“RM Palace” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 3 sur 1 773 hôtels à Paris
“RM Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Encore un excellent séjour au Royal Monceau. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel qui est absolument formidable, serviable et professionnelle. Le restaurant Il Carpaccio mérite son étoile et est vraiment excellent. Pour résumé je suis toujours très contant de "ma maison" parisienne.

Encore un grand bravo à tous et à bientôt.

Igor Barisic

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur Barisic,

Votre fidélité et vos témoignages sur Tripadvisor ont une valeur inestimable pour toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris. Nous vous remercions très sincèrement de votre soutien qui nous encourage à améliorer tous les jours notre service.

Nous n’avons qu’une hâte, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison parisienne, Le Royal Monceau.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je suis un habitué des brunchs parisiens… J’ai donc décidé d’essayer celui-ci.
Accueil très bien, belle table, et le service impeccable ! Mention spéciale à Yassin ! Il a été parfait du début à la fin ! Il nous a même offert à la fin un petit sachet avec 2 macarons ! Et merci aussi à Brahim qui nous a fait faire une belle et complète visite de l’hôtel… Il a été très professionnel et disponible ! Bravo Brahim ! Je vous souhaite longue carrière…
Cela dit, pour parler de la nourriture, il y en avait pour tous les gouts ! Magnifique ! Tout était d’excellente qualité ! Les pates étaient vraiment bonnes ! (c’est un italien qu’écrit !)…la vraie frustration était de ne pas avoir assez de faim et de place pour tout essayer !
Le seul bémol, et pas anodin, c’est le rayon dessert… bien évidement c’est un gout personnel, mais moi je n’aime pas du tout les desserts Pierre Hermé ! Plusieurs fois essayés dans le passé, j’ai été toujours déçu ! D’ailleurs je ne suis plus allé diner au Restaurant Le Carpaccio justement pour ne plus tomber sur l’horrible Tiramisu’ façon Pierre Hermé...(ou d’autres desserts) … quel intérêt revisiter les desserts dans un restaurant italien étoilé ou tout doit rappeler l’Italie !
Les desserts du buffet étaient TOUS faits par la Maison Hermé…donc à la fin du repas suis resté sur ma faim car malgré l’essaye de plusieurs desserts, rien m’a convaincu…
La possibilité de retrouver ces desserts m’empêche donc – et pas sans regret- de retourner bruncher au RM…C’est vraiment dommage car tout le reste était parfait…

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le brunch du Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l’accueil et le service. Yassin, Brahim et toute l’équipe du restaurant furent sincèrement touchés par vos compliments.
Le Chef Exécutif, Laurent André, a également transmis à sa brigade vos félicitations sur les pates et la qualité de la nourriture.

C’est également avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos remarques sur les pâtisseries et les avons transmises aux personnes concernées.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris autours d’un cocktail au bar long ou pour un moment de détente au Spa My Blend by Clarins.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Fidèle cliente de ce très bel établissement depuis plusieurs années, je dois avouer que les soirées autour du long bar haut sont divines... D'autant plus agréables lorsqu'elles sont rythmées par la musique lounge de leur DJ résident, du jeudi au samedi soir. Un vrai plus, c'est indéniable. Vive la vie de palace !

Séjour du mars 2014
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier cet article sur Le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous appréciez l’ambiance musicale donnée par notre DJ, Jean Edouard Lipa. C’est avec plaisir que nous lui transmettrons vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pour la Saint-Valentin. Tout était parfait ! La chambre est très originale pour ce genre d'établissement et surtout très artistique ! Impossible de trouver une chambre identique ailleurs, l'hôtel a vraiment su se différencier. Les espaces sont chaleureux mais intimistes… Avec mon mari,nous sommes passionnés par l'art et l'architecture et la librairie du rez-de-chaussé, avec sa sélection pointue et arty nous a complètement séduits. L'équipe de la réception à été très serviable et nous avons eu droit à une visite de l'hôtel à notre arrivée. Nous nous sommes emplis de l'esprit facétieux mais délicat de Philippe Starck. Je recommande vivement cet hôtel pour vos séjours parisiens.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner au Royal Monceau Raffles Paris pour célébrer la Saint Valentin et surtout que vous ayez trouvé ce week-end parfait.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de TripAdvisor et de recommander si vivement le Royal Monceau. La décoration imaginée par Philippe Starck et soulignée de nombreux artistes venus du monde entier font du 37 avenue Hoche une adresse unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres moments en amoureux dans la Ville Lumière.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De retour à Paris , je me suis décidé à faire le tour des "cantines" et puis finalement , sans doute poussé par "ma mémoire gastronomique" je suis retourné au brunch du Royal Monceau à Paris
Réservation oblige. je finis par arriver au graal ....
Selon moi il y a 2 choses difficiles à raconter lorsque quelqu'un vous demande : " alors c'était comment ?
1 ) New York .. impossible à raconter ... impossible de décrire ce qu'on ressent à NYC
2 ) le brunch du RM ... aucun qualificatif ne réussit à décrire un brunch au royal
Dans les 2 cas le mieux c'est d'y aller ...
Un grand moment

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher John,

Toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris souhaite vous remercier de venir au 37 avenue Hoche à chacune de vos visites à Paris. Nous sommes ravis que le restaurant La Cuisine fasse parti de votre mémoire gastronomique et que vous ayez à nouveau passé un grand moment autours du brunch.

Nous vous remercions de votre fidélité et de nous recommander aussi chaleureusement sur ce portail. Les encouragements de nos hôtes ont une valeur inestimable à nos yeux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour découvrir les saveurs printanières.

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour avoir organisé un dîner d'affaires dans cet établissement, le lieu a séduit tout le monde, la cuisine aussi et tout particulièrement le dessert : toute l'équipe est à féliciter ! J'ai toutefois une suggestion pour l'avenir, car autant nous avons pu choisir le menu, ce n'était pas le cas pour le vin mais heureusement vous avez semble t-il une bonne cave. A notre prochaine collaboration !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Isabelle,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire si chaleureux et vos félicitations qui nous touchent énormément.

Nous somme ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre dîner d’affaire et restons à votre entière disposition pour de futures collaborations !

A très bientôt, au 37 Avenue Hoche,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Incroyable petit dejeuner, dans un cadre où luxe, calme, et volupté se melangent. L'hotel est superbe, son coté Rock n'roll ravira les hipsters!
Depuis l'accueil dans le lobby au service du Bar long , tout est parfait .
La gentillesse du personnel et l'attention portée aux clients est au top ! Bravo !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client Mystère,

Un grand merci pour cet article pétillant !

Quelle joie de voir que vous soulignez la gentillesse du personnel et l’attention portée au client !

Je suis absolument ravi que vous ayez trouvé le petit déjeuner « Amazing » et j’ai d’ores et déjà transmis vos compliments qui ont apporté le sourire à toutes les équipes !

A très bientôt au Royal Monceau Raffles Paris,

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°5 des hôtels romantiques à Paris
N°16 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 672 € - 1 430 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Hotels.com, Otel, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Monceau Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.