“tres bien” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France   |
Classé n°373 sur 1 793 hôtels à Paris

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel tres bien situé au coeur de Paris avec les grands magasins et l'opéra à proximité - Acceuil tres professionnel - La suite Junior était confortable, tres calme sans aucun désagrément sonore - la literie était excellente - Nous avons également profité du bar, tres cosi et chaleureux - Seul petit bémol l'absence d'information dans la chambre sur les différents services fournis : de la salle de fitness au plateau de courtoisie découvert lors de notre départ -
Nous gardons en tout cas un excellent souvenir de notre séjour -

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mélissa A, Guest Relations Manager de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher SANRAP,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience au Sofitel Paris Le Faubourg sur TripAdvisor. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil professionnel qui vous a été réservé. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

De savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre, ainsi que notre emplacement au coeur de Paris nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Client fidel Sofitel et en particulier du Sofitel faubourg, j'apprecie le surclassement ( carte le club platinum) et la gentillesse et la disponibilité du personnel. J'aurais deux commentaires: 1 l'acceuil platinum n'existe pas, on ce contente de vous donner avec la carte de votre chambre le bon boisson gratuite sans reconnaissance particuliere de votre status a contrario de la majorité des Sofitel ou très souvent le guest relation manager ce propose de vous accompagner jusqu'a votre chambre. Pas de mention non plus de votre surclassement, heureusement que je connais l'hotel et que je peux voir en arrivant que c'est une chambre de categorie superieur à celle que j'ai reservé.
2 pourquoi dire que le petit dejeuner est servit a partir de 6h30 alors que rien n'est pret avant 6h45 au mieux.
Pour finir sur une note positive la localisation de cet hotel le rende tellement pratique que je m'accomode de ces quelques désagréments.
A bientot donc !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Christophe C,

C’est toujours un immense plaisir de vous accueillir au Sofitel Paris Le Faubourg et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel et nos services, et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à l'accueil concernant votre statut Platinum, et votre expérience lors de votre petit-déjeuner. Nous serions heureux de partager plus avec vous, ainsi n'hésitez pas à me contacter au h1295@sofitel.com afin que nous puissions prendre des mesures d'amélioration.

Nous espérons vous revoir à nouveau très souvent au Sofitel Paris Le Faubourg.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

A plus de 800 euros la nuit en suite Signature, je ne m'attendais pas à payer un supplément de 12 euros pour le petit déjeuner dans la chambre!
Au restaurant, 3 tables libres près du jardin, et on m'installe à côté des cuisines ... je demande à changer de table, on m'indique qu'elles sont réservées ... n'y croyant pas une seconde, je pose la question à une autre personne, qui m'installe immédiatement à l'une des trois tables en me confirmant qu'elle est libre!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher CedricFV,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour ce retour constructif concernant votre tout récent séjour parmi nous.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons ainsi bien pris note de votre impression quant au service et soyez assuré que nous avons transmis vos commentaires à notre Directeur de la Restauration afin que ceci ne puisse se reproduire.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients, ainsi n'hésitez pas à nous contacter au h1295@sofitel.com.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai apprécié l'accueil trés professionnel et l'attention discrète des équipes du Sofitel. La suite confort était calme et feutrée, super agréable. Le bar est chaleureux et le personnel trés sympathique.
L'emplacement de l'hôtel est évidemment un énorme atout, de plus en cette période de fêtes, l'ambiance était "magique".
J'ai passé un trés agréable séjour.

Chère Florine2014,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre séjour parmi nous.

Nous sommes également très touchés de savoir que vous vous êtes sentis si bien parmi nous et que l'ambiance feutrée de notre Bar30 vous ait particulièrement plu. Soyez assurée que vos jolis commentaires sur nos équipes ont été partagés avec l'ensemble de nos Ambassadeurs.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre nouvelle maison parisienne à l’occasion d’un prochain séjour à Paris, et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je souhaiterais vous faire partager ma fabuleuse expérience au Sofitel le Faubourg !! Ma femme et moi même avons adoré ce séjour !! Une très belle chambre avec une très belle vue, un service exceptionnel et surtout j'aimerais féliciter le service étage et plus précisément celui des gouvernantes. Nous avons fait la rencontre d'une jeune gouvernante nommée Haifa, très souriante (très beau sourire d'ailleurs), à l'écoute et surtout très courtoise ! Cette jeune fille mérite les félicitations !
Je recommande ce fabuleux hôtel

Mr Farasse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher miriam f,

Un grand merci pour vos éloges au sujet de votre expérience récente parmi nous, et plus précisément concernant Haïfa. Nous ne manquerons pas de partager ces mots avec nos équipes afin d’encourager leur efforts.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux en cette nouvelle année et espérons vous accueillir à nouveau.

Responsable Relations Clientèle
Nyon Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ayant passé deux nuits les 27 et 28 décembre dernier dans cet hôtel que nous connaissons bien, je réitère ma très bonne opinion sur cet établissement.

En effet, la chambre luxuary était très bien et très calme puisqu'elle donnait sur la cour. Le personnel est très courtois comme d'habitude.

Je retournerai dans cet hôtel.

Cher Jean-Claude G,

Nous vous remercions de votre support constant auprès de nos équipes, et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.

Nous sommes très heureux que vous puissiez apprécier l’emplacement très calme de notre hôtel, dont la rue est limitée à la circulation.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement, nous vous souhaitons une très belle année 2014 et nos meilleurs vœux.

Cordialement
Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

N°200 des hôtels familiaux à Paris
N°309 des hôtels romantiques à Paris
N°337 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.