“almost a palace, presqu'un palace” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°349 sur 1 794 hôtels à Paris
saint brieuc
“almost a palace, presqu'un palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

idéalement situé dans une rue tres calme et securisee
acceuil tant du voiturier qu'a l'entree de l'hotel tres aimable
beau lobby refait avec belle decoration florale

suite opéra superbe tout en long
au moins 7 fenetres
beau salon moderne mais chaud et cosi
lit king size tres confortable
le must c'est la salle de bains, superbe baignoire derriere double porte vitrée, douche hammam tres spacieuse

belle qualite de room service mais petit dejeuner moyen
quelques membres du personnel semblent peu concernés par ce qu'ils font, du moins c'est l'image que cela donne

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Juvisy Sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à nous retrouver au sofitel Le Faubourg après une belle soirée parisienne. Nous sommes clients depuis assez longtemps et nous n'avons pas l'intention de changer d'hôtel,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Je viens de séjourner dans cet établissement qui est très bien situé. A deux pas de la place de la Concorde et à 2 min du Faubourg St-Honoré et ses boutiques. Emplacement de rêve pour amateur de shopping. Jolie chambre, pas très grande mais ameublement sympathique et excellente literie. Jolis salle de petit-déjeuner et très bonne qualité des mets.Point fort outre l'emplacement, la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Toujours un sourire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

A chaque fois que nous venons à Paris pour un week end shopping nous choisissons depuis quelques années cet hôtel (après quelques autres essais ailleurs): superbe, très bien situé, personnel très agréable et efficace. Le lobby et la salle à déjeuner viennent d'être rénovés, dans des tons et styles très modernes et cosy. La chambre de ce séjour était tout simplement superbe! Nous apprécions aussi le bar. Et au départ de cet hôtel idéalement situé, nous sommes à quelques minutes de la place de la Madeleine, des grands magasins, etc.. A recommander sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Douala, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Un bel hôtel, situé en face du Bouddha Bar, dans une rue fermée et gardée du fait de la présence de l'ambassade US au bout de la rue. Une terrasse intérieure sympa pour les petits déjeuners, repas ou simplement un verre le soir en fumant un cigare sans déranger les voisins de table. Buffet de petit déjeuner excellent. Vous trouvez même des framboises (moi, j'aime ça...). Service et accueil à la hauteur de la réputation de l'enseigne, avec un petit coté personnalisé si vous passez plusieurs nuits. Le petit "plus" qui m'a marqué ? Les lits !!! Jamais dormi avant dans des lits aussi moelleux !!! On a envie de s'y coucher et de s'y recoucher tous les soirs rien que pour le plaisir !!! Au pied des Champs, la ballade est sympa le soir, après le travail. Restaurant et restaurant extérieur de très bonne qualité. Vin au verre. Nombreux restaurants aux alentours. Au coeur du quartier chic et des courses chères. Un très bon moment.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris Le Faubourg

N°225 des hôtels familiaux à Paris
N°269 des hôtels romantiques à Paris
N°335 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Venere, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.