“Très bien pour ceux qui aiment les Champs-Elysées” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel California Paris Champs Elysees

Hotel California Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel California Paris Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de Berri | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Disneyland Paris Package
N° 452 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bien pour ceux qui aiment les Champs-Elysées”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Chambres à la déco moderne classique, assez spacieuses pour les critères parisiens. Assez lumineuses. Petit-dejeuner et déjeuner très bien. Service trop lent et wifi horrible, très mauvaise qualité. Il faut payer (cher) pour avoir une connection à peine correcte contrairement aux mêmes hotels de ce genre qui l'offrent cordialmeent à leur clientèle. Chambres vraiment cheres comparé aux autres hotels de ce standing.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère Julie

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California lors de votre visite dans le quartier des Champs-Elysées.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été des plus confortable, mais regrettons que notre service et connexion internet n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assurée que vos remarques ont été prises avec notre plus grande attention, et que des mesures correctives vont y être apportées.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel California et vous adressons nos plus cordiales salutations.

Clarisse THIRY
Directrice Générale

• En arabe d'abord
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Merci pour l'accueil chaleureux, un service exceptionnel. Vous avez fait de mon voyage de noce un reve inoubliable.
les chambres sont tres spacieuses et agreables.
Les petits dejeuners tres complets et une equipe parfaite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère cliente,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California à l'occasion de votre voyage de noces, et pris le temps d'écrire un commentaire si généreux.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement, situé en plein cœur de la vie parisienne, et ses chambres spacieuses ont su vous subir, et notre personnel se montrer à la hauteur de cet heureux évènement.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel California et vous adressons nos cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Merveilleux, l'équipe est très serviable et agréable surtout Emmanuelle au business Center et Catherine sont très serviable et toujours de bonne humeur !
Les chambres sont très belle et très confortable.
Un merveilleux moment et de très bon souvenirs !!
Merci !!

Chère cliente,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California lors de votre visite à Paris, et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux .

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie parisienne, mais aussi par notre service, à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel California lors de votre prochaine visite à Paris.

Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Alors que la carte de ce restaurant est bonne et très raisonnable, le service est catastrophique... Le restaurant doit servir 20-25 couverts le midi et vous fait passer 2 heures 30 à table pour manger juste un burger et un café, c'est beaucoup trop long, si le service avait été moins long, nous aurions pris une entrée et un dessert en plus... mais tant pis pour eux. Il y a 3 problèmes dans ce restaurant :
- les serveurs qui n'ont pas de mémoire et qui 30 minutes après votre commande vous demande quelle boisson vous souhaitiez (c'était une Badoit, c'était compliqué à se rappeler...)
- les tables en terrasse qui sont totalement oubliées par le service car elles ne sont pas dans le champ de vision du personnel
- le manque d'organisation des 3 serveurs qui ne sont pourtant pas débordés et qui lorsque vous avez réservé votre table à l'avance vous réponde, 'ah on va essayer de vous trouver une table alors que le resto est à moitié vide...' sans compter les frites froides servies avec le burger c'est vraiment pas bon...
bref allez y que si vous ne travaillez pas car pour un déjeuner d'affaires, vous devrez poser votre après midi... j'allais souvent à cette table par facilité car c'est à coté de mon bureau, je ne vais plus y aller, je préfère aller plus loin et passer moins de temps à attendre...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CThiry, F&B Manager de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre commentaire avisé.

Comme j’ai pu vous le mentionner lors de votre déjeuner du 24 Septembre, les critiques positives que vous formulez nous permettent d’avancer et de mettre en place les standards de qualité et de service que vous êtes en droit d’exiger.

Je vous renouvelle donc mon souhait de vous inviter pour un déjeuner à votre convenance à partir du 22 Octobre, afin que vous puissiez apprécier notre nouvelle carte
et la qualité de notre service.

Je reste bien sûr à votre entière disposition pour tout renseignement, ainsi que pour enregistrer votre prochaine réservation.

Respectueusement

Guy Richaudeau
F&B Manager
Directeur de la restauration
guy.richaudeau@Hotel-California-Paris.com

Tel: 33(0)1 44 95 96 88
Fax: 33(0)1 44 95 96 58
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Petite escapade Parisienne, et excellent choix, à deux pas des Champs Elysées. A l'arrivée, au petit déjeuner ou au départ, l'équipe à vraiment été des plus agréable ! Ca fait du bien de se sentir le bienvenu !!! Que du bon

Cher client

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel california Paris Champs-Elysées à l'occasion de votre visite à Paris, et vos bons compliments.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été des plus agréable et nous tenons à votre entière disposition pour un prochain séjour.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

a quelques métres des Champs Elysées, dans une rue relativement calme, rien a dire sir la localisation. Accueil souriant, l'neregistement sera trop long, on cherche la réservation puis on vous demande une piéce d'dentité pour faire une photocopie ! puis malgré une prise en charg e du séjour, on vous réclame votre carte de crédit pour effectuer une empreinte.on demande une empreinte de votree carte de crédit, efin vous récupoérer votre clef, sous l'oeil du bagagiste qui a aucun moment ne vous proosera son assistance. Grande chambre trés calme malgré la rue grâce à ses doubles fenêtres, salle de bains aux dimensions généreuses équipée d'une cabine de douche en angle et d'une baignoire, on peut regretter l' étroitesse du lavabo dans un espace aussi important, sanitaires indépendants.
Considérez que cet établissement n'a pas de restauration, seul est proposé une formule plat du jour et café gourmand à 23 €. Petit-déjeuner moyen, peu de service, produits industriles sur le buffet. Bar agréable, personnel discret. Le départ se fera comme l'arrivée, le taxi commandé n'arrivera jamais, sans que cela pertube le bagagiste.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher client,

toute l'équipe de l'Hôtel California Paris Champs-Elysées vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour, auprès des voyageurs de Tripadvisor.
Nous vous remercions pour vos bons compliments mais regrettons ne pas avoir su vous donner entière satisfaction.
Concernant votre arrivée, nos équipes sont tenues d'appliquer des procédures afin de préserver la sécurité de notre clientèle; concernant notre service restauration, nous tenons à vous assurer que de nouvelles formules viennent d'être mises en place, et serions ravis de vous les présenter.
Nous espèrons avoir l' opportunité de vous accueillir à nouveau, notre Guest Relations Manager, Catherine, de vous recevoir personnellement: elle est joignable
par téléphone au: 01.44.95.96.90, par mail, à l'adresse suivante: guestrelations@hroy.com.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Bel hôtel, salles de séminaire grandes mais commerciaux détestables et prétentieux indiquant la mentalité du personnel. On s'y sent mal tout simplement. La qualité de service pâtit énormément de l'hautaineté du personnel à tous les niveaux. Vous ne faites que travailler sur les Champs, essayez-vous à l'humilité et au respect, vous y gagnerez.

• Séjour du février 2013
CThiry, Responsable commercial de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client,

Votre commentaire nous étonne et nous interpelle. Suite à votre avis sur TripAdvisor, l’ensemble de l’hôtel se sent concerné par votre remarque.
Afin de pouvoir mener nos investigations, pourriez vous, s'il vous plaît, détailler et préciser l’évènement et les circonstances qui ont motivé votre avis négatif ?
Je vous invite à m’appeler directement afin d’en discuter. Sachez que notre préoccupation est toujours la satisfaction et le bien être de nos clients.

Ludovic Rivaux
Directeur Commercial et Marketing