“un déjeuner agréable au coeur de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Paris Le Faubourg

Sofitel Paris Le Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Paris Le Faubourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 380 sur 1 773 hôtels à Paris
Vincennes, France
“un déjeuner agréable au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

C'était notre première expérience au STAY; le nouveau décor d'abord : moderne mais chaleureux ( nous avons beaucoup le velours jaune des sièges ) ,l'accueil ,prévenant et professionnel (merci Stéphane) , la nourriture ,enfin. Le restaurant est supervisé par Yannick Alléno : la carte est courte ,mais variée , du classique et quelques variations originales , un ensemble pour satisfaire la clientèle internationale ,je suppose.
Les plats que nous avons commandés étaient goûteux et parfaitement exécutés .
Le service était efficace et attentif
En sortant du restaurant nous avons repéré la préparation du buffet de pâtisseries pour le "tea time" : attirant,nous reviendrons

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Rénové il y a peu, l'un des deux derniers Sofitel parisien se veut être un palace...Mais l'hôtel manque de personnalisation. CHECK IN fastidieux avec une réception débordée. L'emplacement près de l'Elysée et la proximité de la Résidence de l'Ambassadeur des EU transforme la rue Boissy d'Anglas en barricade. Situation exceptionnelle à deux pas de la place de la Concorde. Si l'arrivée est ratée, les bagages sont tout de suite pris en main par les bagagistes. Les chambres sont classiques. Préférer les nouvelles suites junior personnalisées et high tech! le bar est très agréable. Le restaurant est cher pour ce qui est un hôtel de chaine standardisé. Calme absolu. Le concierge devait être en pause... Le prix est digne des grands palaces mais les prestations pas toujours à la hauteur. Préférer le Bristol un peu plus cher mais exceptionnel! Dommage...

Astuce pour la chambre : Demander les nouvelles suites junior personnalisées. Eviter le restaurant. il y'a mieux à proxim...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
MIRAMAS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet établissement est parfait en tout point! L'accueil, l'organisation, le professionnalisme tout y est! Nous sommes des habitués Sofitel et celui nous a conquis!! Un grand merci tout spécial à Jérôme de la conciergerie qui a organisé bon nombre de choses pour nous et ce fut parfait! Allez y vous serez charmé !

Séjour du mai 2015
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel ***** récemment rénové.
Les chambres sont agréables quoiqu'un peu petites pour le prix, mais on est à Paris. Peut-être faut-il prendre une suite, si on en a les moyens...
Bonne literie. Calme.
Les salles de bain pourraient être mieux, plus modernes. Plutôt qu'une baignoire, une belle douche aurait été appréciée, pour la planète et le comfort.
Le service, un peu jeune, n'est pas encore à la hauteur de l'ambition de l'hôtel situé dans le quartier des palaces, mais correcte.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le jardin
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Le Faubourg.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation centrale de l'hôtel, ainsi que la décoration de votre chambre.

Nos Ambassadeurs travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes. Je suis donc sincèrement désolé d’apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de ce séjour.

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires constructifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Dès votre arrivée vous êtes prix en main par une équipe très sympathique et professionnel, une attention très personnalisée, proche de vous, chaleureuse. Un très beau décor et avec des arrangements floraux que j'aime particulièrement. Au cœur de Paris, tout est à proximité, pour le shopping: la rue du Faubourg St-Honoré, les jardins des Tuileries ou des Champs Elysées, Place de la Madeleine, les Grands Boulevards ou les grands magasins, sans oublier la Seine !!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si élogieux suite à votre séjour à l'Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg.

Ce fut un réel plaisir de lire vos impressions si positives quant à ce séjour.

Soyez assuré que vos aimables commentaires concernant la qualité de service et la gentillesse de nos Ambassadeurs seront partagés à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience que nous souhaitons aussi Magnifique!

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

L'on nous annonçait un hôtel exceptionnel, il l'était.
La décoration de l'hôtel, des chambres du restaurant et du bar est remarquable.
L'accueil attentif par un personnel très disponible.
La chambre (411) malheureusement fort petite était cependant très confortable grâce à sa literie parfaite. .
Le petit déjeuner était délicieux . Le merveilleux bar au service irréprochable offre une gamme étendue de consommations.

Astuce pour la chambre : Une grande chambre coté cour
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg pour votre séjour dans notre capitale et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de savoir que notre établissement, ainsi que son emplacement et la disponibilité de nos Ambassadeurs vous ont pleinement satisfait. Il est toujours très plaisant de recevoir de si jolis commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Paris Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Le Faubourg

Adresse: 15, rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°48 des hôtels Spa à Paris
N°205 des hôtels de luxe à Paris
N°312 des hôtels romantiques à Paris
N°464 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Le Faubourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Faubourg Paris
Sofitel Le Faubourg Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Hotel Le Faubourg
Sofitel Paris
Hotel Paris Sofitel
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.