“Harmonie au coeur de Paris” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
The World and You
N° 5 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Harmonie au coeur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

En vacances ou pour affaires le Royal Monceau est l'endroit idéal pour décrocher. De passage à Paris pour le travail, j'y ai passé un excellent séjour, en parfaite harmonie avec mes occupations journalières. La cuisine des différents restaurants est simplement divine. L'ensemble du personnel est courtois et extrêmement attentionné. Une mention spéciale au professionnalisme de Faustine et de Veasna à la réception. Merci encore !
L'ensemble de l'établissement est calme, harmonieux et luxueux. La chambre (#315) est décorée avec élégance et modernité, le tout est couronné par une literie de très grande qualité. Je recommande sans hésitation !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Hervé,

Faustine, Vaesna et toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris se joignent à moi pour vous remercier pour ce très bel article que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez trouvé le service courtois et extrêmement attentionné. Votre mention spéciale pour le professionnalisme de Vaesna et Faustine a d’ores et déjà été transmise et surtout très appréciée par les intéressés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

General Manager

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Que ce soit à l'intérieur dans la superbe salle ou sur la terrasse il y a toujours un service attentif. De bons produit et un joli buffet.
Tout est réuni pour passer une agréable journée dominicale.

Merci à tous.

Astuce pour la chambre : je ne connais malheureusement pas les chambres mon avis concerne le restaurant nommé " la cuisi...
Séjour du mai 2014 - voyage en famille
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Françoise,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable dimanche empreint de luxe calme et bien-être au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous souhaitons également vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes est une récompense unique pour laquelle nous vous sommes sincèrement reconnaissants.

A très bientôt au Royal Monceau,

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent séjour au Royal Monceau en amoureux! Petit déjeuner délicieux avec viennoiserie Pierre Herme, la piscine et le spa valent le détour, personnel attentif et qualifié. Nous reviendrons prochainement pour un moment de détente au paradis blanc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour ce Superbe article ! Je suis ravi que ce séjour en amoureux au Royal Monceau Raffles Paris rime avec délicieux, détente et paradis.

Je tiens également à vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes. L’avis de nos hôtes est important et je vous suis sincèrement reconnaissant de votre soutien.

Nous vous attendons d’ores et déjà au 37 avenue Hoche pour d’autres moments de détente.

A très bientôt au Royal Monceau,

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un moment inoubliable dans un décor de luxe
Emplacement super à deux pas des champs elyses
Spa et piscine super et trés propre
Restaurant étoilé Il Carpacio : la gastronomie Italienne
Palace à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts

leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur,

Quelle joie de découvrir votre chaleureux commentaire sur votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le Spa My Blend By Clarins ainsi que la cuisine du Chef Roberto Rispoli au restaurant Il Carpaccio.

De lire que votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris fut inoubliable est pour nous la plus belle des récompenses et nous pousse à continuer dans notre quête de l’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, au Royal Monceau Raffles Paris.

Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le Royal Monceau a accueilli en avril dernier le séminaire rassemblant les cadres dirigeants du Printemps. Ces derniers ont eu l’occasion de suivre les présentations du Groupe confortablement installés dans la salle de cinéma et de déjeuner dans un salon finement décoré à l’étage. La disponibilité, l’écoute et la réactivité du personnel ont également fait de cet événement un moment très agréable pour nos équipes.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séminaire et vous remercions pour ces compliments, qui nous ont beaucoup touchés.

A bientôt, peut-être pour un moment de détente au Sunday night Film Club.

Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

ce séjour pour célébrer un anniversaire important pour mon épouse. La Junior Suite que nous connaissions déjà est parfaite dans ses dimensions et sa décoration.Le lit fait environ 240 cm de large !! et d'un confort remarquable. La salle de bain sublime avec des produits Clarins. A notre arrivée une bouteile de champagne , des fruits et des patisseries Pierre Hermé nous attendaient . Que dire de plus.
Le lendemain un programme (payant)"my day" attendait ma femme au Spa Clarins associant coaching et multiples soins d'une qualité rare . Repas parfaits avec mention spéciale au petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts

leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

C’est avec émotion que nous avons découvert votre commentaire et tenons à vous remercier pour ces compliments élogieux.

Nous sommes absolument ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de l’anniversaire important pour votre épouse et que votre Suite vous ai laissé un agréable souvenir.

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

enfin du service de qualite dans un palace parisien. dommage que les belles chambres ne soient pas fournies en cafetiere theiere etc...
dommage que le patio ne soit ouvert qu en saison chaude quand on veut fumer une cigarette en buvant un verre. la nourriture des restaurants est tres bonne mais qu elle dommage que la nourriture en room service ne soit pas a la hauteur. le brunch est excellent. les chambres sont belles mais un peu trop chargees, question de gout

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le service ainsi que la cuisine de nos restaurants.
Néanmoins, j’ai bien noté vos remarques sur les chambres, le patio, ainsi que la qualité du service d’étage, qui nous seront d’une aide considérable dans l’amélioration de nos services et dans notre quête d’excellence.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt au 37, Avenue Hoche, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°5 des hôtels de luxe à Paris
N°26 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 651 € - 1 403 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.