“Une expérience très charmante et française. ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Francois 1er

Hotel Francois 1er a été ajouté à vos Favoris
Hotel Francois 1er
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue de Magellan | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°193 sur 1 793 hôtels à Paris
Palo Alto, Californie
“Une expérience très charmante et française. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

C'était la première fois que j'allais à Paris et j'ai vraiment adoré la ville toute entière et j'étais content que nous ayons séjourné dans cet hôtel.
C'est dans le 8ème arrondissement.
L'hôtel est très français avec la décoration, les rideaux et le couvre-lit mais il est aussi propre.
Le personnel est très accueillant et serviable.
C'est aussi dans un excellent emplacement, à distance de marche de tous les meilleurs magasins.
Nous sommes aussi allés jusqu'à l'Arc de Triomphe et la tour Eiffel.
Et leur petit déjeuner est tout simplement génial !
Je pense toujours à la corbeille à pain avec les croissants au chocolat.
J'attends avec impatience de revenir ici et j'aimerais y revenir.
Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y avait qu'un ascenseur et il est assez petit.
Le jour où nous partions pour l'aéroport, nous devions attendre un ascenseur vide pour que nous et tous nos sacs puissions rentrer.
Et il était très tôt le matin.
Cela a pris un peu de temps et nous étions inquiets.
D'autres fois, ce n'était pas un problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier
London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Hotel au charme énorme, superbement bien situé et a un prix modique pour un 4 étoiles. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

A deux pas des champs élysée dans une rue calme une adresse presque confidentielle
Dés l'acceuil vous sentez que vous avez fait le bon choix . gentillesse et disponibilité de tout le personnel
Un cadre luxueux et clair ,des chambres parfaitement amenagée une salle de bain ou rien ne manque un petit déjeuner copieux avec un large choix dans un joli cadre ,rare pour un petit hotel
un regret .....partir ,sans oublier de bien noter l'adresse

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

C'est une excellente adresse. Tout était parfait, accueil, décoration, petit dej, trés propre, personnel très sympa. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas des Champs-Elysées et dans une petit rue très calme et proche des stations de métro.Que du bonheur!
Si vous cherchez à vous faire plaisir à Paris un bon rapport qualité/prix l'hôtel Francois 1er est ce qu'il vous faut. Je remercie Epoque Hotel de m'avoir conseiller cette Hotel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Pour notre première expérience dans un hôtel de Luxe nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas des Champs-Elysées et dans une petit rue très calme.

L'accueil était très agréable, le personnel était au petit soin. Une mention spéciale à la femme de chambre qui venait tous les soirs nous apporter des petits chocolats. Par contre, nous avons eu l'impression qu'une attention plus particulière était apportée aux clients anglo-saxons, surtout au petit-déjeuner. D'ailleurs, cet hôtel n'est quasiment fréquenté que par la clientèle anglaise.

Au niveau du décor, rien à redire. C'est BEAU tout simplement.
Au niveau de la chambre, rien à redire non plus. Juste peut-être la VMC un peu bruyante.

La seule petite déception a été au départ. La personne à la réception était un peu froide et pas très souriante. On nous a rien demandé sur la qualité de notre séjour, de notre satisfaction. Ca a été juste on paye et au revoir.

Pour finir, si vous voulez un très bon hôtel à Paris, n'hésitez pas cet hôtel est excellent.

• a aimé — Le luxe et la situation géographique
  • n'a pas aimé — La réception lors du départ
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Ce fût une très bonne expérience.
C'est un charmant petit hôtel de luxe au coeur de Paris juste à quelques minutes des Champs Elysées et des stations de métro.
Nous y avons passé seulement une nuit et j'ai regretté de ne pas y rester plus. La salle de bain et les chambres sont confortables et propres. Excellent petit déjeuner avec un large choix de plats chauds et froids pour satisfaire toutes les envies.
Personnel agréable parlant anglais.
Si vous cherchez à vous faire plaisir à Paris avec quand même un bon rapport qualité/prix, alors ne cherchez pas davantage : l'hôtel Francois 1er est ce qu'il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Edinburgh, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

C'était notre troisième voyage à Paris et après avoir séjourné dans deux hôtels quelconques au cours de nos 2 visites précédentes, nous avons décidé de faire une folie et de réserver deux nuits au François 1er. Nous l'avons apprécié et nous y retournerons avec joie. C'est un hôtel de charme romantique, avec un personnel sympathique et une atmosphère paisible, même si il est à deux minutes à pied de la circulation frénétique des Champs Elysées.

Notre chambre avait de bonnes dimensions, elle était absolument impeccable avec vue sur un square silencieux. La décoration était somptueuse avec beaucoup de velours rouge et doré. La salle de bain est en marbre. Nous avons aimé les petites touches auxquelles ils ont pensé comme la lumière dans la garde-robe et les bonbons laissés sur l'oreiller le soir.

Les parties communes de l'hôtel semblaient remplies d'orchidées spectaculaires et le bar chaleureux avait une petite serre botanique en fond. Le petit déjeuner en chambre était tout aussi attrayant que le buffet qui avait un magnifique choix : caviar, saumon fumé et céréales, tout cela faisait de l'effet!

L'emplacement est idéal pour le métro, les transferts en bus de l'aéroport, les Champs Elysées et le coin de la rue du Faubourg.

Je le recommande tout à fait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Francois 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Francois 1er

Adresse: 7, rue de Magellan | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°95 des hôtels de luxe à Paris
N°116 des hôtels romantiques à Paris
N°236 des hôtels d'affaires à Paris
N°392 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Francois 1er 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Francois 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Francois 1er Paris
Hotel Francois Paris
Francois 1er Paris
Francois 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Francois 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.