“RETOUR AU BRUNCH DU ROYAL” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Avenue Hoche, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 1 794 hôtels à Paris
New York, État de New York
“RETOUR AU BRUNCH DU ROYAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De retour à Paris , je me suis décidé à faire le tour des "cantines" et puis finalement , sans doute poussé par "ma mémoire gastronomique" je suis retourné au brunch du Royal Monceau à Paris
Réservation oblige. je finis par arriver au graal ....
Selon moi il y a 2 choses difficiles à raconter lorsque quelqu'un vous demande : " alors c'était comment ?
1 ) New York .. impossible à raconter ... impossible de décrire ce qu'on ressent à NYC
2 ) le brunch du RM ... aucun qualificatif ne réussit à décrire un brunch au royal
Dans les 2 cas le mieux c'est d'y aller ...
Un grand moment

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher John,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris souhaite vous remercier de venir au 37 avenue Hoche à chacune de vos visites à Paris. Nous sommes ravis que le restaurant La Cuisine fasse parti de votre mémoire gastronomique et que vous ayez à nouveau passé un grand moment autours du brunch.

Nous vous remercions de votre fidélité et de nous recommander aussi chaleureusement sur ce portail. Les encouragements de nos hôtes ont une valeur inestimable à nos yeux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour découvrir les saveurs printanières.

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour avoir organisé un dîner d'affaires dans cet établissement, le lieu a séduit tout le monde, la cuisine aussi et tout particulièrement le dessert : toute l'équipe est à féliciter ! J'ai toutefois une suggestion pour l'avenir, car autant nous avons pu choisir le menu, ce n'était pas le cas pour le vin mais heureusement vous avez semble t-il une bonne cave. A notre prochaine collaboration !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Isabelle,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire si chaleureux et vos félicitations qui nous touchent énormément.

Nous somme ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre dîner d’affaire et restons à votre entière disposition pour de futures collaborations !

A très bientôt, au 37 Avenue Hoche,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Incroyable petit dejeuner, dans un cadre où luxe, calme, et volupté se melangent. L'hotel est superbe, son coté Rock n'roll ravira les hipsters!
Depuis l'accueil dans le lobby au service du Bar long , tout est parfait .
La gentillesse du personnel et l'attention portée aux clients est au top ! Bravo !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client Mystère,

Un grand merci pour cet article pétillant !

Quelle joie de voir que vous soulignez la gentillesse du personnel et l’attention portée au client !

Je suis absolument ravi que vous ayez trouvé le petit déjeuner « Amazing » et j’ai d’ores et déjà transmis vos compliments qui ont apporté le sourire à toutes les équipes !

A très bientôt au Royal Monceau Raffles Paris,

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Tout s'est très bien passé pendant notre séjour,le personnel est vraiment aux petits soins,le Spa est vraiment magnifique...avec des douches ambiances...tempête en Sibérie après un bon sauna vaut le détour. Le seul petit hic est qu'il y a vraiment beaucoup trop de miroir à mon goût et que la décoration est ultra moderne...mais c'est juste un avis personnel...sinon un restaurant italien exceptionnel ..... Un palace de Paris qu'il faut donc faire

Séjour du mars 2014
Cher Olivier,

Je suis heureux de lire que votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris vous ai laissé un souvenir agréable, tout comme le Spa My Blend By Clarins ainsi que le Restaurant Il Carpaccio !

Merci beaucoup pour votre recommandation, qui nous touche particulièrement.

A bientôt, lors d’un prochain séjour pour braver une tempête en Sibérie après un sauna, à Paris !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est très beau, les restaurants bons et l'atmosphère générale est très agréable. Nous sommes souvent servis par Younes qui est le meilleur de l'hôtel! Si vous déjeunez ou dîner au restaurant La Cuisine, j'espère que vous serez servis par Younes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre article sur Tripadvisor ainsi que pour votre recommandation!

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux de lire que que vous avez apprécié votre expérience!

Nous espérons vous revoir très prochainement au 37, Avenue Hoche.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le soleil est de retour et c était l occasion de tester le brunch au Royal Monceau, un accueil superbe , un service bienveillant , un choix très appétissant, un saumon a tomber et bien sur des desserts de folie.

Nous tenions a remercier tout particulièrement Yacine qui s est occupe de nous. Nous reviendrons très vite !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Ludovic,

C’est avec joie que j’ai lu votre article et je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe du restaurant La Cuisine et plus particulièrement avec Yassin, qui a été très touché par vos compliments.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour encore plus de saumon à tomber et des desserts de folie !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passés avec mes amies un moment exceptionnel au sein du cinéma ce dimanche soir. L'hôtel a tout d'un palace et le personnel est au petit soin. Champagne, pop corn, bouteille d'eau, siège extra-confortable... Une expérience exceptionnelle et authentique. À refaire et programmer pour un package avec dîner. À bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si chaleureux.

C’est un réel plaisir d’apprendre que le moment passé avec vos amies au Royal Monceau Raffles Paris fut exceptionnel!

Nous sommes heureux de présenter de grands classiques comme West Side Story dans notre cinema Katara et sommes d’autant plus enchantés de lire que cela fut mémorable pour vous.

Nous vous attendons pour une prochaine séance de Cinéma suivi d’un diner au restaurant La Cuisine !

A très bientôt, au 37 avenue Hoche,

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°15 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 600 € - 1 313 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Otel, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Monceau Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.