“BEL HOTEL SATISFAITS” 4 5 étoiles

Classé n°349 sur 1 794 hôtels à Paris
Les Issambres, France
“BEL HOTEL SATISFAITS”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

très bel hôtel personnel parfait conciergerie à votre service et efficace seul bémol un double vitrage serait le bienvenu car boudha bar juste en face et les clients qui en sortent font du bruit
très bon accueil par votre nom avec un enfant de 3 ans

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère NellyDU,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire sur votre récente expérience en famille à l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous avons pris note de vos remarques concernant votre chambre située du côté de la rue Boissy d'Anglas avec beaucoup d’intérêt. Nous sommes sincèremment désolés d’apprendre le désagrément que vous avez rencontré.
Soyez assurée que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la gêne que cela a occasionné.

Je me tiens à votre disposition par e-mail au h1295@sofitel.com si vous souhaitiez discuter plus amplement de votre récent séjour.

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Leu-Cesson
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un hotel idéalement localise, sens du détail, élégant, charmant
et un personnel tres attentif.
Le restaurant est tres agréable, et notamment en ete le patio. Le service y est
Tres attentif et d'une grande efficacité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Bouzou,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec tous nos Ambassadeurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu profiter de beaux moments dans notre patio, un véritable hâvre de paix et de verdure au coeur de Paris.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Responsable Relations Clientèle
Wintershouse, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Tout est dans le titre ! chambre au premier niveau donnant sur la rue mais insonorisation parfaite ! bon emplacement ! restaurant non exceptionnel mais bon rapport qualité /prix et produits frais.Du coup apres un séjour décévant dans un autre Sofitel en france je vais peut etre revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Stephacel,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour, ainsi que notre service, et notre emplacement idéal au coeur de Paris.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous, ainsi nous ne manquerons pas de partager vos commentaires.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Sofitel Paris Le Faubourg.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

particulièrement bien situé dans Paris personnel aimable qui sait reconnaitre ses clients et avoir toujours un petit mot chaleureux
chambres au design italien avec deux salles de bains ou style plus ancienet classique
un bemol les chambres ne sont pas toujours prêtes même si vous arrivez l'après midi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame Michèle C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg, et pour votre fidélité à notre hôtel.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la décoration de votre chambre, ainsi que l'amabilité de nos équipes.

Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble dde nos Ambassadeurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Pully, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous aimons beaucoup cet hôtel qui est merveilleusement situé dans Paris. Le personnel est aux petits soins, aimable et chaleureux.
Le restaurant est maintenant très agréable, surtout si l'on peut profiter du jardin !
Les chambres sont assez inégales, au niveau "pratique" surtout car, la décoration est très réussie. On a vraiment une impression de confort.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher Donjosy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous êtes attachés à notre établissement. Notre personnel a été enchanté de savoir qu’ils vous ont satisfait et que vous appréciez leur service.

Notre jardin est en effet un endroit unique dans un cadre verdoyant, en plein cœur de Paris.
L’hôtel étant situé dans deux immeubles d’époque (18è et 19è siècles), nos chambres ont toutes une configuration différente. Toutefois, la décoration réalisée par Pierre-Yves Rochon est similaire dans toutes nos chambres et nous sommes heureux d’apprendre qu’elle vous plaise.

Dans l’attente du plaisir vous accueillir prochainement,

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très bien situé. Service en ordre. Dans la salle de bains il manque un miroir grossissant. Très bon petit déjeuner, mais salle trop petite. Si l'on vient au petit déjeuner entre 9h00 et 10h00 il n'y a pas assez de places. En outre le petit déjeuner devrait être servi jusuq'à 10h30 au minimum et non pas ^s'arrêter à 10h00.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère Punkysuisse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Paris le Faubourg. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre « French Rendez-Vous », autour d’un petit-déjeuner servi de 08h00 à 11h00 dans notre bibliothèque si conviviale et à l’abri des regards.
Nous proposons également un petit-déjeuner chaque samedi et dimanche jusqu’à midi.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir bientôt,
Sincèrement,

Guest Relations Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Superbe emplacement, vue sur le crillon, chambre simpa avec la salle de bain plus grand que la chambre elle même, personnel au petit soin et petit déjeuner en chambre exceptionnel, nous avons passe un agréable moment

• Séjour du avril 2013
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Matlelillois,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Paris le Faubourg lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions pour vos commentaires positifs.

Notre hôtel jouit en effet d‘un emplacement exceptionnel au carrefour du Paris de la Mode et des Arts.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions à tous nos Ambassadeurs qui, quotidiennement, veillent à votre confort.

Sincèrement,

Mélissa Gheude Alonso