“Un hôtel de charme adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Francois 1er

Hotel Francois 1er a été ajouté à vos Favoris
Hotel Francois 1er
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue de Magellan | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°176 sur 1 797 hôtels à Paris
Italy
“Un hôtel de charme adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Ce fût une très bonne expérience.
C'est un charmant petit hôtel de luxe au coeur de Paris juste à quelques minutes des Champs Elysées et des stations de métro.
Nous y avons passé seulement une nuit et j'ai regretté de ne pas y rester plus. La salle de bain et les chambres sont confortables et propres. Excellent petit déjeuner avec un large choix de plats chauds et froids pour satisfaire toutes les envies.
Personnel agréable parlant anglais.
Si vous cherchez à vous faire plaisir à Paris avec quand même un bon rapport qualité/prix, alors ne cherchez pas davantage : l'hôtel Francois 1er est ce qu'il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Edinburgh, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

C'était notre troisième voyage à Paris et après avoir séjourné dans deux hôtels quelconques au cours de nos 2 visites précédentes, nous avons décidé de faire une folie et de réserver deux nuits au François 1er. Nous l'avons apprécié et nous y retournerons avec joie. C'est un hôtel de charme romantique, avec un personnel sympathique et une atmosphère paisible, même si il est à deux minutes à pied de la circulation frénétique des Champs Elysées.

Notre chambre avait de bonnes dimensions, elle était absolument impeccable avec vue sur un square silencieux. La décoration était somptueuse avec beaucoup de velours rouge et doré. La salle de bain est en marbre. Nous avons aimé les petites touches auxquelles ils ont pensé comme la lumière dans la garde-robe et les bonbons laissés sur l'oreiller le soir.

Les parties communes de l'hôtel semblaient remplies d'orchidées spectaculaires et le bar chaleureux avait une petite serre botanique en fond. Le petit déjeuner en chambre était tout aussi attrayant que le buffet qui avait un magnifique choix : caviar, saumon fumé et céréales, tout cela faisait de l'effet!

L'emplacement est idéal pour le métro, les transferts en bus de l'aéroport, les Champs Elysées et le coin de la rue du Faubourg.

Je le recommande tout à fait.

Breda
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Petit hôtel intimiste et luxueux avec un service sympathique et précis. Nous avons surtout apprécié le petit déjeuner, bien qu'il ne soit malheureusement pas inclus dans le prix de la chambre. L'hôtel n'est pas bon marché de toute façon, mais il vaut le coup. Le quartier entier est assez chic.
Le personnel qui sert le petit déjeuner n'est pas français, mais cambodgien et vietnamien, ce qui n'est pas en soi un élément négatif, ils sont TRÈS sympathiques et précis. Nous avons eu un bon contact avec Anh, un membre du personnel, et aussi avec ses collègues.
Comparez-le à d'autres hôtels de luxe de la ville (par exemple dans le quartier de l'Opéra) et vous serez d'accord avec moi.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel du 11 au 14 mai.
Joli endroit, silencieux et pittoresque. La chambre était propre, petite pour les normes nord-américaines, mais très confortable. Très bien situé. Bons restaurants à proximité. Notre chambre, coté intérieur, était très silencieuse. Le personnel était très serviable. Ceux qui cherchent un bon petit hôtel seront heureux de séjourner dans cet hôtel.

Le seul hic sur lequel ils devraient se pencher (sûrement un problème informatique), c'est que personne n'arrivait à nous joindre à l'hôtel. Apparemment aucun d'entre nous n'était enregistré. La chambre était réservée sous nos deux noms et même après l'arrivée, on continuait à dire à nos amis que nous n'étions pas client de l’hôtel. Ce n'était pas un gros problème pour nous, mais cela pourrait l'être pour d'autres.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Cet hôtel était dur à trouver au départ, mais alors que nous nous baladions dans la bonne direction j'avais du mal à croire que les Champs Elysées étaient vraiment aussi proche! C'est un hôtel splendide, les chambres sont très petites mais c'est Paris! Le personnel était adorable et quand on était au bar, on avait l'impression d'être dans le salon (très chic) de quelqu'un. Un bel endroit, très luxueux mais sans que l'on soit du tout obligé de prendre de grands airs et de se mettre sur son 31!
Aucun faux-semblant, juste splendide!
En plus nous avons eu trois nuits pour le prix de deux!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Francois 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Francois 1er

Adresse : 7, rue de Magellan | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°84 des hôtels romantiques à Paris
N°91 des hôtels de luxe à Paris
N°204 des hôtels d'affaires à Paris
N°378 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Francois 1er 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Preferred Hotels, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Francois 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Francois 1er Paris
Hotel Francois Paris
Francois 1er Paris
Francois 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Francois 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.