“Bien sous tous rapports” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Paris Le Faubourg

Sofitel Paris Le Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Paris Le Faubourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 383 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Aubonne, Suisse
“Bien sous tous rapports”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Passé une nuit pour la première fois dans cet hotel où tout a été à la hauteur de mes attentes.
Confort et chambres selon le standard Sofitel, mais le plus, outre l'emplacement, a été la qualité du service et la gentillesse du personnel qui ont largement compensé les petits désagréments liés aux travaux de l'hôtel qui du coup sont passés inaperçus! A recommander!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire si élogieux suite à votre tout premier séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse de nos Ambassadeurs à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg.

Vincent Arnaud
Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un pur moment de detente dans ce tres bel hotel malgré le temps pas toujours idéal. Nous étions trois et avons eu la grande chance d étre surclassé. Un pur bonheur de confort, d espace et une literie hors du commun. Nous pouvions nous deplacer à pieds pou aller au théatre, au musee ou faire les boutiques. Tres tres bien p,acé et aucun souci de stationnement car nous avons pu laisser notre voiture au voiturier et l oublier pendant tout notre sejour. Un grand merci à tout le personnel pour son accueil, sa chaleur humaine et sa grande gentillesse. Toujours une solution sans jamais montrer d agacement. Bravo. Nous revenons bientot et nous rejouissons d avance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre tout récent séjour en famille au Sofitel Paris Le Faubourg.

Ce fut un plaisir pour nous d’apprendre que vous avez non seulement apprécié l’accueil, le service et l'emplacement idéal de notre établissement.

Vos bons mots, ainsi que cette superbe note de 12/10 que vous nous avez attribué viennent récompenser le travail quotidien de nos Ambassadeurs qui ont en effet à cœur de toujours proposer un service professionnel et efficace, comme vous l'avez si bien souligné.

Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle magnifique expérience parmi nous.

Très Cordialement,

Vincent Arnaud
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tres bien place, proximité Matignon, l'Elysée, Matignon, Place Beauvau, au coeur du fbg St Honore. Service impeccable. Design haut de gamme. chambre très intime avec des lits ultra confortable. très luxe à la française. super hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher YOEL H,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la localisation idéale de notre hôtel au coeur de Paris. Il est vrai que notre emplacement à deux pas de la Place de la Concorde, du Musée du Louvre et des boutiques de luxe de la rue du Faubourg Saint-Honoré, fait de notre établissement le lieu idéal pour vivre une pure expérience parisienne.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez bénéficié du confort prodigué par notre literie My-bed, véritable cocon garantissant un sommeil réparateur à nos invités.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre nouvelle maison parisienne.

Mélissa Gheude-Alonso
Responsable des Relations Clientèle

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

N°213 des hôtels familiaux à Paris
N°291 des hôtels d'affaires à Paris
N°356 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.