“J'ai aimé...” 5 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°356 sur 1 796 hôtels à Paris
“J'ai aimé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un séjour réussi à Paris, passe aussi par le choix de l’hôtel qui deviendra votre « camp de base » et parmi la multitude c’est parfois la loterie !
Le Sofitel le Faubourg est pour ma part un excellent choix. Une situation géographique idéale, des professionnels attentifs, un cadre agréable, c’est cela qui fait la différence.
Je ne critiquerai pas la qualité des chambre car j’ai eu le plaisir d’être surclassé dans une suite « collection » et ce n’était pas un « cadeau empoisonné » du genre suite avec vue sur cour, meubles vétustes et salle de bains préhistorique, mais une espace magnifique que l’on quitte à regret.
Pas de fausse note, aucune critique, un sans faute avec un plus pour le service d’accueil et la réception, tout en calme, sourire et efficacité.
Un souhait : une carte plus importante au niveau du restaurant serait une bonne façon de donner au chef la possibilité de montrer l’étendue de son talent.
J’y retournerai avec plaisir…

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Philric2,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour, et de la contribution de nos Ambassadeurs à celle-ci. Soyez assuré que vos éloges seront partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous serions ravis de vous accueillir au Faubourg très bientôt,

732 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour de 2 nuits dans ce superbe hôtel.
Comme d'habitude nous avons eu un accueil très chaleureux.
Tout le personnel est aux petits soins pour que nous passions un agréable séjour.
L'hotel est vraiment très beau et cosy.
Notre chambre (luxury) était spacieuse, très propre, hyper confortable, SDB superbe et un accueil personnalisé.
Mais surtout, la literie est exceptionnelle... quel bonheur...
Situation centrale et idéale pour visiter Paris (Musés, commerces, resto,...).
Les visites les plus intéressantes peuvent se faire à pieds.
On adore l'hôtel...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Vincentt585,

C’est un réel plaisir de vous lire et nous vous remercions de prendre le temps de partager votre satisfaction. Nos Ambassadeurs sont très fiers de fournir un service de cette qualité, et vos compliments les encouragent.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes et espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Chambre un peu vieillotte mais confortable. Très bon accueil et service de la part du personnel. Après une soirée dans le quartier j'ai voulu inviter des amis à prendre un verre au bar de l'hôtel. Comme il était 2h du matin en semaine, le bar était fermé. Le personnel de nuit nous a accueilli et servi royalement dans un salon du lobby, très bonne impression sur mes amis !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Fabian_T_Liege ,

Nous sommes ravis de lire que notre équipe ait pu répondre favorablement à vos attentes lors de cette soirée.

Nous espérons que votre séjour à été à l’image de cet instant et sommes dans l’attente de votre prochaine venue à Paris.

Francestown, New Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous séjourné mon mari et moi dans cet hotel.
Propreté des chambres pas tres clin, en revanche les chambres sont vachement cher comparait aux autre hotels de luxe dans paris.
Nous avions commande un dîner en chambre, la presentation du repas etait tres nul, vraiment nul c etait des pâtes bolognaise, nous avions mangés uniquement parceque on avait faim si non cela ne mérite pas du tout un 4etoile.
Nous ne revenons pas, et ne le conseillons a personne,
Les chambres sont extrêmement cher mais n en vaut vraiment pas le coup pour nous.

• Séjour du octobre 2013
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère thetese,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le séjour que vous avez passé chez nous récemment.

Nous constatons avec regrets que le service délivré n’a pas été à la hauteur, et nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçue. Nous vous invitons à prendre contact avec nous à l’adresse suivante h1295@sofitel.com, afin que nous puissions échanger sur les points que vous avez cités, et prendre les mesures nécessaires.

Veuillez accepter nos excuses et soyez assurée que votre satisfaction est notre priorité.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre disposition et espérons que vous garderez confiance en notre marque Sofitel.

corrèze
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Un peu choqué par la moquette élimée de la chambre luxury cela ne devrait pas être proposé à la clientèle !!! Il a fallut réclamer le champagne qui était compris dans notre forfait et les macarons ont été aux oubliettes !!! Dommage cela faisait un peu d'ombre sur le plaisir de séjourner dans ce lieu

• Séjour du novembre 2013
Chère youle,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur le séjour que vous avez passé chez nous. Nous sommes ravis de constater qu’il fut agréable dans son ensemble.

Nous sommes désolés du manque de réactivité que vous avez pu constater quant aux détails de votre réservation. Les chefs de service concernés ont été informés afin de s’assurer que cette situation ne se reproduise pas. Nous tenons à vous préciser que ce manquement n’est pas habituel.

Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau afin de vous montrer toute l’implication de nos équipes à vous satisfaire.

Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris Le Faubourg

N°225 des hôtels familiaux à Paris
N°265 des hôtels romantiques à Paris
N°387 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.