“terrasse fermée en plein soleil” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 1 798 hôtels à Paris
“terrasse fermée en plein soleil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

nous avions réservé une table en terrasse pour déjeuner au soleil . Après avoir traversé tout Paris nous nous sommes vu refuse l accès de celle ci , nous signifiant qu elle n était pas ouverte pour le déjeuner. Nous n avons toujours pas compris vu le soleil ce jour la et le fait que le restaurant avait pris en compte notre réservation .
Surprenant !!!

• Séjour du septembre 2014

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Magnifique etablissement a la fois luxueux et "branche" . J ai adore le bar / salon tres cosy et agreable, le spa avec sa piscine et le patio pour prendre les petits dejeuner, et la decoration des chambres. Mon seul bemol serait sur le service qui est un peut en dessous du reste. Dans l ensemble rien a dire.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Chére Madame,

Un très grand merci pour cet article “ Magnifique “ sur votre récente expérience au Royal Monceau Raffles Paris.
Quel plaisir pour notre équipe de lire que vous adorez le spa, la décoration des chambres et que vous trouviez le bar très cosy.
C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque que le service. Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur votre expérience.

Sincèrement

Le Royal Monceau Raffles Paris
37 avenue Hoche - 75008 Paris
E.mail : generalmanager.paris@raffles.com
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le Royal Monceau est vraiment superbe, hôtel, hall, bar, restaurants. La décoration signée Philippe Starck est vraiment à voir ! Le personnel est très attentionné et chaleureux, ajoutant un côté très humain à l'excellence du service.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article après votre passage au Royal Monceau Raffles Paris. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel vraiment superbe et surtout que vous ayez été entouré d’une équipe attentionnée et chaleureuse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

General Manager
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'avais choisi ce restaurant pour un diner d'anniversaire, pour pouvoir profiter de la terrasse. Las, le temps n'était pas de mise et nous dinâmes dans la salle à manger . Je ne suis pas un fan de la nouvelle décoration du Royal Monceau mais j'en apprécie le côté discret, douillet, le luxe sans tapage. Le diner ? Réussi. Un dessert à pleurer. Le service ? Parfait. Un sommelier qui ne cherche pas à survendre quand vous savez ce que vous voulez. Des serveurs discrets et attentionnés. Même le côté disparate de la clientèle est agréable, savant mélange de quelques peoples français discrets, de chinois qui passent plus de temps avec leur appareil photo qu'avec la fourchette. Mêmes ceux qui pourraient "dénoter" par leurs manières (on ne citera pas l'origine géographique par courtoisie) se trouvent assagis et happés par l'atmosphère je dirais presque voluptueuse du lieu. Bref, une belle soirée, comme prévu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir choisi le Royal Monceau Raffles Paris pour célébrer cet anniversaire.

Je suis ravi de lire que, malgré la météo capricieuse, votre diner fut réussi et que le dessert ait su vous particulièrement vous séduire. Il semble que les pâtisseries de Monsieur Pierre Hermé soient faites par un magicien tellement elles sont délicieuses. Egalement, je ne manquerais de transmettre vos compliments à notre équipe et tout particulièrement au sommelier, aux pâtissiers et à l’équipe de salle qui seront très sensibles à vos compliments sur la qualité de leur travail.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau pour d’autres belles soirées.

Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ce petit déjeuner en famille fût très réussis! Nous avons passé un super moment et le buffet était parfait, il y a beaucoup de choix et c'est très bon.
Yassin qui a été à l'écoute et souriant nous a fait passé une matinée parfaite. On reviendra !

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Quel plaisir de lire que ce petit–déjeuner en famille fut très réussi. Ce commentaire a ravi toute notre équipe et tout particulièrement Yassin qui a été très sensible à vos compliments notamment sur son écoute et son sourire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être autours d’un brunch le week-end.

A très bientôt au Royal Monceau,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Moment génial, brunch du dimanche midi très réussi. La nourriture était excellente, et le service aux petits soins ! Le cadre est très beau, l'ambiance très bonne et calme. De plus, notre serveur Yassin s'est plié en quatre pour notre bien-être et nous a permis de passer un dimanche parfait grâce à ses petites attentions permanentes et son professionnalisme à toute épreuve. Il sait se faire discret tout en restant présent et à l'écoute ! En bref, un grand service dans un grand lieu plein de charme.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

“ Excellent” “moment génial” et “ service aux petits soins »… , ces expressions sont de véritables cadeaux pour toute l’équipe du Royal Monceau Raffles Paris. C’est avec grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec le restaurant La Cuisine et tout particulièrement avec Yassin qui se joint à moi pour vous remercier de ce très bel article.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment au Royal Monceau Raffles Paris et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt au Royal Monceau,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet établissement est sans conteste l'un des plus agréable de Paris, le personnel est à l'écoute et très prévenant. C'est un morceau de Paradis en plein Paris, loin de l'agitation et du bruit.
C'est un incontournable pour un moment magique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article au gout de pradis sur le Royal Monceau Raffles Paris.
Je suis ravi que vous décriviez le 37 avenue hoche comme un oasis, « un morceau de paradis en plein Paris » ou vous passez des moments magiques. Je ne manquerais de transmettre vos compliments sur le service à notre équipe qui en sera très touchée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris .

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°6 des hôtels d'affaires à Paris
N°6 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 625 € - 1 679 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.