“SUPER BON PLAN” 4 5 étoiles

Hotel California Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel California Paris Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de Berri | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 466 sur 1 792 hôtels à Paris
“SUPER BON PLAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Restaurant cosy dans le bar de l 'hotel ,accueil très pro et très sympa, beaux produits! Mention spéciale pour l 'éclair géant au café. Avec en plus le réduction fourchette c 'est génial de profiter de ce luxe a moindre frais dans le quartier des champs Elysées

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Vincent

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel California.

Nous sommes ravis que votre expérience à notre Lounge-bar ait été des plus réussie, et que vous ayiez pu apprécier la qualité de notre service et de notre accueil.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et nous tenons à votre entière disposition pour une prochaine expérience culinaire.

Bien cordialement

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dans un cadre somptueux, nous avons pu profité au calme du brunch le plus agréable et le plus délicieux que j'ai pu tester (et je suis une amatrice du genre). Un personnel attentionné et très gentil. Un vrai coup de coeur, à tester sans s'attendre !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre récente expérience culinaire à l'Hôtel California, avec l'ensemble des voyageurs de Tripadvisor.

Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments des plus généreux, vivement appréciés par notre personnel.

Nous serions ravis de votre accueillir à nouveau, et vous adressons nos plus cordiales salutations.

Directrice générale
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Choisir un hôtel 4 étoiles à deux pas des Champs Elysées pour passer la soirée et la nuit du jour de l'an devait être une garantie certaine de passer un bon moment. J'avais donc réserver le dîner de la saint sylvestre et une nuit au california hôtel. Nous habitons le 92 mais nous faisons régulièrement cela pour le jour de l'an, fréquenter les grands hôtels parisiens comme des touristes! Les années passées, nous ainsi allés au warwick, à l'hôtel de la trémolite etc...
Bref cette année, ce fut le california. Déjà, à l'arrivée vers 17h sous des trombes d'eau, contrairement à ce que l'on m'avait dit pas de voiturier à l'horizon...il a fallu se garer en double file et aller le chercher soi-même à la réception. Ensuite attente de 15 mn pour obtenir sa chambre. Belle chambre moderne, contrastant avec le reste de l'hôtel très vieillissant (voir l'état de l'ascenseur ). Pas de chaînes TNT dans la chambre et intervention nécessaire d'un technicien pour faire fonctionner le wifi ( hors de prix). Accueil particulièrement sympathique au bar et ensuite pour le dîner. Tout le personnel très serviable et gentil. Dîner excellent, vins succulents et service rapide, ambiance musicale sympathique. Bonne nuit sur très bonne literie. Lendemain plus de wifi et toujours pas de Tv TNT...on avait un petit a voir en visio tant pis pour nous !!! Room service à 9h pour le petit déjeuner comme commandé. Faux jus de fruit pressés et chocolat chaud coupé à l'eau... On se remet au lit et 1h après on frappe à la porte pour revenir chercher le plateau. C'est la première fois que je vois cela! Donc un niveau des prestations indignes d'un 4 étoiles qui doit décevoir bien des touristes étrangers qui semblent majoritaires ici et qui doivent repartir avec une certaine idée de l'hôtellerie de luxe française . Un établissement qui mériterait d'être rénové . Il faudra attendre cela pour y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur Nicot

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California à l'occasion des fêtes de fin d'année, et pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes ravis que votre soirée de Réveillon se soit agréablement bien déroulée, mais regrettons profondément que votre séjour n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes.

Sachez que vos commentaires ont été pris avec notre plus haute considération et que des mesures seront prises afin d'améliorer toujours et encore notre qualité de service et d'accueil.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin que vous puissiez apprécier nos améliorations, et que nous puissions restaurer votre confiance.

Avec nos plus cordiales salutations et meilleurs souhaits de bonne et heureuse année.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Dîner très sympa au lounge bar de l'hôtel. La nouvelle carte est très bien et nous n'avons pas été déçus de nos plats qui étaient bons et copieux. Le personnel y est très sympathique et attentif. Le cadre est quant à lui superbe.
Cela change des restaurants habituels !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, plus particulièrement notre Lounge bar, à l'occasion de votre petite escapade culinaire, et pris le temps de déposer un commentaire des plus élogieux sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayiez pu apprécier l'onctuosité de notre cuisine, mais également le professionnalisme de notre personnel, et nous tenons à votre entière disposition pour une prochaine visite.

Avec nos plus cordiales salutations et meilleurs souhaits pour une belle et heureuse nouvelle année.
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet établissement situé à quelques pas des Champs-Elysées offre à la clientèle confort et bonnes prestations. L'accueil peut cependant être plus personnalisé, de même durant le séjour, le client individuel peut être pris en charge avec attention et précision. La chambre est assez petite mais fonctionnelle et bien décorée. La literie se révèle confortable mais manque toutefois de fermeté. La dîner au bar lounge est agréable et le chef barman très compétent et souriant. Je trouve seulement dommage que pour le prix payé, les attentions et marques de reconnaissance envers le client individuel ne soient pas systématiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, à l'occasion de votre visite à Paris, et de prendre le temps de déposer un commentaire si généreux sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréable, et que vous ayiez pu apprécier ces valeurs auxquelles est attaché notre établissement, confort et convivialité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau; Catherine, notre Responsable Relations Clientèle, l'opportunité de vous rencontrer personnellement.

Aussi, ne pouvant vous identifier sous votre pseudonyme, nous vous remercions de bien vouloir lui faire savoir les dates de votre prochaine visite par téléphone au 01.44.95.96.90 ou par mail guestrelations@hroy.com.

Avec nos plus cordiales salutations et meilleurs souhaits pour une belle et heureuse année 2014.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai logé dans cet hôtel dans un cadre professionnel, très bonne situation ( quelques travaux à côté qui gâchent un peu la fluidité de la rue !). Un bel accueil , la cadre agréable, la chambre donnant sur un patio suffisamment spacieuse sauf la salle de bain mais bon. Une literie très bien et tout ce qu'il faut comme nécessaire ++cafetière, une variété de chaînes de télévision . Un bémol le wifi dans la chambre payant( dommage car à l heure actuelle dans les hôtels similaires c'est gratuit). Le petit déjeuner décevant, il a fallut demandé et attendre les assistes, aussi pour le café. Les œufs bouillis gorgé d'eau!, 3 jus d'orange à base de concentré! J'avais l'impression qu'il y avait un manque de personnel. Je le recommanderai quand même peut- être ce ne fut pas mon bon jour!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Fouzia

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, à l'occasion de votre déplacement professionnel à Paris, et pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes ravis que notre confort et nos prestations ont su satisfaire vos attentes, à l'exception de notre connection internet et service petit-déjeuner.

Soyez assurée qu'en ce qui concerne notre connection internet, celle-ci est offerte en bas débit, mais payante en haut débit.

Concernant notre service petit-déjeuner, nous regrettons ne pas avoir su répondre à vos attentes et tenons à vous remercier pour vos bonnes remarques.

Celles-ci ont été prises avec la plus haute considération et vont nous permettre d'améliorer toujours et encore notre qualité de service et d'accueil.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin que vous puissiez apprécier les améliorations apportées.

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans une chambre supérieure à 2 lits, côté jardin au 6ème étage. Déco moderne, classe. Très bonne insonorisation de la chambre, accueil agréable, personnel serviable. Ambiance feutrée et cossue, bar sympa, lits confortables. Chambre calme côté jardin. Seuls bémols: prix de la nuitée élevé ( 500€...) et pour ce prix là, pas de piscine ou spa intérieur, chambre petite et petit déjeuner ne débutant qu'à 7h du matin ce qui est peu pratique si votre congrès ou réunion est à l'autre bout de Paris...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Permettez-nous, avant tout, de vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, à l'occasion de votre visite à Paris, et pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que notre prestation et notre personnel serviable, ont été à la hauteur de vos attentes, et tenons à vous remercier pour vos bons compliments, mais également pour votre remarque des plus constructive sur notre espace détente (spa, piscine).

Concernant le service petit-déjeuner, nous tenons à vous rassurer: il est vrai que notre service petit-déjeuner est proposé à notre Restaurant à partir de 07 heures, mais il est également proposé en chambre, sans contrainte horaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous adressons nos plus cordiales salutations et meilleurs souhaits pour une belle et heureuse année 2014.

Directrice Générale

Vous connaissez Hotel California Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California Paris Champs Elysees

Adresse: 16 rue de Berri | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°224 des hôtels de luxe à Paris
N°324 des hôtels d'affaires à Paris
N°350 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel California Paris Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.