“Des prestations de qualité et un service prévenant” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 371 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Des prestations de qualité et un service prévenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un hôtel très bien situé à proximité des Champs Elysées mais proche de l'Opéra depuis lequel on peut faire beaucoup de choses à pied. L'accès de la rue est réglementé (ambassade américaine oblige...) mais le service voiturier est en permanence à votre écoute pour vous aider, ce qui donne à cette restriction un côté privatif et non contraignant. Les parties communes sont agréables et spacieuses. Rien à redire sur la suite dans laquelle nous logions : très bien équipée, joliment décorée, judicieusement aménagée ,spacieuse, bien entretenue, même si un petit rafraîchissement pourrait être apporté (traces sur des plinthes). Mais surtout le service a été remarquable : de l'accueil au restaurant en passant par la conciergerie, le bar (pourtant éphémère compte tenu de travaux) et tous les personnels rencontrés au détour d'un couloir toujours souriants et aimables. Le restaurant et le snack du bar proposent des cartes adaptées. Une petite amélioration à apporter : accélérer le ramassage des plateaux du room service pour éviter qu'ils restent dans les couloirs. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris, pour tester le bar restauré et goûter aux plaisirs du patio au soleil !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cette si jolie revue suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Ce fut un réel plaisir de lire vos impressions si positives quant à ce séjour.

Soyez assuré que vos commentaires concernant la qualité de service et la gentillesse de nos Ambassadeurs ont d'ores et déjà été partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant le ramassage des plateaux Room Service, et je ne manquerai pas de soumettre votre avis à notre Directeur de la Restauration. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Paris Le Faubourg, et profiter de notre terrasse d'été.

Très Cordialement,

Aubonne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Passé une nuit pour la première fois dans cet hotel où tout a été à la hauteur de mes attentes.
Confort et chambres selon le standard Sofitel, mais le plus, outre l'emplacement, a été la qualité du service et la gentillesse du personnel qui ont largement compensé les petits désagréments liés aux travaux de l'hôtel qui du coup sont passés inaperçus! A recommander!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire si élogieux suite à votre tout premier séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse de nos Ambassadeurs à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un pur moment de detente dans ce tres bel hotel malgré le temps pas toujours idéal. Nous étions trois et avons eu la grande chance d étre surclassé. Un pur bonheur de confort, d espace et une literie hors du commun. Nous pouvions nous deplacer à pieds pou aller au théatre, au musee ou faire les boutiques. Tres tres bien p,acé et aucun souci de stationnement car nous avons pu laisser notre voiture au voiturier et l oublier pendant tout notre sejour. Un grand merci à tout le personnel pour son accueil, sa chaleur humaine et sa grande gentillesse. Toujours une solution sans jamais montrer d agacement. Bravo. Nous revenons bientot et nous rejouissons d avance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre tout récent séjour en famille au Sofitel Paris Le Faubourg.

Ce fut un plaisir pour nous d’apprendre que vous avez non seulement apprécié l’accueil, le service et l'emplacement idéal de notre établissement.

Vos bons mots, ainsi que cette superbe note de 12/10 que vous nous avez attribué viennent récompenser le travail quotidien de nos Ambassadeurs qui ont en effet à cœur de toujours proposer un service professionnel et efficace, comme vous l'avez si bien souligné.

Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle magnifique expérience parmi nous.

Très Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tres bien place, proximité Matignon, l'Elysée, Matignon, Place Beauvau, au coeur du fbg St Honore. Service impeccable. Design haut de gamme. chambre très intime avec des lits ultra confortable. très luxe à la française. super hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mélissa A, Responsable relations clients de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher YOEL H,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la localisation idéale de notre hôtel au coeur de Paris. Il est vrai que notre emplacement à deux pas de la Place de la Concorde, du Musée du Louvre et des boutiques de luxe de la rue du Faubourg Saint-Honoré, fait de notre établissement le lieu idéal pour vivre une pure expérience parisienne.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez bénéficié du confort prodigué par notre literie My-bed, véritable cocon garantissant un sommeil réparateur à nos invités.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre nouvelle maison parisienne.

Mélissa Gheude-Alonso
Responsable des Relations Clientèle

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

N°187 des hôtels de luxe à Paris
N°317 des hôtels romantiques à Paris
N°329 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.