“Royal Palace” 5 5 étoiles

20% ET PETIT DEJEUNER
N° 9 sur 1 790 hôtels à Paris
“Royal Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Second séjour en 2014 : moments exceptionnels, service parfait, chambres et suites sublimes, personnel d'un très grand professionalisme, décoration et ambiance féériques,... Tout est exquis au Royal Monceau!!!! A recommander pour un événement corporate...ou pour une escapade privée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Vincent,

Nous vous remercions pour ce commentaire Royal !

C’est un réel plaisir de lire que votre seconde escapade au Royal Monceau Raffles Paris fut un moment féerique.

Nous n’avons qu’une hâte vous accueillir très prochainement dans Votre Palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le restaurant La Cuisine est splendide proposant réguliérement des repas à théme .Et bien sur le restaurant Italien étoilé .Le personnel est trés attentionné ,trés professionnel au petits soins .Je recommande fortement cet établissement !! Le Brunch est Splendide.
Nous y sommes allé pour le décorateur et nous y retournerons pour la chaleur du service, l'élégance du lieu et la très grande qualité globale. Tout y est détail et chacun a été très étudié. Calme et volupté dans ce bel hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Corine,

Nous souhaitons vous remercier pour la publication de ce splendide commentaire sur nos restaurants étoilés qui vous procurent tant de chaleur et d’élégance dans leur service. Nos Chefs Hans Zahner et Roberto Rispoli et leurs équipes sont très fiers de ces compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres calmes et voluptueux moments parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je suis venu fêter mon anniversaire avec mon papa au Brunch du Royal Monceau. Accueil parfait personnalisé, des serveurs attentionnés, une gamme de produit variée, des jus pressés du matin, ... rien a rajouter : tout simplement royal je le recommande a tout le monde

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Victoire,

Nous sommes ravis de recevoir ce superbe premier avis à l’ occasion de votre anniversaire célébré au Brunch du Royal Monceau Raffles Paris avec votre père.

Tous vos compliments sur la perfection de cet instant, la sélection de produits et la fraicheur de nos jus ont été transmis aux équipes de La Cuisine qui, je n’en doute pas, seront ravis de les lire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres moments gourmands en famille.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

À peine passé l'entrée et les hôtesses qui valident notre réservation pour le Brunch, un certain Yassin nous a pris en charge et nous a conduit à une table pour 2, proche de la cour intérieure (légèrement ensoleillée, puis nuageuse, puis pluvieuse, puis de nouveau ensoleillée) ce jour là (dimanche 29 juin 2014).
Il nous a expliqué clairement la répartition et la thématique des différents espaces réservés au buffet sans jamais ne manquer de nous demander si tout allait bien et si nous ne manquions de rien.
Le buffet est très varié, le personnel est disponible et à l'écoute pour vous conseiller et la qualité des produits, salés et sucrés, est excellente.
Avant de partir, nous avons pu prendre un café au soleil au bord du bassin de la cour intérieur, et nous faire remettre un sachet de macarons de Pierre Hermé.
Très bon souvenir.

• Séjour du juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir publié vos commentaires sur le brunch du dimanche du Royal Monceau Raffles Paris. Nous avons été ravis de lire que malgré la météo capricieuse de ce mois de juin vous avez pu profiter de notre terrasse ainsi que de la variété de saveurs et douceurs proposées dans notre buffet.

C’est également avec une grande fierté que Yassin et nos hôtesses ont reçu vos compliments sur leur accueil, les explications sur la thématique et le fonctionnement de ce brunch.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal Monceau Raffles Paris pour d’autres moments ensoleillés sur notre terrasse.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Où est donc la touche Raffles ? Où est l'attention aux détails Singapourienne ?

Bon ok, le design, Starck ect, on a compris. Mais voilà, le revers de la médaille : ménage approximatif, bourdes sur bourdes de la part du room service, Madame Pipi qui attend que vous ayez terminé avant de passer faire le ménage (sans aucune forme de discrétion, très plaisant ...), dry cleaning médiocre, personnel mal fagoté (chaussures des serveurs pleines de ketchup, et ayant besoin d'un sérieux cirage), cuvette de lavabo jaune/orange (qui devait être blanches à la base semble t il ), lavabo à écoulement laborieux.La liste est longue. Impression globale, on se repose sur les lauriers Starck et Trip Advisor. Mais il suffit de fréquenter des 5 étoiles à Los Angeles, Tokyo, ou même Paris (Park Hyatt toujours nickel) pour se rendre compte du coté un peu je m'en foutiste du "Royal" Monceau.

Du côté des points positif, tout ce qu'il y a de plus normal somme toute : personnel souriant, sympathique dans l'ensemble.

Messieurs les responsables, soyez digne de l'enseigne Raffles : attention to details is a must . Pavaner dans l'hôtel en serrant des mains avec sourires ultra bright est une chose, mais faire du Royal Monceau un écrin de luxe demande plus d'efforts.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur cour, l'avenue Hoche peut être très bruyante
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps.
Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails de votre séjour et faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

etiolles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je retourne dans cet établissement toujours avec grand plaisir ,que ce soit pour un rendez-vous d'affaire dans les salons du bar ,que je trouve trés agréable ,que ce soit en aprés-midi ou en soirée ...,Le restaurant La Cuisine est splendide proposant réguliérement des repas à théme ..Et bien sur le restaurant Italien étoilé ...Le personnel est trés attentionné ,trés professionnel au petits soins ...Sans oublié la Salle de cinéma privé ,avec coupe de champagne et Pop Corn ...Je recommande fortement cet établissement !! Le Brunch est Splendide et vaut le détour ,mais trés prisé il vaut mieux réserver !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur le Royal Monceau Raffles Paris et surtout pour votre fidélité.

Je suis ravi de lire que vous retourniez toujours avec plaisir au 37 avenue Hoche pour des déjeuners d’affaires, une soirée italienne, un brunch ou même une toile au cinéma Katara. Vos compliments sur le service très attentionné et professionnel seront transmis avec beaucoup de fierté à note équipe.

Nous vous attendons d’ores et déjà au Royal Monceau Raffles Paris et vous remercions à nouveau pour ce très bel article.

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je n'ai pas eu la chance de résider dans ce Palace, mais j'ai dégusté un verre de Chardonnay sur la terrasse du bar. L'arrivée fût quelque peu décevante, lenteur à nous trouver une place mais ensuite superbe reprise en main. Longue discussion avec une responsable absolument charmante et professionnelle. Le portier m'a organisé un taxi alors que je n'étais qu'un client du bar, épaté. Un vrai Palace et une vraie envie d'y revenir pour y séjourner cette fois. Magnifique décor et beaucoup de raffinement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Ludovic,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur le Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le décor magnifique et que vous ayez apprécié ce moment de détente sur la terrasse.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.