“Royal !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 1 797 hôtels à Paris
Dijon, France
“Royal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un vendredi soir avec mon épouse, pour terminer la soirée après un excellent dîner dans le quartier, nous nous arrêtâmes au bar de cet hôtel et là...merveille, oh merveille; nous avons été conquis de l'entrée au salon par l'accueil et la gentillesse du personnel et nous avons passé une bonne soirée. Quelques bémols cependant : vos serveurs devraient acquérir un peu plus de connaissance en alcool fort, la musique devrait être moins fort, et je suis désolé que vos poubelles de toilettes débordaient. Mais je suis persuadé qu'un établissement aussi prestigieux y remédiera à tout cela. Nous reviendrons au "Long Bar"

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Fabrice,

Un très grand merci pour cet article Royal que vous avez pris le temps de publier.

Quel plaisir pour toute notre équipe de lire que vous et votre épouse avez terminé merveilleusement votre soirée en venant siroter un cocktail au bar long. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez été reçu avec gentillesse.

C’est également avec un regard très attentif que j’ai pris note de vos remarques sur le volume de la musique, les toilettes et la connaissance de notre personnel sur les alcools fort. Le retour de nos clients constitue un axe d’amélioration essentiel. Ainsi, je vous remercie d’avoir pris la peine de m’adresser ces commentaires que j’ai d’ores et déjà partagés avec les équipes concernées pour y apporter une solution immédiate.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Où est donc la touche Raffles ? Où est l'attention aux détails Singapourienne ?

Bon ok, le design, Starck ect, on a compris. Mais voilà, le revers de la médaille : ménage approximatif, bourdes sur bourdes de la part du room service, Madame Pipi qui attend que vous ayez terminé avant de passer faire le ménage (sans aucune forme de discrétion, très plaisant ...), dry cleaning médiocre, personnel mal fagoté (chaussures des serveurs pleines de ketchup, et ayant besoin d'un sérieux cirage), cuvette de lavabo jaune/orange (qui devait être blanches à la base semble t il ), lavabo à écoulement laborieux.La liste est longue. Impression globale, on se repose sur les lauriers Starck et Trip Advisor. Mais il suffit de fréquenter des 5 étoiles à Los Angeles, Tokyo, ou même Paris (Park Hyatt toujours nickel) pour se rendre compte du coté un peu je m'en foutiste du "Royal" Monceau.

Du côté des points positif, tout ce qu'il y a de plus normal somme toute : personnel souriant, sympathique dans l'ensemble.

Messieurs les responsables, soyez digne de l'enseigne Raffles : attention to details is a must . Pavaner dans l'hôtel en serrant des mains avec sourires ultra bright est une chose, mais faire du Royal Monceau un écrin de luxe demande plus d'efforts.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur cour, l'avenue Hoche peut être très bruyante
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps.
Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails de votre séjour et faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

etiolles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je retourne dans cet établissement toujours avec grand plaisir ,que ce soit pour un rendez-vous d'affaire dans les salons du bar ,que je trouve trés agréable ,que ce soit en aprés-midi ou en soirée ...,Le restaurant La Cuisine est splendide proposant réguliérement des repas à théme ..Et bien sur le restaurant Italien étoilé ...Le personnel est trés attentionné ,trés professionnel au petits soins ...Sans oublié la Salle de cinéma privé ,avec coupe de champagne et Pop Corn ...Je recommande fortement cet établissement !! Le Brunch est Splendide et vaut le détour ,mais trés prisé il vaut mieux réserver !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur le Royal Monceau Raffles Paris et surtout pour votre fidélité.

Je suis ravi de lire que vous retourniez toujours avec plaisir au 37 avenue Hoche pour des déjeuners d’affaires, une soirée italienne, un brunch ou même une toile au cinéma Katara. Vos compliments sur le service très attentionné et professionnel seront transmis avec beaucoup de fierté à note équipe.

Nous vous attendons d’ores et déjà au Royal Monceau Raffles Paris et vous remercions à nouveau pour ce très bel article.

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je n'ai pas eu la chance de résider dans ce Palace, mais j'ai dégusté un verre de Chardonnay sur la terrasse du bar. L'arrivée fût quelque peu décevante, lenteur à nous trouver une place mais ensuite superbe reprise en main. Longue discussion avec une responsable absolument charmante et professionnelle. Le portier m'a organisé un taxi alors que je n'étais qu'un client du bar, épaté. Un vrai Palace et une vraie envie d'y revenir pour y séjourner cette fois. Magnifique décor et beaucoup de raffinement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Ludovic,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le décor magnifique et que vous ayez apprécié ce moment de détente sur la terrasse.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour l'organisation d'un séminaire d'entreprise, j'ai été amenée à sollicitée le Royal Monceau et je n'ai pas regretté; équipe dynamique, réactive et très professionnelle.
Accueil impeccable, personnel très réactif et repas délicieux!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame,

Je suis ravi que votre séminaire d’entreprise au Royal Monceau Raffles Paris soit un succès et je tien vous remercie d’avoir publié vos impressions sur Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que je partagerai avec les équipes vos compliments sur la qualité du service et du repas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Ponta Do Sol, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un très bon moment au travers d un petit déjeuner et des mets de qualité à l exception d une omelette qui s est faite attendre ( commande ayant disparu.. ) Nous remarquons le professionnalisme très apprécié d un serveur se prénommant " Yassin " : courtoisie ajoutée à sa continuelle attention.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur le petit-déjeuner au Royal Monceau Raffles Paris. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment exquis et que vous ayez apprécié le professionnalisme et la courtoisie de Yassin. C’est avec plaisir que je lui transmettrais vos compliments.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur l’attente de votre commande. Je tiens à vous présenter nos excuses pour l’incident que vous avez rencontré. Ce point a d’ores et déjà revu avec les équipes concernées pour une action immédiate.

Pavant
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Oui c'est un palace! Nous y sommes allé pour le décorateur et nous y retournerons pour la chaleur du service, l'élégance du lieu et la très grande qualité globale. Tout y est détail et chacun a été très étudié. Calme et volupté dans ce bel hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour ce témoignage Royal !

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Royal Monceau Raffles Paris. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur du service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau pour d’autres moments de calme et volupté.

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°5 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 589 € - 1 088 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.