“Bar de l'hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel California Paris Champs Elysees

Hotel California Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel California Paris Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de Berri | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 472 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Bar de l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Petit bar lounge, placé à 100 m des Champs Elysées trés pratique pour le parking.
Parfait pour un rdv d'affaire, rapport qualité prix trés bon (le lunch est parfait).
Un lieu que je fréquente depuis presque 6 ans.
13.01.2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client

Toute l'équipe de l'Hotel California Paris Champs-Elysées tient à vous remercier pour votre commentaire des plus élogieux sur notre Lounge bar. Nous sommes ravis que votre expérience ait été des plus positive; et pour vous remercier de votre fidélité, notre plus belle récompense, nous tenons à vous faire bénéficier de notre programme de fidélisation. Pour se faire, n'hésitez pas à contacter notre Guest Relations Manager, Catherine: guestrelatons@hroy.com.

Bien cordialement.

• En arabe d'abord
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel à l'occasion de mon anniversaire. Le receptioniste nous reçoit et nous donne la clé de notre chambre. Nous prenons l'ascenseur transparent pour monter. Nous arrivons à notre étage où nous trouvons un chantier en cours. Escabot, échelle, peinture, fils électriques.... Il nous a fallu traverser au milieu de ce chaos pour arriver à notre chambre. La chambre en elle-même répondait à tous les critères d'un hôtel de cette gamme. Mon ami a voulu prendre une douche et là c'était de l'eau boueuse qui sortait du pommeau de douche puis plus rien. Nous allons à la réception par rapport à ce problème ET par rapport aux travaux bruyants, qui peuvent entraîner des riques pour les clients qui passent au milieu des ouvriers en plein travail. Nous avons été aidés par une charmante jeune femme qui été surprise qu'on ne nous ait pas prévenu que l'eau était coupée dans le quartier, puis elle a été choquée qu'on nous ait mis à cet étage alors que d'autres chambre étaient disponibles ailleurs. Elle a arrangé la situation pour notre plus grand plaisir.
Nous avons eu une autre chambre au look plus moderne. Je salue le service de cet hôtel néanmoins car en revenant le soir, un employé de l'hôtel s'était chargé d'aller chercher un petit cadeau à la demande de mon ami. Une réussite !
Excellente location de l'hôtel qui se trouve dans une rue calme perpendiculaire aux Champs Elysées, 1 minute de marche et vous êtes pris dans le tourbillon de l'animation des Champs. Néanmoins, le premier recpetioniste qui nous a donné notre chambre nous a laissé un goût amer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor, concernant votre récent séjour à l'hotel Califonia Paris.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit plutot bien déroulé, mais regrettons cette inconfortable situation lors de votre arrivée. Nous nous en excusons, et vous assurons qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et notre Guest Relations Manager, Catherine, l'honneur de vous rencontrer.

Bien cordialement.
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Bel hôtel, bien situé près des champs, l accueil est sympa et efficace. Les chambres et Sdb sont propres et soignées. Nous n avons pas été déçus. En revanche le petit déjeuner est très cher (25€)par rapport au prix de la chambre. A éviter car ne justifie pas un tel tarif ( pas de coin diététique, pain blanc)...nous n avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du décembre 2012
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher client

Vous venez de séjourner à l'Hotel California Paris Champs-Elysées, et nous tenons à vous remercier pour vos bons compliments et bonnes remarques concernant le petit-déjeuner (rapport qualité-prix).
Celles-ci nous sont d'autant plus précieuses qu'elles nous permettent d'améliorer toujours et encore notre qualité de service.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel California Paris champs-Elysées et vous adressons toutes nos plus cordiales salutations et meilleurs souhaits de bonne et heureuse année 2013.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Cet hôtel est très central puisque proche des champs-élysées. Mais en étant dans une rue légèrement à l'écart, on profite de la plus belle avenue du monde, sans en avoir les inconvénients.
Les chambres sont très agréables et de bon standing.
Le buffet du petit-déjeuner est assez achalandé et le personnel est sympathique.
Cet hôtel est d'un bon rapport qualité-prix pour un hôtel de cette gamme.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Franck

Vous venez de séjourner à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées et nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre chaleureux commentaire, que vous avez pris le temps de partager sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et nous tenons à votre entière disposition pour un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

L'emplacement est formidable... L'accueil des voituriers excellent, c'est après que cela se gâte : desk froid et impersonnel, chambre pour 4 à la décoration incroyablement kitch. Le bar accueille, des clients bruyants qu'il permet de s'enivrer. Résultat, lorsque vous voulez boire une infusion en fin de soirée, c'est dans une ambiance " beuverie" et quand vous demandez un peu de calme, ces mêmes clients, l'alcool aidant, vous agresse. Le problème essentiel vient du personnel qui nous demande à nous d'être tolérant car ce sont " des clients". Au prix pratiqué par cet établissement et pour sa classe revendiquée, cela n'est pas acceptable.

• Séjour du décembre 2012
Cher client
Vous venez de séjourner à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, et nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que celle-ci fut plutôt réussie, mais regrettons cette malheureuse situation survenue au cours de votre soirée, à notre bar. Nous tenons à vous rassurer que nos équipes ont été sensibilisées sur l'attitude à adopter face à une telle situation, afin de garantir le meilleur confort à notre respectueuse clientèle, parmi laquelle nous sommes ravis de vous compter.
Nous espèrons que vous nous accorderez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, et vous adressons nos meilleurs souhaits pour une bonne et heureuse année 2013.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous n'avons jamais été déçus.Nous y avons déjà séjournés plusieurs fois . Le personnel est très agréable et entièrement à notre disposition. Les chambres sont toutes aussi agréable et très propres. Nous avons aussi eu l"occasion de manger au restaurant de l' hôtel qui est très chaleureux et excellent.
Merci à toute l'équipe de cet hôtel.
Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du novembre 2012
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chère nounou66,
Vous venez de séjourner à nouveau à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, et nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires des plus élogieux. Nous sommes ravis que cette nouvelle expérience ait été des plus réussie, votre fidélité est notre plus belle récompense.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous y avons passé une nuit (un couple et un enfant de 5 ans). Tout s'est parfaitement déroulé, réservation sans problème, bon accueil, confort excellent, emplacement idéal pour se promener sur les Champs Elysées à l'époque de Noël par exemple, parking disponible à proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Cher Mej29

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel California Paris Champs-Elysées.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel California Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California Paris Champs Elysees

Adresse: 16 rue de Berri | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°242 des hôtels de luxe à Paris
N°324 des hôtels familiaux à Paris
N°330 des hôtels d'affaires à Paris
N°457 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel California Paris Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.