“le must 5 étoiles” 5 5 étoiles

Classé n°343 sur 1 793 hôtels à Paris
reims
“le must 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

un autre monde cet hotel.
la verrière est simplement superbe et la réception aussi.
a deux pas de la place vendome pour les folies de sa femme

on y mange aussi trés bien. le petit dejeuner est digne d'un 5 étoiles. Champagne, saumon, produit frais et en quantité et surtout un service personalisé et aux petits soins , comme nous aimons.

et a Paris avec le taxi on est à 10 minutes de tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Situation exceptionnelle à deux pas de la place de la Concorde et face au Buddha Bar. Accueil très agréable. Service impeccable. Up grading en suite pour fêter un anniversaire.Suite et salle de bain complète avec produits de qualités. Literie incomparable
Le concierge se met en quatre pour trouver les réservations de restaurant de qualité, le choix d'un spectacle correspondant à mes désirs (mon choix ne pouvant être honoré car ce théâtre affichait complet) et a toujours en réserve des coupes-fils pour les musées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

offre de service ne correspond pas à mon achat , j ai été oblige de relancer plusieurs fois.
Mais l’hôtel est très bien situé et très agréable.
Je recommande cet hôtel sans problème , l'explication qui ma été donné est qu ils n ont pas été informé du à un probleme informatique.

• Séjour du novembre 2011
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

je voyage régulierement, sejour d'une nuit. En arrivant au petit dejeuner un serveur me demande le numero de ma chambre et me depose 5 min plus tard sans explication ma note de petit dejeuner. Dois je signer? non, il n'y a pas de stylo. Dois je prendre la note et la remettre au desk en quittant l'hotel? Je demande et la personne me fait comprendre que je dois regler la note maintenant !!! Apres des explications, finalement je paierai mon petit dej en quittant l'hotel. En sortant de ma chambre pour aller regler, je prends l'ascenseur qui se bloque au rez de chaussée. la sonnette de secours ne fonctionne pas! j'appelle avec mon telephone portable la personne que j'accompagne en lui précisant de bien vouloir prévenir l'hotel que je suis bloqué dans l'ascenseur. Un technicien intervient, on finit par l'informer qu'il y a quelqu'un dans l'ascenseur, mais personne ne demandera si je vais bien.... apres 30 min j'en sors, paye et quitte enfin l'hotel. Mauvais point pour ACCOR.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

+ Emplacement parfait , autant pour le tourisme que le shopping , très bel hôtel , chambre grande et luxueuse ( surclassement cub A ) , concierge très réactif et de bons conseils, quartier sur - sécurisé , rue semi-piétonne calme.
- Un peu de bruit sur rue en fin de nuit ( livraisons ... )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

La décoration des parties communes et des chambres est très soignée et de très bon goût, les équipements haut de gamme et le personnel souriant et accueillant. On se sent vraiment très bien au Sofitel Le Faubourg, il s'en dégage une ambiance de luxe feutré et discret. Un bon rapport qualité prix et un emplacement parmi les plus prisés de la capitale!
Seuls petits bémols, il faut patienter relativement longtemps pour avoir une table au petit déjeuner car la salle de restaurant n'est pas très grande et le service y est un peu lent. De plus le buffet n'est pas systématiquement réapprovisionné lorsqu'arrive la fin du service. Enfin le hammam était hors service lors de mon séjour et cela n'était pas indiqué.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Comme dans tous les Sofitels, on se sent tout de suite chez soi.
Un peu à l'étroit dans la chambre, mais l'emplacement de l'hôtel (dans la rue la plus protégée de Paris et en face du Budha bar :-) vaut bien ce sacrifice.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

N°193 des hôtels familiaux à Paris
N°279 des hôtels romantiques à Paris
N°312 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Venere, ACCOR, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.