“Parfait” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°349 sur 1 795 hôtels à Paris
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Rien à dire pour ce sofitel pour moi le meilleur rapport qualité prix. Emplacement de qualité avec un service à la hauteur. Le seul bémol le petit déj que je n ai pas trouve extraordinaire mais qui ne change sur le sentiment général... A découvrir absolument

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher DoubleJ06,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour en famille au Sofitel Paris Le Faubourg.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et l'emplacement idéal de notre hôtel au coeur de Paris.

Nous sommes cependant désolés d'apprendre votre déception quant à votre expérience lors de votre petit-déjeuner. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagé avec notre Directeur de la Restauration afin de prendre des mesures d'améliorations. N'hésitez pas à nous contacter au h1295@sofitel.com afin de partager plus en détails.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

727 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

très beau, pas très grand mais on s'y sent bien, en toute intimité je dirais, nous étions là pour un dîner d'affaire, c'était calme cosy et délicieux !
les chambres super ! je n'ai que des compliments à faire à cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Muselove,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié la cuisine française raffinée de notre restaurant Les Collections, le service et l'intimité du lieu.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour un moment unique.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Paris Le Faubourg, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Naples, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

j ai passé deux nuits dans cet hôtel que je connais trés bien, je réitère ma très bonne opinion sur cet établissement. nickel

la chambre luxuary était très bien et super calme normal puisqu'elle donnait sur la cour. Le personnel est très courtois comme d'habitude. merci beaucoup

Je retournerai surement dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mélissa A, Guest Relations Manager de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher DONQUICHEH,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor, et pour votre fidélité à notre hôtel.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié à nouveau votre séjour au Sofitel Paris Le Faubourg, et que l’accueil et le service vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, aimable et discret, comme vous le soulignez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel tres bien situé au coeur de Paris avec les grands magasins et l'opéra à proximité - Acceuil tres professionnel - La suite Junior était confortable, tres calme sans aucun désagrément sonore - la literie était excellente - Nous avons également profité du bar, tres cosi et chaleureux - Seul petit bémol l'absence d'information dans la chambre sur les différents services fournis : de la salle de fitness au plateau de courtoisie découvert lors de notre départ -
Nous gardons en tout cas un excellent souvenir de notre séjour -

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher SANRAP,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience au Sofitel Paris Le Faubourg sur TripAdvisor. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil professionnel qui vous a été réservé. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

De savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre, ainsi que notre emplacement au coeur de Paris nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Responsable des Relations Clientèle

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris Le Faubourg

N°225 des hôtels familiaux à Paris
N°270 des hôtels romantiques à Paris
N°336 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Venere, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.