“Parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Francois 1er

Hotel Francois 1er a été ajouté à vos Favoris
Hotel Francois 1er
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue de Magellan | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 218 sur 1 792 hôtels à Paris
mougins
“Parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'emplacement est ideal ,la rue peu passante ,la decoration raffinee et la literie excellente.
Juste parfait avant d affronter une journee de travail ou de farniente dans Paris.
Et surtout ne partez pas sans avoir pris de petit dejeuner....

Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel situé dans un des plus beaux quartiers Parisien, décoration très chic, avec un petit bar et plusieurs petits salons pour prendre un verre. Personnel très agréable et à l'écoute du client, les chambres sont très confortables , literie très bonne, salles de bains en marbre très bien équipées.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres au 5 eme étage et 6 eme étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ce fut mon deuxième séjour au François 1er cette année. J’avais émis certaines critiques lors de mon précédent passage, et plusieurs points semblent avoir été maintenant corrigés, à l’instar de la qualité de la literie… Hélas, l’insonorisation des chambres reste mauvaise et si le charriot de linge sale qui bloquait l’accès de l’ascenseur lors de mon précédent séjour s’est vu cette fois remplacer par un bac à ordures, ce n’est pas franchement mieux et reste difficilement compréhensible vu que j’ai maintenant réalisé que contrairement à ce que j’affirmais dans mon précédent avis, l’hôtel dispose bel et bien d’un ascenseur de service… pourquoi diable le personnel s’obstine-t-il dès lors à utilise l’ascenseur sensé être réservé aux clients ? Au nombre des points positifs, la facilité du check-in ainsi que la qualité de la chambre et des produits de soin fournis sont par contre dignes d’éloges. Une critique supplémentaire toutefois, le salon était cette fois inaccessible pour cause de rénovation, ce qui ne fut nullement mentionné à la réservation ni sur le site web de l’hôtel… vraiment dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Kinshasa
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un charme certain, un personnel attentionné ,un petit déjeuner somptueux,cependant insonorisation interne à revoir,chasse d'eau à réparer, robinet commandant la douche à fixer, j'occupais la chambre 502 ,une gracieuse attention d'ailleurs (upgrade) etun rapport qualité prix intéressant pour l'endroit.Situation très intéressante pour visiter la ville

Astuce pour la chambre : La chambre 502 était très chouette
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très bien placé, au centre de Paris. Une très belle décoration et un personnel vraiment très agréable et accueillant.
Les chambres ont une très bonne litterie, sont très coquette et l'insonorisation est très bien. Les salles de bains sont également bien equipees. À disposition un salon très agréable pour se reposer. Somom : le petit dej et sa salle cosi ! Merci pour ce beau séjour

• Séjour du juillet 2013
saint denis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A coup sûr, le François 1er reste l’un de mes hôtels favoris pour mes nombreux déplacements professionnels à Paris. Cet hôtel allie à la fois charme français, tradition et emplacement idéal. En effet, il est très bien situé tout près des Champs-Elysées mais dans une rue très calme, au cœur d’un quartier chic.
Il possède aussi d’autres atouts par rapport à beaucoup d’autres selon moi, des chambres joliment décorées, calmes, chaleureuses et agencées pour un confort maximum et d’une propreté rare….sans oublier le petit déjeuner très varié avec des produits de qualité.
En résumé, un hôtel qui, pour un rapport qualité prix en parfait accord avec son classement me permet à chaque fois d’optimiser mes courts séjours tout en redécouvrant les plaisirs de la vie parisienne aux alentours. Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'endroit est idéal, au coeur de Paris, à 2mn de la ligne de métro la plus prisée de la capitale. Nous avons été surclassé, donc la chambre était parfaite. Très peu bruyant, hors des nuisances des Champs-Elisées. Très bon rapport qualité/prix. On reviendra !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Keppler
N° 226 sur 1 792 à Paris
Le Belmont Hotel
Le Belmont Hotel
N° 517 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Francois 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Francois 1er

Adresse: 7, rue de Magellan | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°122 des hôtels de luxe à Paris
N°137 des hôtels romantiques à Paris
N°186 des hôtels d'affaires à Paris
N°408 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Francois 1er 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Francois 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Francois 1er Paris
Hotel Francois Paris
Francois 1er Paris
Francois 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Francois 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.