“Fabuleux (pour nous deux)” 5 5 étoiles

Sofitel Paris Le Faubourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France   |
Classé n°373 sur 1 793 hôtels à Paris

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

La chambre était prête à notre arrivée, ce qui est toujours agréable. l'hôtesse d'accueil nous a proposé un reclassement en suite standard en lieu et place de notre suite junior. Offre décliné parce que la suite en question était en duplex. Cependant après réflexion nous aurions dû demander à visiter la suite, ce qui aurait également pu être proposé. Nous avions déjà fait la remarque sur le petit déjeuner standard en chambre si dans la mesure du possible le choix pouvait être fait entre avoir plus de pain et moins de viennoiserie pour la corbeille selon les gouts de chacun. Autrement tout était parfais et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Idéalement situé, cet Hotel qui fait partie d'une grande chaîne a gardé tout le charme des belles demeures parisiennes. Les chambres sont rénovées au fur et à mesure et il était temps. Le personnel est vraiment efficace et charmant. Le petit déjeuner est excellent. Les prix sont élevés mais nous sommes à Paris !

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Hôtel confortable, décor agréable et cosy, personnel très aimable. La junior suite est une chambre de bonne dimension avec coin salon. Ne choisissez pas de chambre sur rue : seul inconvénient le bruit de la rue (sortie de discothèque et camions-poubelles au petit matin) car le double vitrage est inefficace.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

très bon emplacement très central tout proche du métro Concorde, chambre petite mais bien agencée très bon lit ce qui est caractéristique des sofitels, accueil très agréable et prévenant, petit déjeuner cher mais varié et bon ( gratuit pour les enfant ce qui est très appréciable). Chambre sur la rue assez bruyante

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

N°201 des hôtels familiaux à Paris
N°308 des hôtels romantiques à Paris
N°335 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.