“fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Paris Le Faubourg

Sofitel Paris Le Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Paris Le Faubourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 396 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bourg-en-Bresse, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

excellent service et accueil. Disponibilité sans faille de toute l'équipe. Hotel d'affaires PARFAIT
a recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Voilà quelques années que nous fréquentons cet hotel, et nous avons toujours le même plaisir à y retourner...L'emplacement est génial, près de tout, la décoration est raffinée, le personnel très attentif et prévenant à nos moindres attentes et remarques, et le petit déjeuner (mais aussi la carte du room service) est excellent. Les chambres sont très luxueuses (nous réservons toujours soit une luxury soit une suite, nous avons souvent l'agréable surprise d'être surclassés quand la disponibilité le permet). Ne parlons même pas de la literie, quel confort !! Une salle de sport ainsi qu'un hammam sont mis à la disposition des clients. Il est vrai que le spa mériterait d'être un peu plus grand, mais en ce qui nous concerne ce que l'hotel propose est déjà très agréable...
Un endroit parfait pour (re)découvrir Paris...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Le service est excellent, l'emplacement idéal.
L'hôtel demande cependant et à mon avis un rafraichissement intérieur, car on est dans une catégorie luxe (tarif y compris) et certaines moquettes et peintures sont visiblement usées.
Mais SOFITEL reste quand même pour moi une valeur sûre que je continuerai à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

La chambre était prête à notre arrivée, ce qui est toujours agréable. l'hôtesse d'accueil nous a proposé un reclassement en suite standard en lieu et place de notre suite junior. Offre décliné parce que la suite en question était en duplex. Cependant après réflexion nous aurions dû demander à visiter la suite, ce qui aurait également pu être proposé. Nous avions déjà fait la remarque sur le petit déjeuner standard en chambre si dans la mesure du possible le choix pouvait être fait entre avoir plus de pain et moins de viennoiserie pour la corbeille selon les gouts de chacun. Autrement tout était parfais et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

N°221 des hôtels familiaux à Paris
N°291 des hôtels d'affaires à Paris
N°353 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.