“Déception près de l'Arc de Triomphe” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 284 sur 1 793 hôtels à Paris
Caen
“Déception près de l'Arc de Triomphe”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Pour une soirée-étape à Paris, j'ai séjourné dans ce Sofitel situé à proximité des Champs Elysées.
Accueil professionnel, service sans reproche, petit déjeuner standard pour la chaîne...dans une petite salle à manger à la capacité d'accueil limitée.
Mais aussi sanitaires et salle de bain à revoir du point de vue de l'entretien, la suite junior elle même décorée dans un style type hôtel terminus des années 60 (chambre 120), bien en dessous des standard affichés de la chaîne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

tres bon accueil le personnel est au petit soin la chambre était magnifique et très spacieuse très bonne situation près des champs élise on peu tout visiter à pied personnel disponible et très compétent hotel très propre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

ARRIVEE A 23h15, après un voyage de 5H en famille avec un enfant de 8 ans,personne pour prendre les bagages,après 10 mn d'attente le chasseur arrive sans chariot obligé de l'aider à vider la voiture des 4 valises.
A l’accueil alors que notre réservation est confirmé , aucune trace de cette dernière.
On nous donne une chambre,nous arrivons dans la chambre 106 il est 23H45 .
Ce que l'on nous dis pas c'est que la chambre est situé juste au dessus de la porte de livraison de l’hôtel donc réveil à 5H du matin par des bruits pas possible, notre nuit est un cauchemar, bien sur cela a été signalé au management avec photos à l'appui.
La réponse :il faut payer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Tinqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous y avons séjourné une nuit.
Personnel aimable, attentionné.
Chambre moyennement spacieuse mais correcte pour Paris et très propre. La salle de bain est aussi impeccable.
Le hall d'accueil est très agréable, y compris pour y lire le journal.
Le petit déjeuner est très copieux et très varié.
Bon emplacement par rapport aux Champs Elysées (5 minutes à pied).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous venons de passer plus d'une semaine dans cet hôtel , et le constat est excellent .
Nous occupions une suite "prestige" , spacieuse , calme et donc super reposante .
Idéalement situé à 5 minutes à pieds de l'arc de triomphe et du faubourg st honoré , c'est le point de départ parfait pour nos ballades et viré shopping .

Le personnel est très avenant et attentionné , l'équipe de la réception est agréable et efficace .Le concierge donne de bons avis pour les resto en tenant compte du budget et de nos envies .

Le petit déjeuné , nous de sommes pas des assidus nous l'avons pris 2 fois , il est classique selon moi : jus fraichement pressé (j'ai adoré celui à la pomme verte) , viennoiseries , tartines , omelette à la demande (j'ai opté pour tomate+champignon+jambon+fromage)

Le restaurant : Nous y avons pris un repas et avons opté au menu à 35€ , service impécable

Autre petit plus le WIFI gratuit dans tout l'hôtel , tout comme l'accès au business center ce qui permet d'imprimer billet pour les expos , avions etc....

Alors j'ai un peu de mal à trouver des points négatifs , mais comme il en faut je dirais que certains détails démontre un début de vétusté de l'hotel , mais c'est souvent le cas à Paris .
Il ne manque qu'un spa ou salle de soin et une salle de sport .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pont Audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Le service est impeccable, l'hôtel dispose de très belles chambres qui sont d'une propreté irréprochable. La situation de l'hôtel à deux pas des Champs Elysées en fait un endroit charmant, et l'amabilité du personnel est un plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Arc de Triomphe

Adresse: 14 rue Beaujon, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°162 des hôtels de luxe à Paris
N°201 des hôtels d'affaires à Paris
N°207 des hôtels romantiques à Paris
N°306 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotel.de, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Arc De Triomphe Paris
Sofitel Arc De Triomphe Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Paris
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.