“un brunch divin” 5 5 étoiles

OFFRE SUITE ET CRÉDIT
Classé n°3 sur 1 797 hôtels à Paris
“un brunch divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons testé le brunch du dimanche en couple et notons un sans faute pour l'ensemble de l'equipe:
les mets étaient foisonnants et délicieux ! prévoyez de ne rien manger la veille le matin même le soir et le lendemain au petit déjeuner... histoire de profiter pleinement des différents buffets,
l'equipe était très attentionnée, Yassin notre hôte dédié très à l'écoute et fort sympathique, mais l'equipe au grand complet était soucieuse de notre bien être, classieux sans être ampoulés! le chef venait prendre des nouvelles de ses convives de façon très décontractée et amicale.
le seul point négatif que je relève serait la taille limitée de nos estomacs..
bref un brunch à la hauteur de sa réputation et qui vaut sa valeur!

NB: pâtisseries pierre Hermé et agneau Pascal pour le Dimanche de Pâques , prévoir un second estomac de rechange

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager ce merveilleux commentaire sur le brunch du Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les mets et notre service attentionné. Yassin et toute l’équipe du restaurant furent sincèrement touchés par vos compliments et vous en remercient chaleureusement.

Le Chef Exécutif, Laurent André, a également transmis à sa brigade vos félicitations sur les pâtisseries, l’agneau Pascal et la qualité de la cuisine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour un autre brunch divin et délicieux, cette fois avec un deuxième estomac.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Au delà de l'ambiance feutrée, du service impeccable et de la déco chaleureuse avec ses canapés où l'on se détend comme dans son salon, c'est surtout l'ambiance musicale qui marque la différence du Bar du Royal Monceau.
Grâce à Jean Edouard Lipa (DJ résident) et sa programmation musicale électro-chic à la fois festive et décontractée, on passe un moment de détente sans équivalent pour un Palace parisien
A découvrir impérativement !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Pascale,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un moment merveilleux au Bar Long et que vous ayez particulièrement apprécié l’ambiance musicale chic de notre DJ Jean Edouard Lipa.

C’est avec plaisir que j’ai partagé vos commentaires avec toute qui en fut sincèrement touchée.

Enfin nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants. Etre le meilleur bar d’hôtel de Paris est une distinction précieuse à laquelle nous sommes très sensibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre palace parisien.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Petite escapade au Royal Monceau…

Un cadre magique, un accueil et surtout un service exceptionnel (avec une mention particulière pour Camille et ses suggestions).

A découvrir impérativement par tout amateur de belles choses…

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Jacqueline,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé une agréable « escapade » parmi nous. Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec Camille, qui vous en remercie beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour redécouvrir ce « cadre magique » .

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le personnel du Royal Monceau est formidable, gentillesse, disponibilité, professionnalisme tout est réuni pour passer un excellent moment et organiser des évènements clients sans encombre. Nous sommes vraiment très bien accueillis.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Michèle,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

Toute l’équipe du Royal Monceau s’applique quotidiennement à donner le meilleur d’elle-même pour servir ses hôtes. Vos compliments symbolisent donc une belle récompense que nous furent ravis de partager.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris.

Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Un grand bonheur cette hôtel .... L'équipe au complet est d'un professionnalisme et d'une gentillesse rarement vu à Paris ... Aussi beau que bon ... Restaurant carpaciao au top les assietes sont copieuse et excellente l'équipe la nourriture le service 20/20 .. Un clin d'œil a Roberto pour son grand talent .. Et un big merci a Imad et toute sa merveilleuse équipe .. En bref un hôtel que je recommande à tous .. Bravo l'équipe :)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Lynda,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un moment merveilleux au Royal Monceau Raffles Paris et que vous ayez particulièrement apprécié la cuisine de notre Chef napolitain Roberto Rispoli.

C’est avec plaisir que j’ai partagé vos commentaires avec Hamad, Roberto et toute l’équipe qui en furent sincèrement touchée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre maison parisienne et vous remercions à nouveau pour ce joli témoignage.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

le cadre est magnifique, luxe et raffinement s'y mêlent sans chichi, en toute simplicité et élégance. le personnel est attentionné et sympathique.
le dîner au restaurant la cuisine fut un régal tant pour les papilles que pour les yeux.Nous avons découverts de nouvelles saveurs.la salade de champignons,le foie gras,et la crème d'herbes qui accompagne l’œuf mollet pour nous qui n'aimons pas "les herbes" étaient un festival de saveurs.
Mention spéciale pour le petit déjeuner et le service irréprochable et plein d'attentions de Mischa

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Joana,

Quel article exquis ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur vos différentes expériences au restaurant La Cuisine.

Nous avons été très sensibles à votre mention spéciale sur la qualité du petit-déjeuner et du service attentionné de Mischa.
Laurent André, le Chef Executif fut également ravi de lire que vous avez été séduits par la salade de champignons et l’œuf mollet à la crème d’herbes, il partagera avec plaisir vos compliments avec toute sa brigade.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres moments exquis.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellente expérience.
Le lieu est superbe, la décoration par Stark est fantastique. L’accueil est chaleureux et détendu.
Mais la raison pour laquelle c'est dans cet endroit que nous revenons c'est pour le Thé royal: un plateau assez copieux pour partager à deux de mini sandwiches, de pâtisseries et de scones, c'est l'occasion d'avoir un panaché de saveurs, de gouter à tout en somme pour un prix relativement raisonnable (c'est un palace tout de même).
Merci à Camille pour sa disponibilité, sa gentillesse et son sourire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Camille se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce délicieux article sur le Thé Royal servi au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous trouviez l’accueil chaleureux, la décoration de Philippe Starck superbe et surtout que le The Royal vous plaisent tant.

Le Royal Monceau Raffles Paris s’est entouré de Pascal Hamour pour proposer une sélection de thés uniques aux parfums subtils qui invitent au voyage. Pour la touche gourmande, Pierre Hermé, Chef Pâtissier du Royal Monceau, vous proposent des douceurs aux aromes délicats comme les scones Isaphan.

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°5 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 595 € - 1 099 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.