“bellle vacances” 5 5 étoiles

Classé n°356 sur 1 796 hôtels à Paris
Vevey, Suisse
“bellle vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

tres belle hotell de lux
tres calme bien centrer
pour personne très difficile parfais
chambre magnifique
calme et belle vue
prestation parfaite
bon restaurant très bien excellent
on a passer de tres belle vacances

Astuce pour la chambre : la suite 638 magnifique sur deux etages
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher FAB G,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Les Collections, et la cuisine française raffinée de notre Chef japonais Keigo Kimura.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos Ambassadeurs.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Sofitel Paris Le Faubourg, nous vous adressons nos sincères salutations.

733 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de rentrer une fois de plus d'un merveilleux séjours au Sofitel Le faubourg à Paris.
Tout n'est que classe, luxe et bonheur ...
le personnel est aux petits soins pour les clients, le petit déjeuner est somptueux...ainsi que le déjeuner. seul petit bémol, le service trop discret et trop "inexistant" lors du déjeuner.
Les conseils du concierge sont de vrais trésors...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Bibouneduj,

C’est toujours un immense plaisir de vous accueillir au Sofitel Paris Le Faubourg et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre à nos Ambassadeurs.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg, nous vous adressons nos sincères salutations.

Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour en couple .Un hôtel avec une clientèle majoritairement anglo-saxonne bénéficiant d'un emplacement idéal dans la ville (à deux pas des Champs). La rue passante est très calme (ambassade US oblige).
Une chambre luxury d'une surface très correcte pour Paris. RAS sur la qualité de la literie ; le seul bémol (si il en faut un) porte sur la taille de la SDB.
Côté restauration, le restaurant "les Collections" nous donne entière satisfaction.
Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l' accueil remarquable, le grand professionnalisme et la cordialité de toute l'équipe.Bref, c'est du très bon et je reviendrai volontiers!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Marmotte742,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience au Sofitel Paris Le Faubourg sur TripAdvisor.

Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le remarquable accueil qui vous a été réservé, ainsi que le professionalisme et l'amabitlité de nos Ambassadeurs. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Mon mari et moi-même y avons séjourné début août dans le cadre d'un petit city-trip dans la capitale française. Outre l'emplacement idéal de l'hôtel, proche Concorde Champs Elysées, l'hôtel est somptueux digne des plus grands palaces. Nous y avons été très bien accueillis, le personnel est constamment aux petits soins. Et que de delicates attentions, nous avons ete gates ! Arrivant de Bruxelles par le train, nous étions de bonne heure a l'hôtel et le réceptionniste nous a tout de suite mis une chambre a disposition pour nous permettre de nous reposer (tres appreciable en ces fortes chaleurs). Nous avons séjourné dans la suite collection, splendide !!! Seul petit bémol : l'absence de baignoire dans cette suite mais cela est bien vite oublié au regard de tout le positif !!! Nous reviendrons et très bientôt !! Merci au Sofitel pour ce séjour inoubliable

• Séjour du août 2013
Chère SandrinefromBelgium,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Le fait que vous considériez le Sofitel Paris Le Faubourg comme un véritable palace nous touche très sincèremment, ainsi que de savoir que vous appréciez les délicates attentions de nos Ambassadeurs, notamment lors de votre arrivée mâtinale.

A nouveau, nous vous remercions pour vos très beaux éloges, et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre nouvelle maison parisienne, et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Commercy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé, moi, ma femme et notre petite fille un excellemment séjour au Sofitel Le Faubourg.

Outre sa très bonne situation et son cadre de grande qualité, nous avons été parfaitement reçus par un personnel aimable et très attentionné. Nous avons également eu le plaisir d'avoir été surclassés dans une magnifique suite avec balcon.

Nous y retournerons selon toute vraisemblance lors de notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Nicolas L,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour en famille au Sofitel Paris Le Faubourg.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Nous avons dès à présent partagé vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour un moment mémorable.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Paris Le Faubourg, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Mélissa Gheude Alonso
Les Issambres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

très bel hôtel personnel parfait conciergerie à votre service et efficace seul bémol un double vitrage serait le bienvenu car boudha bar juste en face et les clients qui en sortent font du bruit
très bon accueil par votre nom avec un enfant de 3 ans

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère NellyDU,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire sur votre récente expérience en famille à l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous avons pris note de vos remarques concernant votre chambre située du côté de la rue Boissy d'Anglas avec beaucoup d’intérêt. Nous sommes sincèremment désolés d’apprendre le désagrément que vous avez rencontré.
Soyez assurée que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la gêne que cela a occasionné.

Je me tiens à votre disposition par e-mail au h1295@sofitel.com si vous souhaitiez discuter plus amplement de votre récent séjour.

Saint Leu-Cesson
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un hotel idéalement localise, sens du détail, élégant, charmant
et un personnel tres attentif.
Le restaurant est tres agréable, et notamment en ete le patio. Le service y est
Tres attentif et d'une grande efficacité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Bouzou,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec tous nos Ambassadeurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu profiter de beaux moments dans notre patio, un véritable hâvre de paix et de verdure au coeur de Paris.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris Le Faubourg

N°226 des hôtels familiaux à Paris
N°268 des hôtels romantiques à Paris
N°387 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelsClick, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.