“Beaucoup de charme et de savoir faire....” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Paris Le Faubourg

Sofitel Paris Le Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Paris Le Faubourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 379 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint Leu-Cesson
“Beaucoup de charme et de savoir faire....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un hotel idéalement localise, sens du détail, élégant, charmant
et un personnel tres attentif.
Le restaurant est tres agréable, et notamment en ete le patio. Le service y est
Tres attentif et d'une grande efficacité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Bouzou,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec tous nos Ambassadeurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu profiter de beaux moments dans notre patio, un véritable hâvre de paix et de verdure au coeur de Paris.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Responsable Relations Clientèle

Wintershouse, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Tout est dans le titre ! chambre au premier niveau donnant sur la rue mais insonorisation parfaite ! bon emplacement ! restaurant non exceptionnel mais bon rapport qualité /prix et produits frais.Du coup apres un séjour décévant dans un autre Sofitel en france je vais peut etre revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Stephacel,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour, ainsi que notre service, et notre emplacement idéal au coeur de Paris.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous, ainsi nous ne manquerons pas de partager vos commentaires.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Sofitel Paris Le Faubourg.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

particulièrement bien situé dans Paris personnel aimable qui sait reconnaitre ses clients et avoir toujours un petit mot chaleureux
chambres au design italien avec deux salles de bains ou style plus ancienet classique
un bemol les chambres ne sont pas toujours prêtes même si vous arrivez l'après midi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame Michèle C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg, et pour votre fidélité à notre hôtel.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la décoration de votre chambre, ainsi que l'amabilité de nos équipes.

Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble dde nos Ambassadeurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Pully, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous aimons beaucoup cet hôtel qui est merveilleusement situé dans Paris. Le personnel est aux petits soins, aimable et chaleureux.
Le restaurant est maintenant très agréable, surtout si l'on peut profiter du jardin !
Les chambres sont assez inégales, au niveau "pratique" surtout car, la décoration est très réussie. On a vraiment une impression de confort.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher Donjosy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous êtes attachés à notre établissement. Notre personnel a été enchanté de savoir qu’ils vous ont satisfait et que vous appréciez leur service.

Notre jardin est en effet un endroit unique dans un cadre verdoyant, en plein cœur de Paris.
L’hôtel étant situé dans deux immeubles d’époque (18è et 19è siècles), nos chambres ont toutes une configuration différente. Toutefois, la décoration réalisée par Pierre-Yves Rochon est similaire dans toutes nos chambres et nous sommes heureux d’apprendre qu’elle vous plaise.

Dans l’attente du plaisir vous accueillir prochainement,

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très bien situé. Service en ordre. Dans la salle de bains il manque un miroir grossissant. Très bon petit déjeuner, mais salle trop petite. Si l'on vient au petit déjeuner entre 9h00 et 10h00 il n'y a pas assez de places. En outre le petit déjeuner devrait être servi jusuq'à 10h30 au minimum et non pas ^s'arrêter à 10h00.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère Punkysuisse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Paris le Faubourg. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre « French Rendez-Vous », autour d’un petit-déjeuner servi de 08h00 à 11h00 dans notre bibliothèque si conviviale et à l’abri des regards.
Nous proposons également un petit-déjeuner chaque samedi et dimanche jusqu’à midi.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir bientôt,
Sincèrement,

Guest Relations Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Superbe emplacement, vue sur le crillon, chambre simpa avec la salle de bain plus grand que la chambre elle même, personnel au petit soin et petit déjeuner en chambre exceptionnel, nous avons passe un agréable moment

• Séjour du avril 2013
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Matlelillois,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Paris le Faubourg lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions pour vos commentaires positifs.

Notre hôtel jouit en effet d‘un emplacement exceptionnel au carrefour du Paris de la Mode et des Arts.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions à tous nos Ambassadeurs qui, quotidiennement, veillent à votre confort.

Sincèrement,

Mélissa Gheude Alonso
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

dans la chambre à l'arrivée, mot de bienvenue au nom d'un autre client...

capsules nespresso mais pas de machine, un seul sachet de thé...

petites bouteilles d'eau minerale non renouvellées,pas d'eau dans le mini-bar, commande d'une bouteille d'eau au room service, bien sur facturée...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous souhaitions vous présenter nos plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Nous pouvons vous assurer que vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition si vous souhaitiez me contacter au h1295@sofitel.com et vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Responsable des Relations Clientèle

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

N°205 des hôtels de luxe à Paris
N°290 des hôtels d'affaires à Paris
N°356 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.