Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais vieillot” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Paris Le Faubourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Paris Le Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Paris Le Faubourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 371 sur 1 793 hôtels à Paris
Liège
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
“bien mais vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

très bel hôtel, excellent service mais la suite était vraiment trop vieillotte (moquette vraiment usée). Le matelas un peu mou avec quelque chose de rigide en-dessous, bref là on peut vraiment améliorer. Pour le reste très calme, personnel à la hauteur.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

803 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    381
    249
    106
    40
    27
Consultez les avis pour
166
372
44
136
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Mon épouse et moi-même recommandons ce superbe hôtel. L'accueil est particulièrement attentionné et le service d'une grande efficacité. Nous avons eu une magnifique chambre. La décoration est très soignée et d'un grand romantisme. De plus la literie est hyper confortable. Le bar est très agréable. Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de gouter à la cuisine du nouveau chef, mais la carte semble alléchante. Et que dire de la situation. L'hôtel est particulièrement bien situé aussi bien pour le shopping que pour les principaux centres d'intérêt de cette magnifique ville. Cet hôtel est la garantie de passer un séjour d'exception... C'est certain, nous aspirons y retourner.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Déception. s'il est concevable qu'un hotel soit en travaux, il n'est pas normal que le Service soit en dessous de ce que l'on attend d'un Sofitel... 30mn d'attente à l'arrivée (dans un hall en travaux), pas un mot d'excuses... on comprends la nécessité de faire des travaux quand on est dans la Chambre 'Luxury', elle n'a pas été raffraichie depuis très très très longtemps... Service lamentable au petit déjeuner, il faut là encore attendre, attendre, attendre encore... seul le check-out est à la hauteur.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reims
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

un autre monde cet hotel.
la verrière est simplement superbe et la réception aussi.
a deux pas de la place vendome pour les folies de sa femme

on y mange aussi trés bien. le petit dejeuner est digne d'un 5 étoiles. Champagne, saumon, produit frais et en quantité et surtout un service personalisé et aux petits soins , comme nous aimons.

et a Paris avec le taxi on est à 10 minutes de tout.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Situation exceptionnelle à deux pas de la place de la Concorde et face au Buddha Bar. Accueil très agréable. Service impeccable. Up grading en suite pour fêter un anniversaire.Suite et salle de bain complète avec produits de qualités. Literie incomparable
Le concierge se met en quatre pour trouver les réservations de restaurant de qualité, le choix d'un spectacle correspondant à mes désirs (mon choix ne pouvant être honoré car ce théâtre affichait complet) et a toujours en réserve des coupes-fils pour les musées.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

offre de service ne correspond pas à mon achat , j ai été oblige de relancer plusieurs fois.
Mais l’hôtel est très bien situé et très agréable.
Je recommande cet hôtel sans problème , l'explication qui ma été donné est qu ils n ont pas été informé du à un probleme informatique.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

je voyage régulierement, sejour d'une nuit. En arrivant au petit dejeuner un serveur me demande le numero de ma chambre et me depose 5 min plus tard sans explication ma note de petit dejeuner. Dois je signer? non, il n'y a pas de stylo. Dois je prendre la note et la remettre au desk en quittant l'hotel? Je demande et la personne me fait comprendre que je dois regler la note maintenant !!! Apres des explications, finalement je paierai mon petit dej en quittant l'hotel. En sortant de ma chambre pour aller regler, je prends l'ascenseur qui se bloque au rez de chaussée. la sonnette de secours ne fonctionne pas! j'appelle avec mon telephone portable la personne que j'accompagne en lui précisant de bien vouloir prévenir l'hotel que je suis bloqué dans l'ascenseur. Un technicien intervient, on finit par l'informer qu'il y a quelqu'un dans l'ascenseur, mais personne ne demandera si je vais bien.... apres 30 min j'en sors, paye et quitte enfin l'hotel. Mauvais point pour ACCOR.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

Adresse: 15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels Spa à Paris
N°180 des hôtels familiaux à Paris
N°187 des hôtels de luxe à Paris
N°317 des hôtels romantiques à Paris
N°329 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 313 € - 540 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
Nombre de chambres: 147
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.