“Mon avis perso” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Paris Le Faubourg

Sofitel Paris Le Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Paris Le Faubourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 396 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

C est toujours très bien
Personnel efficace accueillant professionnel souriant
Rien à redire
Mais les chambres commencent à vieillir ( huisserie et peinture vraiment fatiguée)
2 fois ce mois ci j ai eu des chambres ....fatiguées
Pour un 5 étoiles c est un peu décevant
Un coup de fraîcheur s impose
Pour le reste vraiment rien a redire

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Jorthur,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Tout d'abord, nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié l'amabilité et le professionnalisme de nos équipes. Nos Ambassadeurs travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes.

Nous sommes cependant sincèrement désolés d’apprendre que vos chambres lors de vos deux derniers séjours n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que des mesures correctives seront prises immédiatement afin d'éviter d'améliorer les points que vous nous décrivez. N'hésitez pas à nous contacter au h1295@sofitel.com afin de pouvoir vous rencontrer lors de votre prochain séjour et vous proposer une chambre à votre convenance.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires constructifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Responsable des Relations Clients
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Rien à dire pour ce sofitel pour moi le meilleur rapport qualité prix. Emplacement de qualité avec un service à la hauteur. Le seul bémol le petit déj que je n ai pas trouve extraordinaire mais qui ne change sur le sentiment général... A découvrir absolument

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher DoubleJ06,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour en famille au Sofitel Paris Le Faubourg.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et l'emplacement idéal de notre hôtel au coeur de Paris.

Nous sommes cependant désolés d'apprendre votre déception quant à votre expérience lors de votre petit-déjeuner. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagé avec notre Directeur de la Restauration afin de prendre des mesures d'améliorations. N'hésitez pas à nous contacter au h1295@sofitel.com afin de partager plus en détails.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Responsable des Relations Clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

très beau, pas très grand mais on s'y sent bien, en toute intimité je dirais, nous étions là pour un dîner d'affaire, c'était calme cosy et délicieux !
les chambres super ! je n'ai que des compliments à faire à cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Muselove,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié la cuisine française raffinée de notre restaurant Les Collections, le service et l'intimité du lieu.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour un moment unique.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Paris Le Faubourg, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Responsable des Relations Clientèle

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

N°222 des hôtels familiaux à Paris
N°293 des hôtels d'affaires à Paris
N°353 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.