“Une demi-journée au Royal-Monceau...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Avenue Hoche, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 1 794 hôtels à Paris
Noisy-sur-École, France
“Une demi-journée au Royal-Monceau...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Une surprise pour un anniversaire de rencontre. Déjeuner au "Bar Long", après-midi Spa et dîner au restaurant italien. L'organisation de cette demi-journée a été confiée au service "conciergerie" du Royal Monceau et je dois reconnaître une parfaite maîtrise, à la hauteur d'un palace parisien. Le lieu est magique et le service a été de très haute qualité tout au long de cette demi-journée. Un pur bonheur.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi Le Royal Monceau Raffles pour célébrer votre anniversaire de rencontre !

C’est un très grand plaisir pour nous de découvrir votre article et nous sommes ravis d’entendre que le service fut à la hauteur de vos espérances.

C’est avec joie que je partagerai avec les équipes vos chaleureux compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau Raffles Paris.

Bastia, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Voici mon expérience vécu au Royal Monceau.
Séjour effectué au mois de décembre ...
Premièrement les points positifs: l'hôtel est vraiment sublime avec une décoration exceptionnelle, c'est très chaleureux, on s'y sent de suite très à l'aise ...
Personnel très gentil de la réception au restaurant italien ou nous avons dîner ...petit déjeuner vraiment fantastique avec un très grand choix, spa magnifique, cinéma top !
Gentillesse du portier qui nous a mis à disposition la voiture de l'hôtel (qui était disponible) pour nous amener dans un restaurant situé à proximité.
Passons aux points négatif : une demande à la conciergerie de l'hôtel pour des places (spectacle) Réponse 1 h 30 plus tard : 250 euros la place à prendre immédiatement alors que sur internet en moins de 10 minutes j'ai trouvé des places à 130 euros.
Est-ce ça un concierge de palace? Son rôle n'est-il pas de trouver le meilleur compromis au meilleur prix pour sa clientèle ?
En chambre, un détail m'a étonné, bien qu'elle soit bien équipée il n'y avait pas de brosse à dent ! Je n'ai jamais eu à me soucier de ce détail au Mandarin Oriental ...
Ensuite nous nous faisions une joie de participer au brunch du samedi et du dimanche et la, on nous annonce que ce n'est pas possible car il n'y a plus de place. Des clients extérieur à l'hôtel peuvent y manger ... Ok mais pourquoi ne pas indiquer ce détail au téléphone lors de la réservation, car mes amis, je vous le dit comme je le pense, je me fous franchement que l'on me demande quel journal je lis le matin lors de la réservation. (et par ailleurs je n'ai pas eu le journal demandé - corse matin ou Nice matin).
Par contre de m'indiquer qu'une réservation de 10 jours à l'avance est nécessaire pour pouvoir accéder à certains services aurait été plus judicieux...
Pour finir le room service, je demande un mille feuille minute il nous réponde que ce n'est pas possible car rupture, je demande alors une autre pâtisserie, indisponible aussi ...
j'informe que c'est est le dimanche matin en question et que la salle du petit déjeuner est rempli de pâtisserie ..
On ne pouvait pas envoyer une personne prendre une pâtisserie au brunch (qui apparemment propose toute les pâtisseries de pierre Hermè ) nous ne l'avons pas demandé gratuite hein !
Ce n'est pas censé se passer comme cela dans un palace ?
Sur la carte il est noté que si vous ne trouvez pas votre bonheur dans le choix proposé, demandez nous !! Visiblement non ...
A savoir qu'après notre plainte à l'accueil, un e-mail d'excuse nous a été envoyé avec un surclassement proposé à notre prochaine visite, mais nous ne pensons pas y retourné après notre déception. Car à 700 euros la nuit en moyenne or petit déjeuner, ce n'est pas un surclassement ( puis un surclassement ? Mais en suite ? En chambre supérieur ? ) qui nous fera revenir rapidement.
Bref à part ça, je recommande quand même cet hôtel car c'est à faire mais attention la concurrence est rude et à ce tarif on imagine, on rêve et on fantasme sur l'excellence en tout point ...peut-être une prochaine fois...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

C’est avec attention que nous avons pris connaissance de vos impressions à la suite de notre courrier et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps.

Nous restons à votre disposition afin de faire un suivi précis sur vos commentaires

Dans cette attente, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Palace digne de ce nom, personnel souriant et à vos petits soins. Nous sommes venus en famile et nous n avons pas été déçu un brunch des plus exquis et complet tout y était. Croissanterie de choix, crustacés, huitres etc que du lourd et que dire du buffet pâtisserie un delice. Et en prime nous etions sur la terrasse , et étions à côté de la table du grand chef pierre herme qui etait present lui aussi avec des amie (is)
Que dire de plus allez y les yeux fermés. Car nous y retournerons certainement.
Veronique janodet

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madame,

Un GRAND Merci pour cet élogieux article sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis de découvrir que le brunch fut à la hauteur de vos espérances et qu’il vous ai permis de passer un moment agréable en famille.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au restaurant La Cuisine pour une nouvelle expérience culinaire.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel Hotel. Le personnel est à votre constante attention. Les chambres standard et supérieure manquent un peu de splendeur pour un palace mais la sublime salle de bains rattrape le tout. spa incroyable

Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts

leroyalmonceauparis, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé vos retours avec nos équipes et notamment l’équipe du Spa My Blend By Clarins.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt au Royal Monceau Raffles Paris et vous faire découvrir d’autres chambres.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

un vrai palace au pied du magnifique parc monceau, accueil parfait chambre deluxe divine avec une salle de bains à tomber, cadeau de bienvenue (gateau macaron de Pierre hermes) effet miroir sans fin dans sdb et dressing (merci starck) spa et piscine de folie, avec musique dans l eau uniquement... Petit déjeuner sublime (heureusement pour le prix) dommage qu il n y ait pas de grand hall d accueil décoré comme dans les autres hôtels haut de gamme de Paris entrée un peu simple.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au Royal Monceau Raffles Paris.Vos commentaires nous ont beaucoup touchés et ont été transmis à nos équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé, à l'occasion de mon anniv surprise, un merveilleux séjour !
Une suite de rêve avec vue sur la cour jardin au soleil. Chambre confortable, belle et fonctionnelle.
Le diner au resto "la cuisine" divin autour de la thématique de l'asperge et une équipe du tonnerre : le Chef drôle et talentueux, les serveurs bienveillants et pros, et notre cher François - adjoint des relations clientèles - absolument parfait ! C'est chic, le service d'un palace mais en même temps pas chichiteux et rock !
La piscine est dingue et le Spa excellent.
J'étais de partout couverte de cadeaux.
Le dépaysement en plein Paris.
Je reviendrais pour diner, bruncher, me faire dorloter et tout et tout !
Et pas si hors de prix que ça pour un Palace
Une excellente surprise.
Claire S.

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour jardin !!!!
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir posté ce chaleureux commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons pu contribuer à la réussite de votre anniversaire et que ce moment au restaurant La Cuisine vous ait tant séduite.
Le chef Laurent André, son équipe et François furent très touchés par vos compliments !

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un autre dépaysement et d’autres surprises gustatives.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un des plus beau hôtel de la capitale un service au TOP
Les chambres sont belles est spacieuses avec une belle salle de bains
Le service est irréprochable !!!!!
Le petit déjeuné et parfait avec un choix divers et variés. Le déjeuner au restaurant et bon j'ai adoré cet Hotel vraiment je conseil.

Séjour du octobre 2014
Cher Khaled,

Un très grand merci pour le témoignage que vous prenez le temps de publier sur votre séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le service irréprochable, les chambres belles et spacieuses et surtout que vous ayez adoré votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Directeur Général

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°7 des hôtels romantiques à Paris
N°15 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 600 € - 1 313 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Otel, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Royal Monceau Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.