“Classe et raffinement” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 1 793 hôtels à Paris
Lausanne
“Classe et raffinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je n'ai pas eu la chance de résider dans ce Palace, mais j'ai dégusté un verre de Chardonnay sur la terrasse du bar. L'arrivée fût quelque peu décevante, lenteur à nous trouver une place mais ensuite superbe reprise en main. Longue discussion avec une responsable absolument charmante et professionnelle. Le portier m'a organisé un taxi alors que je n'étais qu'un client du bar, épaté. Un vrai Palace et une vraie envie d'y revenir pour y séjourner cette fois. Magnifique décor et beaucoup de raffinement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Ludovic,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le décor magnifique et que vous ayez apprécié ce moment de détente sur la terrasse.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Serge Ethuin

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour l'organisation d'un séminaire d'entreprise, j'ai été amenée à sollicitée le Royal Monceau et je n'ai pas regretté; équipe dynamique, réactive et très professionnelle.
Accueil impeccable, personnel très réactif et repas délicieux!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame,

Je suis ravi que votre séminaire d’entreprise au Royal Monceau Raffles Paris soit un succès et je tien vous remercie d’avoir publié vos impressions sur Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que je partagerai avec les équipes vos compliments sur la qualité du service et du repas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Ponta Do Sol, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un très bon moment au travers d un petit déjeuner et des mets de qualité à l exception d une omelette qui s est faite attendre ( commande ayant disparu.. ) Nous remarquons le professionnalisme très apprécié d un serveur se prénommant " Yassin " : courtoisie ajoutée à sa continuelle attention.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur le petit-déjeuner au Royal Monceau Raffles Paris. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment exquis et que vous ayez apprécié le professionnalisme et la courtoisie de Yassin. C’est avec plaisir que je lui transmettrais vos compliments.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur l’attente de votre commande. Je tiens à vous présenter nos excuses pour l’incident que vous avez rencontré. Ce point a d’ores et déjà revu avec les équipes concernées pour une action immédiate.

Pavant
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Oui c'est un palace! Nous y sommes allé pour le décorateur et nous y retournerons pour la chaleur du service, l'élégance du lieu et la très grande qualité globale. Tout y est détail et chacun a été très étudié. Calme et volupté dans ce bel hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour ce témoignage Royal !

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur du service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau pour d’autres moments de calme et volupté.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai eu l'occasion d'organiser un déjeuner privé au Royal Monceau : c'était impeccable !

L'accompagnement du client dans sa demande, la réactivité face à nos demandes, l'écoute des équipes le Jour J, ainsi que la qualité irréprochable du service et du menu ont grandement facilité l'organisation de cet événement.

Nous avons eu la chance de faire ce déjeuner dans la galerie d'art de l'hôtel qui est une salle atypique et très agréable.

Je recommande le Royal Monceau pour ce type de prestations.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Royal Monceau Raffles Paris pour organiser votre déjeuner privé.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu un service impeccable au sein de la Galerie d’Art avec une écoute et une réactivité à la qualité irréprochable. Vos compliments ont d’ores et déjà été transmis aux équipes qui furent ravis de les recevoir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris et vous remercions pour ce joli témoignage.

Serge Ethuin
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En voyage de vacances a Paris avec ma soeur, mon mari m'ayant auparavant conseiller de diner dans le restaurant IL CARPACCIO de l'hôtel Le Royal Monceau nous nous sommes donc aller ce soir la.
Nous avons divinement bien manger ce fut une soirée des plus prestigieuse dans ce magnifique restaurant.
L'espace est tout simplement calme, harmonieux et luxueux.
Avec un service d'excellence je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

En vacances ou pour affaires le Royal Monceau est l'endroit idéal pour décrocher. De passage à Paris pour le travail, j'y ai passé un excellent séjour, en parfaite harmonie avec mes occupations journalières. La cuisine des différents restaurants est simplement divine. L'ensemble du personnel est courtois et extrêmement attentionné. Une mention spéciale au professionnalisme de Faustine et de Veasna à la réception. Merci encore !
L'ensemble de l'établissement est calme, harmonieux et luxueux. La chambre (#315) est décorée avec élégance et modernité, le tout est couronné par une literie de très grande qualité. Je recommande sans hésitation !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Hervé,

Faustine, Vaesna et toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris se joignent à moi pour vous remercier pour ce très bel article que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez trouvé le service courtois et extrêmement attentionné. Votre mention spéciale pour le professionnalisme de Vaesna et Faustine a d’ores et déjà été transmise et surtout très appréciée par les intéressés.

General Manager

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 643 € - 1 148 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.