“Vraiment très moyen pour un restaurant qui se dit haut de gamme” 3 5 étoiles

Hotel California Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel California Paris Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de Berri | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 466 sur 1 792 hôtels à Paris
“Vraiment très moyen pour un restaurant qui se dit haut de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bon rapport qualité-prix. La formule du midi est très intéressante.
Néanmoins, la qualité de l'accueil et du service est vraiment à revoir : pas agréable et pas compétent. Il manque vraiment une communication entre les serveurs : ils nous apportent deux fois les condiments, et deux fois le même plat...
SERVICE A REVOIR

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Lisa

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California à l'occasion d'une petite escapade culinaire, et pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que la qualité de nos plats ait été à la hauteur de vos attentes, mais regrettons que notre qualité d'accueil et de service ne l'aient pas été.

Soyez assurée que vos remarques ont été prises avec notre plus grande considération, et que des mesures correctives vont y être apportées.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueilir à nouveau, afin que vous puissiez apprécier les améliorations apportées.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ceci est une critique du Restaurant, le California Lounge Bar, vraiment très agréable, surtout s'il fait beau et qu'on a la chance de pouvoir diner ou déjeuner dans le patio ombragé. Excellent service, bonne qualité des mets, superbe formule à 20€ le midi (plat du jour + café gourmand + 1 verre de vin ou eau minérale), pour la qualité et le quartier, c'est inespéré ! C'est devenu la cantine de ma femme qui travaille dans le quartier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Stefan

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel california Paris Champs-Elysées.

Nous sommes ravis que votre expérience culinaire ait été des plus réussie, et tenons à remercier votre femme en particulier, devenue une inconditionnelle de notre bonne cuisine, et cadre idéal.

En attendant de vous retrouver dès la rentrée prochaine, permettez-nous de vous souhaiter un agréable et bel été.

Bien cordialement.

Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bel hotel , avec un personnel qui fait tout pour que vous passiez un excellent séjour, et un confort au top. L'emplacement est idéal pour profiter de Paris jusqu'à la fin de la journée . Chambre familiale parfaite .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Laurence

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel California Paris Champs-Elysées à l'occasion de votre récent séjour à Paris, mais aussi pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayiez pu apprécier notre emplacement, au plein coeur de la vie parisienne, notre accueil et nos différents services, et vous remercions pour vos chaleureux compliments.

Soyez assurée qu'ils seront partagés, avec fierté, avec l'ensemble de nos équipes, et que nous nous tenons à votre entière disposition pour un prochain séjour de rêve.

Cordiales salutations.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Silencieux, feutré, reposant, un personnel dévoué, à quelques pas des Champs Elysées. Je recommande vivement ce bel établissement d’un grand standing. C’est notre deuxième séjour dans ce bel Hôtel avec notre famille et nous louons à chaque fois deux chambres.

Cher Serge

Vous venez de séjourner récemment à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées, et nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager cette nouvelle expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que ce second séjour ait été des plus réussi, que notre accueil et nos différents services ont su à nouveau satisfaire pleinement vos attentes.

Soyez assuré que vos bons compliments seront partagés avec l'ensemble de nos équipes !

En vous remerciant de votre fidélité, notre plus belle récompense.

Bien cordialement.

Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Brunch de grande qualité à découvrir sans hésitation, restaurant agréablement situé pour pouvoir aller faire son shopping sur les Champs Elysées, parking à proximité, ou possibilité du service voiturier.

Astuce pour la chambre : Brunch seulement

Cher client

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel California Paris Champs-Elysées et pris le temps de nous laisser vos bonnes impressions.

Nous sommes ravis que la qualité de notre brunch, et notre service ont su satisfaire vos attentes, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très jolie hôtel de type haussmannien, très bien entretenu avec un service excellent.
Personnel agréable et très serviable. Notre chambre donnant cote rue était assez bruyante (klaxon a tout va ...), l'hotel a été chercher pour moi des bouchons d'oreilles, ainsi j'ai passé une bien meilleure nuit.
Petit déjeuner variée et bon; il a été servie en chambre a l'heure demandé donc parfait.
Emplacement au poil ! On ne peut pas faire mieux !

• Séjour du avril 2014
CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère cliente,

permettez-nous avant tout de vous remercier pour votre récent séjour à l'Hôtel California.

Nous sommes ravis que notre accueil et nos différents services aient su satisfaire vos attentes, et sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Restaurant cosy dans le bar de l 'hotel ,accueil très pro et très sympa, beaux produits! Mention spéciale pour l 'éclair géant au café. Avec en plus le réduction fourchette c 'est génial de profiter de ce luxe a moindre frais dans le quartier des champs Elysées

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CThiry, Directeur général de Hotel California Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Vincent

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel California.

Nous sommes ravis que votre expérience à notre Lounge-bar ait été des plus réussie, et que vous ayiez pu apprécier la qualité de notre service et de notre accueil.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et nous tenons à votre entière disposition pour une prochaine expérience culinaire.

Bien cordialement

Directrice Générale

Vous connaissez Hotel California Paris Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California Paris Champs Elysees

Adresse: 16 rue de Berri | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°223 des hôtels de luxe à Paris
N°325 des hôtels d'affaires à Paris
N°350 des hôtels familiaux à Paris
N°428 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel California Paris Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California Paris Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California Paris Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.