Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BEL HOTEL SATISFAITS” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Paris Le Faubourg

Enregistrer Enregistré
Sofitel Paris Le Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Sofitel Paris Le Faubourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°349 sur 1 794 hôtels à Paris
Les Issambres, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“BEL HOTEL SATISFAITS”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

très bel hôtel personnel parfait conciergerie à votre service et efficace seul bémol un double vitrage serait le bienvenu car boudha bar juste en face et les clients qui en sortent font du bruit
très bon accueil par votre nom avec un enfant de 3 ans

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère NellyDU,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire sur votre récente expérience en famille à l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous avons pris note de vos remarques concernant votre chambre située du côté de la rue Boissy d'Anglas avec beaucoup d’intérêt. Nous sommes sincèremment désolés d’apprendre le désagrément que vous avez rencontré.
Soyez assurée que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la gêne que cela a occasionné.

Je me tiens à votre disposition par e-mail au h1295@sofitel.com si vous souhaitiez discuter plus amplement de votre récent séjour.

Cordialement,

Mélissa Gheude-Alonso
Responsable des Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    343
    221
    105
    34
    25
Consultez les avis pour
140
336
40
122
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Leu-Cesson
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un hotel idéalement localise, sens du détail, élégant, charmant
et un personnel tres attentif.
Le restaurant est tres agréable, et notamment en ete le patio. Le service y est
Tres attentif et d'une grande efficacité.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Bouzou,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec tous nos Ambassadeurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu profiter de beaux moments dans notre patio, un véritable hâvre de paix et de verdure au coeur de Paris.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Cordialement,

Mélissa Gheude-Alonso
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wintershouse, Alsace, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Tout est dans le titre ! chambre au premier niveau donnant sur la rue mais insonorisation parfaite ! bon emplacement ! restaurant non exceptionnel mais bon rapport qualité /prix et produits frais.Du coup apres un séjour décévant dans un autre Sofitel en france je vais peut etre revenir.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Stephacel,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour, ainsi que notre service, et notre emplacement idéal au coeur de Paris.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous, ainsi nous ne manquerons pas de partager vos commentaires.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Sofitel Paris Le Faubourg.

Cordialement,

Mélissa Gheude-Alonso
Responsable des Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

particulièrement bien situé dans Paris personnel aimable qui sait reconnaitre ses clients et avoir toujours un petit mot chaleureux
chambres au design italien avec deux salles de bains ou style plus ancienet classique
un bemol les chambres ne sont pas toujours prêtes même si vous arrivez l'après midi

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame Michèle C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg, et pour votre fidélité à notre hôtel.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la décoration de votre chambre, ainsi que l'amabilité de nos équipes.

Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble dde nos Ambassadeurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Cordialement,

Mélissa Gheude-Alonso
Responsable des Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pully, Switzerland
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous aimons beaucoup cet hôtel qui est merveilleusement situé dans Paris. Le personnel est aux petits soins, aimable et chaleureux.
Le restaurant est maintenant très agréable, surtout si l'on peut profiter du jardin !
Les chambres sont assez inégales, au niveau "pratique" surtout car, la décoration est très réussie. On a vraiment une impression de confort.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher Donjosy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous êtes attachés à notre établissement. Notre personnel a été enchanté de savoir qu’ils vous ont satisfait et que vous appréciez leur service.

Notre jardin est en effet un endroit unique dans un cadre verdoyant, en plein cœur de Paris.
L’hôtel étant situé dans deux immeubles d’époque (18è et 19è siècles), nos chambres ont toutes une configuration différente. Toutefois, la décoration réalisée par Pierre-Yves Rochon est similaire dans toutes nos chambres et nous sommes heureux d’apprendre qu’elle vous plaise.

Dans l’attente du plaisir vous accueillir prochainement,

Mélissa Gheude-Alonso
Responsable des Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Switzerland
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très bien situé. Service en ordre. Dans la salle de bains il manque un miroir grossissant. Très bon petit déjeuner, mais salle trop petite. Si l'on vient au petit déjeuner entre 9h00 et 10h00 il n'y a pas assez de places. En outre le petit déjeuner devrait être servi jusuq'à 10h30 au minimum et non pas ^s'arrêter à 10h00.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère Punkysuisse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Paris le Faubourg. Nous serions heureux de vous faire découvrir notre « French Rendez-Vous », autour d’un petit-déjeuner servi de 08h00 à 11h00 dans notre bibliothèque si conviviale et à l’abri des regards.
Nous proposons également un petit-déjeuner chaque samedi et dimanche jusqu’à midi.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir bientôt,
Sincèrement,

Mélissa Gheude-Alonso
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Superbe emplacement, vue sur le crillon, chambre simpa avec la salle de bain plus grand que la chambre elle même, personnel au petit soin et petit déjeuner en chambre exceptionnel, nous avons passe un agréable moment

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Matlelillois,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Paris le Faubourg lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions pour vos commentaires positifs.

Notre hôtel jouit en effet d‘un emplacement exceptionnel au carrefour du Paris de la Mode et des Arts.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions à tous nos Ambassadeurs qui, quotidiennement, veillent à votre confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Paris le Faubourg.

Sincèrement,

Mélissa Gheude Alonso
Responsable des Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Internet gratui...
Afficher plus de résultats
Sofitel Paris Arc de Triomphe
Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 345 sur 1 794 à Paris
4.0 5 étoiles 607 avis
Calme, Luxueux...
Afficher plus de résultats
Hotel Scribe Paris managed by Sofitel
Hotel Scribe Paris managed by So...
N° 193 sur 1 794 à Paris
4.5 5 étoiles 1 060 avis
Charmant, Centr...
Afficher plus de résultats
Champs-Élysées
Hyatt Paris Madeleine
Hyatt Paris Madeleine
N° 149 sur 1 794 à Paris
4.5 5 étoiles 525 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Charmant, Roman...
Afficher plus de résultats
Opéra
W Paris - Opera
W Paris - Opera
N° 176 sur 1 794 à Paris
4.5 5 étoiles 448 avis
Service en cham...
Afficher plus de résultats
Louvre / Place Vendôme
Castille Paris
Castille Paris
N° 281 sur 1 794 à Paris
4.0 5 étoiles 677 avis
Internet gratui...
Afficher plus de résultats
Louvre / Place Vendôme
Burgundy Hotel
Burgundy Hotel
N° 117 sur 1 794 à Paris
4.5 5 étoiles 310 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris Le Faubourg

Adresse : 15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels Spa à Paris
N°171 des hôtels de luxe à Paris
N°225 des hôtels familiaux à Paris
N°269 des hôtels romantiques à Paris
N°335 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 333 € - 608 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Venere, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.