“En baisse” 3 5 étoiles

Classé n°351 sur 1 796 hôtels à Paris

729 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

étant membre Platinium du groupe Accord, j'ai été reçu comme un va nu pieds,
une réservation passer par le site Accord et garanti par lui.
une chambre qui faisais a peine 15m2, Pas de Chauffage alors qu'à l'extérieur il faisais 2°, un accueille déplorable,il ont même débiter ma carte de crédit d'un euros pour savoir s'il est n'était pas voler, j'ai été vexé par ce manque de tacte. Quand au petit-déjeuner facturé 32 euros sans œufs brouillés ou omelette c'est de l'escroquerie.
Quelle désolation pour cette marque si prestigieuse,

Astuce pour la chambre : il faut vérifié la chambre avant de signer quoi que ce soit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher JCC J,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire ce retour suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception. Votre carte de fidélité vous donne entre autres, accès à un sur classement selon disponibilité, ce qui n’était peut-être pas le cas lors de votre séjour. Par ailleurs, soyez assuré que la demande de prélèvement d’un montant de 1 euros, n’est autre qu’une procédure appliquée systématiquement.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous au h1295@sofitel.com afin de répondre plus précisément à vos attentes.

Veuillez, cher JCC J, accepter nos excuses. Nous espérons que vous nous donnerez suite à notre proposition, et nous ferez confiance de nouveau.

Responsible Relations Clientèle
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bel établissement, principalement très bien situé ...à quelques mètres seulement de la Place de la Concorde ...en sortant à droite à 2 minutes !
Chambre Queen Deluxe un peu petite néanmoins
Nous avons séjourné 4 nuits

Sinon quelques détails à améliorer ....pour être conforme aux 5 étoiles !
Pas de machine à café dans la chambre
Un soir pas de serviettes de bain ...il a fallu appeler 2 fois et attendre 1/2 heure pour voir la femme de chambre arriver et être dubitative sur le manque du linge réclamé ...
De même que le dernier matin ...un des ascenseur était sali = impraticable, quelqu'un qui a été malade ou un plat renversé ? Qu'importe = pas ragoutant ! Nous avons du le signaler 2 fois et n'avons pas vérifié d'ailleurs si il a été nettoyé !

Petit détail du service à notre arrivée.... personne ne nous accompagne ! ...5 étoiles !
Nous prenons un ascenseur qui nous fait traverser tout l'hôtel avec nos valises avant de comprendre qu'il y a 2 ascenseurs pour desservir le côté rue et le côté cour
Un peu dommage tout de même !

Enfin, sur le conseil d'un ami nous avons réclamé la carte membre Accor ... elle ne nous a pas été proposée
Et la fidélisation de la clientèle dans tout ça ???

Sinon, le service "Concierge" très sympathique et efficace !
Propreté de la chambre = parfait
Literie excellente

Juste un petit effort pour être digne de la 5ème étoile SVP !!!

Astuce pour la chambre : COTE RUE = Très calme Rue rendue piétonne en raison de la sécurisation de l'Elysée et de l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bon hôtel; nous avons passé deux nuits week end fin novembre.
situation idéale, personnel très accueillant et serviable, réception magnifique!
chambre luxury assez petite, pas de machine café/thé d'office dans les chambres et après 3 demandes une machine à thé fut apportée, rupture des machines à café... minibar bloqué lors de l'arrivée, seulement 4 serviettes de bain dans les chambres! attention rapport qualité prix pour 5 étoiles! meilleures dans les autres sofitel de la ville !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Rodolphe D,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le personnel de l’hôtel, ainsi que le lobby.

Nous constatons que la chambre n’était pas à votre convenance, et vous invitons à nous contacter au h1295@sofitel.com afin de prendre note de vos préférences. Nous avons transmis vos commentaires à notre Gouvernante Générale ainsi qu’à notre Directeur de la Restauration concernant manque de précision sur la préparation de votre chambre afin que plus d’attentions soient portées à l’avenir.

Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau et que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement,

Responsable Relations Clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un séjour réussi à Paris, passe aussi par le choix de l’hôtel qui deviendra votre « camp de base » et parmi la multitude c’est parfois la loterie !
Le Sofitel le Faubourg est pour ma part un excellent choix. Une situation géographique idéale, des professionnels attentifs, un cadre agréable, c’est cela qui fait la différence.
Je ne critiquerai pas la qualité des chambre car j’ai eu le plaisir d’être surclassé dans une suite « collection » et ce n’était pas un « cadeau empoisonné » du genre suite avec vue sur cour, meubles vétustes et salle de bains préhistorique, mais une espace magnifique que l’on quitte à regret.
Pas de fausse note, aucune critique, un sans faute avec un plus pour le service d’accueil et la réception, tout en calme, sourire et efficacité.
Un souhait : une carte plus importante au niveau du restaurant serait une bonne façon de donner au chef la possibilité de montrer l’étendue de son talent.
J’y retournerai avec plaisir…

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Philric2,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour, et de la contribution de nos Ambassadeurs à celle-ci. Soyez assuré que vos éloges seront partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous serions ravis de vous accueillir au Faubourg très bientôt,

Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris Le Faubourg

N°223 des hôtels familiaux à Paris
N°252 des hôtels romantiques à Paris
N°395 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Venere, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.