“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Paris Le Faubourg

Sofitel Paris Le Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Paris Le Faubourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 427 sur 1 773 hôtels à Paris
MIRAMAS
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cet établissement est parfait en tout point! L'accueil, l'organisation, le professionnalisme tout y est! Nous sommes des habitués Sofitel et celui nous a conquis!! Un grand merci tout spécial à Jérôme de la conciergerie qui a organisé bon nombre de choses pour nous et ce fut parfait! Allez y vous serez charmé !

Séjour du mai 2015

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel ***** récemment rénové.
Les chambres sont agréables quoiqu'un peu petites pour le prix, mais on est à Paris. Peut-être faut-il prendre une suite, si on en a les moyens...
Bonne literie. Calme.
Les salles de bain pourraient être mieux, plus modernes. Plutôt qu'une baignoire, une belle douche aurait été appréciée, pour la planète et le comfort.
Le service, un peu jeune, n'est pas encore à la hauteur de l'ambition de l'hôtel situé dans le quartier des palaces, mais correcte.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le jardin
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation centrale de l'hôtel, ainsi que la décoration de votre chambre.

Nos Ambassadeurs travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes. Je suis donc sincèrement désolé d’apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de ce séjour.

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires constructifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dès votre arrivée vous êtes prix en main par une équipe très sympathique et professionnel, une attention très personnalisée, proche de vous, chaleureuse. Un très beau décor et avec des arrangements floraux que j'aime particulièrement. Au cœur de Paris, tout est à proximité, pour le shopping: la rue du Faubourg St-Honoré, les jardins des Tuileries ou des Champs Elysées, Place de la Madeleine, les Grands Boulevards ou les grands magasins, sans oublier la Seine !!!

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si élogieux suite à votre séjour à l'Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg.

Ce fut un réel plaisir de lire vos impressions si positives quant à ce séjour.

Soyez assuré que vos aimables commentaires concernant la qualité de service et la gentillesse de nos Ambassadeurs seront partagés à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience que nous souhaitons aussi Magnifique!

Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'on nous annonçait un hôtel exceptionnel, il l'était.
La décoration de l'hôtel, des chambres du restaurant et du bar est remarquable.
L'accueil attentif par un personnel très disponible.
La chambre (411) malheureusement fort petite était cependant très confortable grâce à sa literie parfaite. .
Le petit déjeuner était délicieux . Le merveilleux bar au service irréprochable offre une gamme étendue de consommations.

Astuce pour la chambre : Une grande chambre coté cour
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg pour votre séjour dans notre capitale et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de savoir que notre établissement, ainsi que son emplacement et la disponibilité de nos Ambassadeurs vous ont pleinement satisfait. Il est toujours très plaisant de recevoir de si jolis commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons ete enchanté par notre visite au bar du faubourg.
La nourriture était très bonne et les cocktails incroyables.
Nous avons été pris en charge par deux très gentilles demoiselles, Sabrine et Delphine, qui avaient des connaissances parfaites des produits.
Elles ont été sympathiques, souriantes et chaleureuse.
Grâce à elles, nous avons oublié notre déception pour le stay. Fermé pour aucunes raisons le dimanche sans même une annonce sur le net. C'est lamentable pour un hôtel de ce standing.
Nous reviendrons avec plaisir pour nos barmaids fantastiques.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Entre la place de la Madeleine et la Concorde, comment être plus central que cela pour visiter la "ville lumière" ? Non loin du Grand Palais; à côté de la rue du faubourg St Honoré (pour ceux qui seraient intéressés); non loin de la place Vendôme, comme des Tuileries et du musée du Louvre, que rêver de mieux pour ceux qui sont un peu allergiques aux transports en commun.
La literie est magique et le personnel, très aimable.
Certes, le restaurant gastronomique mérite de s'y arrêter au moins une fois, tout comme le bar du rez-de-chaussée.
Mais rares sont les établissements "parfaits", malgré les efforts déployés.
Dans notre cas, nous avons regretté d'avoir été logés au 7ième et dernier étage, avec une belle vue sur les toits de Paris, mais surtout sous les chauds rayons du soleil qui mettent les installations de conditionnement d'air, sous forte (trop) pression. Du coup, nous avons du demandé de changer de chambre quelques étages plus bas.
Toujours avec une vue sur la rue (interdite à la circulation), mais face aux travaux de rénovation et d'installation d'échafaudage de l'hôtel voisin. Demandez donc de vous installer "côté cour", moins charmant mais bien plus silencieux. Sinon, l'hôtel est vraiment à recommander pour ceux qui ont différents intérêts dans le quartier.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont à recommander
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires suite à votre tout récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu apprécier le confort du lit MyBed, et l'amabilité de nos équipes. De même, ce fut un plaisir de lire que la Cuisine contemporaine et créative griffée « Yannick Alleno » de notre restaurant STAY vous ait enchantée.
Concernant votre chambre, nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous rencontré, et en effet nous avons bien noté de vous attribuer une chambre orientée côté cour cour lors de vos prochains séjour.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Paris Le Faubourg.

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Nous sommes de fidèles clients sofitel à travers l'europe et n'avons jamais été déçus mais là il s'agit vraiment d'une grande réussite. D'abord le personnel est d'un grand professionnalisme, souriant, aimable, disponible et là nous parlons de l'ensemble de l'équipe. Il est rare de voir cela. Notre chambre était parfaite, très belle et confortable, très propre et je suis une maniaque du ménage (le coup du gant blanc je suis capable !). Enfin une salle de bain sans éclairage indirecte avec lequel il est impossible de se maquiller dans beaucoup trop d'hotels actuellement ( commentaire destiné aux femmes et aux maris qui ne veulent pas entendre de plaintes). Un bar ou l'on peut rester 2 heures en pleine après midi pour se détendre sans s'ennuyer avec un service très personnalisé. Merci à Delphine et à ses collègues.( à notre départ de l'hotel Delphine nous a dit de bien faire attention à nous pour le retour. Nous avons adoré car c'était comme si nous avions été en famille). Et le restaurant était incroyable ! Regrets de ne pas y avoir diné dès le début de notre séjour. Une qualité rare, un service irréprochable et sympathique. Une bibliothèque à dessert qui vaut le déplacement. Merci M. Alleno pour votre Stay ! A chaque séjour à Paris cet hotel sera notre hotel ! En conclusion un exemple pour les sofitel et un très grand bravo

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Chère Madame,

Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre tout récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié la nouvelle décoration de nos chambres, récemment embellies par l'architecte d'intérieur Didier Gomez.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos Ambassadeurs qui ont contribué à faire de ce court séjour un agréable moment, et notamment avec Delphine.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

Adresse: 15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°48 des hôtels Spa à Paris
N°225 des hôtels de luxe à Paris
N°331 des hôtels romantiques à Paris
N°452 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.