś, nous avons organisé un événement familial dans un des salons de ce superbe hôtel.
Non seulement la nourriture y était excellente comme d'habitude mais nous avons eu le privilège de recevoir un service parfait par un personnel très professionnel et attentionné.
Cet établissement est également à conseiller pour tous vos événements personnels ou professionnels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce magnifique témoignage sur le Royal Monceau Raffles Paris. Nous sommes ravis que vous connaissiez si bien les restaurants et que votre rendez-vous familial se soit si bien déroulé.

Vos compliments seront transmis à toute notre équipe qui saura apprécier vos recommandations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons decidé de bien commencer l'année avec ma future épouse, et avons donc été prendre le petit dejeuner au royal Monceau le 2 janvier. C'etait tout simplement genialissime! Le personnel aux petits soins, rien de trop, pas trop oppresant comme ca peut l'etre dans certains palaces. Et que dire de ce superbe buffet qui contient tout ce dont on a besoin pour bien commencer la journée (la liste de tout ces merveilleux mets est beaucoup trop longue, mais je souligne la green potion ainsi que les succulentes viennoiseries de Pierre Hermé). On etait tellement bien que j'en ai profité pour faire ma demande en mariage.. Encore un grand merci pour ce merveilleux moment!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d’abord c’est au nom de toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris que je souhaite vous féliciter pour vos fiançailles. Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez choisi de partager ce merveilleux moment au Royal Monceau et nous vous prions de recevoir tous nos vœux de bonheur.

Nous souhaitons également vous remercier pour cet incroyable témoignage. Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes qui sont de vrais encouragements pour notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au 37 avenue Hoche autours d’un cocktail en amoureux, un brunch en famille ou une séance au Cinéma des Lumières.

Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Buffet très varies , cuisine excellente , accueil très agréable...service sublissime réalisé par un personnel disponible et réactif.
Ce brunch est royal et l'ambiance est magnifique, cet hotel mérite d être vu

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Madame,

Tout d’abord nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille autours du brunch du restaurant La Cuisine.

Quel plaisir pour toute l’équipe du restaurant de lire que vous ayez reçu un service sublime par un personnel disponible et réactif. C’est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments aux équipes de salles et de cuisine qui seront assurément touchés par vos remarques.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Monceau Raffles Paris.

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°6 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 517 € - 1 184 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Amex, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Monceau Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.