“Luxe et volupté” 4 5 étoiles

Classé n°356 sur 1 796 hôtels à Paris
Marseille, France
“Luxe et volupté”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Adepte des Sofitel. Celui-ci est un de mes preférés. Design, luxe et cocooning ! Petits dejeuners en room service une pure merveille gastronomique.Lits king size et salle de bain-douche avec Hamam, est un vrai régal.

Astuce pour la chambre : Suite couture fortement conseillée;
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Paris Le Faubourg, et que vous considériez notre hôtel comme l'un de vos préféres.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel et efficace, comme vous le soulignez.

Nous sommes également ravis que vous ayez été séduit tant au niveau du confort et de l'élégance de votre Suite Couture, mais aussi par la qualité de notre menu Room Service.

A nouveau, nous vous remercions pour votre retour si élogieux, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

734 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

une Suite Junior défraîchie, murs taches, système rideaux défectueux, pommeau de douche casse, serviette de toilette brûlée..... bref une chambre très en dessous de la prestation d un 5 etoiles. Bel établissement très bien situe, mais ne représentant pas la qualité de Sofitel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour ce retour concernant votre tout récent séjour parmi nous.

Nous sommes cependant sincèrement désolés d’apprendre que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en place afin d'améliorer les points que vous nous décrivez.

De même, nous espérons que vous avez bien reçu l'e-mail de notre service Relations Clientèle à ce sujet.

Vous renouvelant mes sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De retour d'un court séjour à Paris, nous souhaitions poster un nouvel avis car nous avons eu le privilège de séjourner dans une toute nouvelle chambre entièrement rénovée.
Sincèrement, la décoration est splendide et pleine de charme...
La literie est toujours aussi confortable... un vrai nid douillet...
La situation de l'hôtel est exceptionnelle, en plein centre de Paris et proche de tout (beaucoup de visites et shopping peuvent se faire à pieds).
Et le plus agréable dans cet hôtel c'est l'accueil de tout le personnel. Ils sont d'une d'extrême gentillesse et très prévenant avec leurs hôtes.
MERCI à toute l'équipe...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour votre fidélité à l'égard hôtel Sofitel Paris Le Faubourg.

Ce fut un réel plaisir de lire vos impressions si positives quant à ce séjour, et nous sommes ravis que la décoration de votre chambre par l'architecte d'intérieur Didier Gomez vous ait comblé.

Soyez assuré que vos commentaires concernant la qualité de service et la gentillesse de nos Ambassadeurs ont d'ores et déjà été partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Paris Le Faubourg, et je serai de vous rencontrer à cette occasion.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un hôtel très bien situé à proximité des Champs Elysées mais proche de l'Opéra depuis lequel on peut faire beaucoup de choses à pied. L'accès de la rue est réglementé (ambassade américaine oblige...) mais le service voiturier est en permanence à votre écoute pour vous aider, ce qui donne à cette restriction un côté privatif et non contraignant. Les parties communes sont agréables et spacieuses. Rien à redire sur la suite dans laquelle nous logions : très bien équipée, joliment décorée, judicieusement aménagée ,spacieuse, bien entretenue, même si un petit rafraîchissement pourrait être apporté (traces sur des plinthes). Mais surtout le service a été remarquable : de l'accueil au restaurant en passant par la conciergerie, le bar (pourtant éphémère compte tenu de travaux) et tous les personnels rencontrés au détour d'un couloir toujours souriants et aimables. Le restaurant et le snack du bar proposent des cartes adaptées. Une petite amélioration à apporter : accélérer le ramassage des plateaux du room service pour éviter qu'ils restent dans les couloirs. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris, pour tester le bar restauré et goûter aux plaisirs du patio au soleil !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cette si jolie revue suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Ce fut un réel plaisir de lire vos impressions si positives quant à ce séjour.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant le ramassage des plateaux Room Service, et je ne manquerai pas de soumettre votre avis à notre Directeur de la Restauration. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Paris Le Faubourg, et profiter de notre terrasse d'été.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Passé une nuit pour la première fois dans cet hotel où tout a été à la hauteur de mes attentes.
Confort et chambres selon le standard Sofitel, mais le plus, outre l'emplacement, a été la qualité du service et la gentillesse du personnel qui ont largement compensé les petits désagréments liés aux travaux de l'hôtel qui du coup sont passés inaperçus! A recommander!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire si élogieux suite à votre tout premier séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse de nos Ambassadeurs à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un pur moment de detente dans ce tres bel hotel malgré le temps pas toujours idéal. Nous étions trois et avons eu la grande chance d étre surclassé. Un pur bonheur de confort, d espace et une literie hors du commun. Nous pouvions nous deplacer à pieds pou aller au théatre, au musee ou faire les boutiques. Tres tres bien p,acé et aucun souci de stationnement car nous avons pu laisser notre voiture au voiturier et l oublier pendant tout notre sejour. Un grand merci à tout le personnel pour son accueil, sa chaleur humaine et sa grande gentillesse. Toujours une solution sans jamais montrer d agacement. Bravo. Nous revenons bientot et nous rejouissons d avance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre tout récent séjour en famille au Sofitel Paris Le Faubourg.

Ce fut un plaisir pour nous d’apprendre que vous avez non seulement apprécié l’accueil, le service et l'emplacement idéal de notre établissement.

Vos bons mots, ainsi que cette superbe note de 12/10 que vous nous avez attribué viennent récompenser le travail quotidien de nos Ambassadeurs qui ont en effet à cœur de toujours proposer un service professionnel et efficace, comme vous l'avez si bien souligné.

Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle magnifique expérience parmi nous.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris Le Faubourg

N°226 des hôtels familiaux à Paris
N°268 des hôtels romantiques à Paris
N°387 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelsClick, Expedia, Lastminute, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.