Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le must 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Paris Le Faubourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Paris Le Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Paris Le Faubourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France   |  
Services
Classé n°343 sur 1 793 hôtels à Paris
reims
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“le must 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

un autre monde cet hotel.
la verrière est simplement superbe et la réception aussi.
a deux pas de la place vendome pour les folies de sa femme

on y mange aussi trés bien. le petit dejeuner est digne d'un 5 étoiles. Champagne, saumon, produit frais et en quantité et surtout un service personalisé et aux petits soins , comme nous aimons.

et a Paris avec le taxi on est à 10 minutes de tout.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

766 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    366
    235
    103
    37
    25
Consultez les avis pour
157
356
42
132
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brussels, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Situation exceptionnelle à deux pas de la place de la Concorde et face au Buddha Bar. Accueil très agréable. Service impeccable. Up grading en suite pour fêter un anniversaire.Suite et salle de bain complète avec produits de qualités. Literie incomparable
Le concierge se met en quatre pour trouver les réservations de restaurant de qualité, le choix d'un spectacle correspondant à mes désirs (mon choix ne pouvant être honoré car ce théâtre affichait complet) et a toujours en réserve des coupes-fils pour les musées.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

offre de service ne correspond pas à mon achat , j ai été oblige de relancer plusieurs fois.
Mais l’hôtel est très bien situé et très agréable.
Je recommande cet hôtel sans problème , l'explication qui ma été donné est qu ils n ont pas été informé du à un probleme informatique.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

je voyage régulierement, sejour d'une nuit. En arrivant au petit dejeuner un serveur me demande le numero de ma chambre et me depose 5 min plus tard sans explication ma note de petit dejeuner. Dois je signer? non, il n'y a pas de stylo. Dois je prendre la note et la remettre au desk en quittant l'hotel? Je demande et la personne me fait comprendre que je dois regler la note maintenant !!! Apres des explications, finalement je paierai mon petit dej en quittant l'hotel. En sortant de ma chambre pour aller regler, je prends l'ascenseur qui se bloque au rez de chaussée. la sonnette de secours ne fonctionne pas! j'appelle avec mon telephone portable la personne que j'accompagne en lui précisant de bien vouloir prévenir l'hotel que je suis bloqué dans l'ascenseur. Un technicien intervient, on finit par l'informer qu'il y a quelqu'un dans l'ascenseur, mais personne ne demandera si je vais bien.... apres 30 min j'en sors, paye et quitte enfin l'hotel. Mauvais point pour ACCOR.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

+ Emplacement parfait , autant pour le tourisme que le shopping , très bel hôtel , chambre grande et luxueuse ( surclassement cub A ) , concierge très réactif et de bons conseils, quartier sur - sécurisé , rue semi-piétonne calme.
- Un peu de bruit sur rue en fin de nuit ( livraisons ... )

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

La décoration des parties communes et des chambres est très soignée et de très bon goût, les équipements haut de gamme et le personnel souriant et accueillant. On se sent vraiment très bien au Sofitel Le Faubourg, il s'en dégage une ambiance de luxe feutré et discret. Un bon rapport qualité prix et un emplacement parmi les plus prisés de la capitale!
Seuls petits bémols, il faut patienter relativement longtemps pour avoir une table au petit déjeuner car la salle de restaurant n'est pas très grande et le service y est un peu lent. De plus le buffet n'est pas systématiquement réapprovisionné lorsqu'arrive la fin du service. Enfin le hammam était hors service lors de mon séjour et cela n'était pas indiqué.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Comme dans tous les Sofitels, on se sent tout de suite chez soi.
Un peu à l'étroit dans la chambre, mais l'emplacement de l'hôtel (dans la rue la plus protégée de Paris et en face du Budha bar :-) vaut bien ce sacrifice.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

Adresse: 15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels Spa à Paris
N°175 des hôtels de luxe à Paris
N°193 des hôtels familiaux à Paris
N°279 des hôtels romantiques à Paris
N°312 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 322 € - 493 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
Nombre de chambres: 147
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Venere, ACCOR, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.