“bien mais vieillot” 4 5 étoiles

N° 371 sur 1 793 hôtels à Paris
Liège
“bien mais vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

très bel hôtel, excellent service mais la suite était vraiment trop vieillotte (moquette vraiment usée). Le matelas un peu mou avec quelque chose de rigide en-dessous, bref là on peut vraiment améliorer. Pour le reste très calme, personnel à la hauteur.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Mon épouse et moi-même recommandons ce superbe hôtel. L'accueil est particulièrement attentionné et le service d'une grande efficacité. Nous avons eu une magnifique chambre. La décoration est très soignée et d'un grand romantisme. De plus la literie est hyper confortable. Le bar est très agréable. Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de gouter à la cuisine du nouveau chef, mais la carte semble alléchante. Et que dire de la situation. L'hôtel est particulièrement bien situé aussi bien pour le shopping que pour les principaux centres d'intérêt de cette magnifique ville. Cet hôtel est la garantie de passer un séjour d'exception... C'est certain, nous aspirons y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Déception. s'il est concevable qu'un hotel soit en travaux, il n'est pas normal que le Service soit en dessous de ce que l'on attend d'un Sofitel... 30mn d'attente à l'arrivée (dans un hall en travaux), pas un mot d'excuses... on comprends la nécessité de faire des travaux quand on est dans la Chambre 'Luxury', elle n'a pas été raffraichie depuis très très très longtemps... Service lamentable au petit déjeuner, il faut là encore attendre, attendre, attendre encore... seul le check-out est à la hauteur.

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

un autre monde cet hotel.
la verrière est simplement superbe et la réception aussi.
a deux pas de la place vendome pour les folies de sa femme

on y mange aussi trés bien. le petit dejeuner est digne d'un 5 étoiles. Champagne, saumon, produit frais et en quantité et surtout un service personalisé et aux petits soins , comme nous aimons.

et a Paris avec le taxi on est à 10 minutes de tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Situation exceptionnelle à deux pas de la place de la Concorde et face au Buddha Bar. Accueil très agréable. Service impeccable. Up grading en suite pour fêter un anniversaire.Suite et salle de bain complète avec produits de qualités. Literie incomparable
Le concierge se met en quatre pour trouver les réservations de restaurant de qualité, le choix d'un spectacle correspondant à mes désirs (mon choix ne pouvant être honoré car ce théâtre affichait complet) et a toujours en réserve des coupes-fils pour les musées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

offre de service ne correspond pas à mon achat , j ai été oblige de relancer plusieurs fois.
Mais l’hôtel est très bien situé et très agréable.
Je recommande cet hôtel sans problème , l'explication qui ma été donné est qu ils n ont pas été informé du à un probleme informatique.

• Séjour du novembre 2011
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

je voyage régulierement, sejour d'une nuit. En arrivant au petit dejeuner un serveur me demande le numero de ma chambre et me depose 5 min plus tard sans explication ma note de petit dejeuner. Dois je signer? non, il n'y a pas de stylo. Dois je prendre la note et la remettre au desk en quittant l'hotel? Je demande et la personne me fait comprendre que je dois regler la note maintenant !!! Apres des explications, finalement je paierai mon petit dej en quittant l'hotel. En sortant de ma chambre pour aller regler, je prends l'ascenseur qui se bloque au rez de chaussée. la sonnette de secours ne fonctionne pas! j'appelle avec mon telephone portable la personne que j'accompagne en lui précisant de bien vouloir prévenir l'hotel que je suis bloqué dans l'ascenseur. Un technicien intervient, on finit par l'informer qu'il y a quelqu'un dans l'ascenseur, mais personne ne demandera si je vais bien.... apres 30 min j'en sors, paye et quitte enfin l'hotel. Mauvais point pour ACCOR.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

N°187 des hôtels de luxe à Paris
N°317 des hôtels romantiques à Paris
N°329 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.