Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Paris Le Faubourg

Enregistrer Enregistré
Sofitel Paris Le Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Sofitel Paris Le Faubourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°359 sur 1 796 hôtels à Paris
Offoy
1 avis
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

chambre petite et fenetre salle de bain en mauvaise etat.Pour le dejeuner commandé un cafe au lait et pas de lait.Peu de place pour déjeuner.Le sofitel arc de triomphe est beaucoup mieux.Dans l'ensemble le service est correct.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Jean Michel R,

Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés de n’avoir pu vous satisfaire totalement. Nous veillerons à être plus précis sur les détails de notre service. Nous sommes cependant ravis qu’un autre hôtel du groupe réponde à vos attentes.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Cordialement
Mélissa Gheude-Alonso
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

735 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    349
    225
    101
    35
    25
Consultez les avis pour
147
345
41
124
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai souhaité réserver 2 chambres pour un séjour du 17 au 19 décembre, pour mon frère et moi dans la même chambre, et mon père dans une autre.
L'hôtesse de réservation m'a invité à plutôt réserver une suite pour 3 personnes, plus chère mais dans laquelle nous serions ensemble. J'ai accepté, en client fidèle des sofitels, pensant passer un bon moment.
Il était donc prévu 3 lits séparés (twin dans leur jargon).
Sauf qu'a l'arrivée, il n'y avait qu'un lit double, que 2 peignoirs etc. Bref tout était fait pour 2 occupants alors même que nous étions 3.

J'ai donc prévenu la réception qui m'a dit s'en occuper tout de suite (à 13h).
À 18h rien n'était fait.
Je suis redescendu, on m'a dit ce sera fait pour 19h30 maxi.
Nous sommes allés au restaurant de l'hotel pour patienter et MAL manger (nougat glacé façon sodexho, une honte nous l'avons renvoyé en cuisine).
23h direction la chambre : rien de fait !

Vue l'heure j'ai dormi dans le même lit que mon frère et mon père dans un canapé.
DANS UN CINQ ÉTOILES ?!?!?

Le lendemain idem. Je relance la réception.
Rien n'a bougé.


Le jour du départ et plus de 2000€ plus tard (2 nuits), la manager s'est simplement excusée.
Elle ne sert à rien même si elle a un joli sourire inutile.

Je m'attendais au minimum à un geste.
Fuyez cet hôtel indigne des 20 ou 30 sofitels que j'ai pu connaître.

Laurent Gallorini


Ps: sans parler du papier toilettes non changé. Un rêve !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Lorenzo2mars,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons en effet pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons sincèrement pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter h1295@sofitel.com pour toute réservation, afin de vous satisfaire à l'avenir.

Cordialement,

Mélissa Gheude-Alonso
Responsable des Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

étant membre Platinium du groupe Accord, j'ai été reçu comme un va nu pieds,
une réservation passer par le site Accord et garanti par lui.
une chambre qui faisais a peine 15m2, Pas de Chauffage alors qu'à l'extérieur il faisais 2°, un accueille déplorable,il ont même débiter ma carte de crédit d'un euros pour savoir s'il est n'était pas voler, j'ai été vexé par ce manque de tacte. Quand au petit-déjeuner facturé 32 euros sans œufs brouillés ou omelette c'est de l'escroquerie.
Quelle désolation pour cette marque si prestigieuse,

Astuce pour la chambre : il faut vérifié la chambre avant de signer quoi que ce soit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher JCC J,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire ce retour suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception. Votre carte de fidélité vous donne entre autres, accès à un sur classement selon disponibilité, ce qui n’était peut-être pas le cas lors de votre séjour. Par ailleurs, soyez assuré que la demande de prélèvement d’un montant de 1 euros, n’est autre qu’une procédure appliquée systématiquement.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous au h1295@sofitel.com afin de répondre plus précisément à vos attentes.

Veuillez, cher JCC J, accepter nos excuses. Nous espérons que vous nous donnerez suite à notre proposition, et nous ferez confiance de nouveau.

Cordialement,
Mélissa Gheude-Alonso
Responsible Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Ciotat, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bel établissement, principalement très bien situé ...à quelques mètres seulement de la Place de la Concorde ...en sortant à droite à 2 minutes !
Chambre Queen Deluxe un peu petite néanmoins
Nous avons séjourné 4 nuits

Sinon quelques détails à améliorer ....pour être conforme aux 5 étoiles !
Pas de machine à café dans la chambre
Un soir pas de serviettes de bain ...il a fallu appeler 2 fois et attendre 1/2 heure pour voir la femme de chambre arriver et être dubitative sur le manque du linge réclamé ...
De même que le dernier matin ...un des ascenseur était sali = impraticable, quelqu'un qui a été malade ou un plat renversé ? Qu'importe = pas ragoutant ! Nous avons du le signaler 2 fois et n'avons pas vérifié d'ailleurs si il a été nettoyé !

Petit détail du service à notre arrivée.... personne ne nous accompagne ! ...5 étoiles !
Nous prenons un ascenseur qui nous fait traverser tout l'hôtel avec nos valises avant de comprendre qu'il y a 2 ascenseurs pour desservir le côté rue et le côté cour
Un peu dommage tout de même !

Enfin, sur le conseil d'un ami nous avons réclamé la carte membre Accor ... elle ne nous a pas été proposée
Et la fidélisation de la clientèle dans tout ça ???

Sinon, le service "Concierge" très sympathique et efficace !
Propreté de la chambre = parfait
Literie excellente

Juste un petit effort pour être digne de la 5ème étoile SVP !!!

Astuce pour la chambre : COTE RUE = Très calme Rue rendue piétonne en raison de la sécurisation de l'Elysée et de l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris Le Faubourg

Adresse : 15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels Spa à Paris
N°174 des hôtels de luxe à Paris
N°225 des hôtels familiaux à Paris
N°268 des hôtels romantiques à Paris
N°400 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 338 € - 646 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelsClick, Expedia, Lastminute, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.