“Moyen. Très bien placé, mais prestations justes moyennes pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel California Paris Champs Elysees

Hotel California Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel California Paris Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de Berri | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°467 sur 1 793 hôtels à Paris
“Moyen. Très bien placé, mais prestations justes moyennes pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Il n'y a pas les prestations d'un quatre étoiles.
Petit déjeuner juste normal pour un trois étoiles, pas un grand choix.
Cour Intérieure agréable pour les fumeurs.
Pas de wifi dans les chambres !!!!
Ne pas rester pour le dîner, ils ne sont pas restaurateurs !
Ils sont peu réactif à l'accueil.
Ils se prennent pour un 4 étoiles mais ne le sont pas: une sorte de canada dry d'hotel de luxe.

Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Hotel de grande qualité tant dans la décoration de l'entrée que dans les chambres: propreté, insonorisation, confort. Chambre un peu étroite. Personnel qualifié et très serviable. Parking. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet: fruits frais, salades de fruits frais, fruits séchés oeufs coque ou brouillés, petits pains nombreux et denses, chariot de fromages, produits bios, jambons et saucissons de qualité, olives, légumes,etc. Excellente situation et prix intéressant par leur site (petit dej offert!). J'y retournerai avec mes enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hotel est très bien situé, pas loin des champs élysées, propre, literie très confortable. Salle de bains super propre, mais on a trouvé très cher pour la grandeur de la chambre, trop petite. On a du payer 25.- euro pour le petit déjeuner par personne. Le personnel trés gentil. Mais on n'y retournera plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un w-e à Paris en famille.
Superbement situé (1minute des Champs, du Virgin, de Sefora, du Fouquet's, ...)
Le service a été de très bonne qualité (accueil, gentillesse, late check-out, ...)
Le prix est un peu élevé, mais normal pour Paris malheureusement.
La chambre était TRES spacieuse, grande sdb (douche et bain !) ... le wc séparé ce qui est rare ... Bref confort nickel.
Sans parler de la literie qui est exceptionnelle ! On voudrait ne plus quitter le lit.
Seul petit bémol la déco qui pourrait être rafraichie à certains endroits (en cours apparemment) et surtout les lumières: néons ou ampoules blanches, lumière crue et froide ... cela gâche la beauté du lieu.
Bel hôtel à recommander pour son service, sa localisation, les chambres et la literie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous rentrons un w-e en amoureux dans cet hotel. Nous avons l'habitude des hotels parisiens. c'est la première fois que nous allons dans un hotel de ce ''standing'' et nous ne le regrettons absolument pas! Nous avons eu la chambre 523 (à retenir). Fraichement rénovée, spacieuse, propre, excessivement calme. Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. 10/10 pour le room service qui nous esi finalement revenu bien moins cher qu'un restaurant. 10/10 aussi pour le petit déjeuner. ok, c'est un prix mais nous y retournerons! de plus, avec les 'bonnes affaires' de leur site internet, ça vaut vraiment la peine! Nous le conseillons à tout le monde. PS : la literie +++

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
alpe d'huez
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Nous avons bénéficié d'un surclassement. Les chambres sont spacieuses et sobres. Le service reste discret et efficace. Il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous recherchez un côté cocoon. Mais son emplacement proche des Champs est idéal

• Séjour du mai 2011
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Package Week-end, valable les vendredis, samedis et dimanches, incluant :

- Petit déjeuner buffet.
- Surclassement en chambre Deluxe Premium.
- Départ tardif (16h00)
- Cadeaux à l'arrivée.
aucune déception. très bon accueil avec groom à l'entrée, toujours, un sourire, à disposition du client; vous avez une requête, tout est fait pour vous combler. Lit de 180:génial! chambre d'au moins 25m2;super salle de sport.Ce pack est proposé à 390 euros, les deux nuits avec petit déjeuner pantagruélique, à deux pas de l'arc de triomphe

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel California Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California Paris Champs Elysees

Adresse: 16 rue de Berri | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°221 des hôtels de luxe à Paris
N°289 des hôtels d'affaires à Paris
N°341 des hôtels familiaux à Paris
N°401 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel California Paris Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.