“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

Hotel California Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel California Paris Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de Berri | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°467 sur 1 793 hôtels à Paris
Bayeux, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bel hotel , avec un personnel qui fait tout pour que vous passiez un excellent séjour, et un confort au top. L'emplacement est idéal pour profiter de Paris jusqu'à la fin de la journée . Chambre familiale parfaite .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Laurence

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées à l'occasion de votre récent séjour à Paris, mais aussi pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayiez pu apprécier notre emplacement, au plein coeur de la vie parisienne, notre accueil et nos différents services, et vous remercions pour vos chaleureux compliments.

Soyez assurée qu'ils seront partagés, avec fierté, avec l'ensemble de nos équipes, et que nous nous tenons à votre entière disposition pour un prochain séjour de rêve.

Cordiales salutations.

Directrice Générale.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Silencieux, feutré, reposant, un personnel dévoué, à quelques pas des Champs Elysées. Je recommande vivement ce bel établissement d’un grand standing. C’est notre deuxième séjour dans ce bel Hôtel avec notre famille et nous louons à chaque fois deux chambres.

Cher Serge

Vous venez de séjourner récemment à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, et nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager cette nouvelle expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que ce second séjour ait été des plus réussi, que notre accueil et nos différents services ont su à nouveau satisfaire pleinement vos attentes.

Soyez assuré que vos bons compliments seront partagés avec l'ensemble de nos équipes !

En vous remerciant de votre fidélité, notre plus belle récompense.

Bien cordialement.

Directrice Générale.
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Brunch de grande qualité à découvrir sans hésitation, restaurant agréablement situé pour pouvoir aller faire son shopping sur les Champs Elysées, parking à proximité, ou possibilité du service voiturier.

Astuce pour la chambre : Brunch seulement

Cher client

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées et pris le temps de nous laisser vos bonnes impressions.

Nous sommes ravis que la qualité de notre brunch, et notre service ont su satisfaire vos attentes, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Avec nos plus cordiales salutations.

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très jolie hôtel de type haussmannien, très bien entretenu avec un service excellent.
Personnel agréable et très serviable. Notre chambre donnant cote rue était assez bruyante (klaxon a tout va ...), l'hotel a été chercher pour moi des bouchons d'oreilles, ainsi j'ai passé une bien meilleure nuit.
Petit déjeuner variée et bon; il a été servie en chambre a l'heure demandé donc parfait.
Emplacement au poil ! On ne peut pas faire mieux !

• Séjour du avril 2014
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère cliente,

permettez-nous avant tout de vous remercier pour votre récent séjour à l'Hôtel California.

Nous sommes ravis que notre accueil et nos différents services aient su satisfaire vos attentes, et sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Avec nos plus cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Restaurant cosy dans le bar de l 'hotel ,accueil très pro et très sympa, beaux produits! Mention spéciale pour l 'éclair géant au café. Avec en plus le réduction fourchette c 'est génial de profiter de ce luxe a moindre frais dans le quartier des champs Elysées

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Vincent

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel California.

Nous sommes ravis que votre expérience à notre Lounge-bar ait été des plus réussie, et que vous ayiez pu apprécier la qualité de notre service et de notre accueil.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et nous tenons à votre entière disposition pour une prochaine expérience culinaire.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dans un cadre somptueux, nous avons pu profité au calme du brunch le plus agréable et le plus délicieux que j'ai pu tester (et je suis une amatrice du genre). Un personnel attentionné et très gentil. Un vrai coup de coeur, à tester sans s'attendre !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre récente expérience culinaire à l'Hôtel California, avec l'ensemble des voyageurs de Tripadvisor.

Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments des plus généreux, vivement appréciés par notre personnel.

Nous serions ravis de votre accueillir à nouveau, et vous adressons nos plus cordiales salutations.

Directrice générale
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Choisir un hôtel 4 étoiles à deux pas des Champs Elysées pour passer la soirée et la nuit du jour de l'an devait être une garantie certaine de passer un bon moment. J'avais donc réserver le dîner de la saint sylvestre et une nuit au california hôtel. Nous habitons le 92 mais nous faisons régulièrement cela pour le jour de l'an, fréquenter les grands hôtels parisiens comme des touristes! Les années passées, nous ainsi allés au warwick, à l'hôtel de la trémolite etc...
Bref cette année, ce fut le california. Déjà, à l'arrivée vers 17h sous des trombes d'eau, contrairement à ce que l'on m'avait dit pas de voiturier à l'horizon...il a fallu se garer en double file et aller le chercher soi-même à la réception. Ensuite attente de 15 mn pour obtenir sa chambre. Belle chambre moderne, contrastant avec le reste de l'hôtel très vieillissant (voir l'état de l'ascenseur ). Pas de chaînes TNT dans la chambre et intervention nécessaire d'un technicien pour faire fonctionner le wifi ( hors de prix). Accueil particulièrement sympathique au bar et ensuite pour le dîner. Tout le personnel très serviable et gentil. Dîner excellent, vins succulents et service rapide, ambiance musicale sympathique. Bonne nuit sur très bonne literie. Lendemain plus de wifi et toujours pas de Tv TNT...on avait un petit a voir en visio tant pis pour nous !!! Room service à 9h pour le petit déjeuner comme commandé. Faux jus de fruit pressés et chocolat chaud coupé à l'eau... On se remet au lit et 1h après on frappe à la porte pour revenir chercher le plateau. C'est la première fois que je vois cela! Donc un niveau des prestations indignes d'un 4 étoiles qui doit décevoir bien des touristes étrangers qui semblent majoritaires ici et qui doivent repartir avec une certaine idée de l'hôtellerie de luxe française . Un établissement qui mériterait d'être rénové . Il faudra attendre cela pour y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur Nicot

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California à l'occasion des fêtes de fin d'année, et pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes ravis que votre soirée de Réveillon se soit agréablement bien déroulée, mais regrettons profondément que votre séjour n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes.

Sachez que vos commentaires ont été pris avec notre plus haute considération et que des mesures seront prises afin d'améliorer toujours et encore notre qualité de service et d'accueil.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin que vous puissiez apprécier nos améliorations, et que nous puissions restaurer votre confiance.

Avec nos plus cordiales salutations et meilleurs souhaits de bonne et heureuse année.

Directrice Générale

Vous connaissez Hotel California Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California Paris Champs Elysees

Adresse: 16 rue de Berri | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°222 des hôtels de luxe à Paris
N°290 des hôtels d'affaires à Paris
N°342 des hôtels familiaux à Paris
N°400 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel California Paris Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.