Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Paris Arc de Triomphe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Paris Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Paris Arc de Triomphe
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Beaujon, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 301 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très bon hôtel. Il est situé au calme à deux rues de l'Arc de Triomphe et de la station de métro. Les chambres sont convenables, spacieuses et la salle de bains très propre. Le service est impeccable évidemment : personnel souriant, accueillant et serviable très soucieux de combler votre séjour. N'hésitez pas à y prendre le petit déjeuner servi en chambre ou pouvant être pris au restaurant, il est très bon et varié. Le seul petit hic : les travaux. Notre chambre donnait sur l'arrière cour rempli d'échafaudages, mais ce n'est pas le "souk" pour autant, on y passe tout de même un weekend paisible!

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

724 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    323
    251
    87
    44
    19
Consultez les avis pour
99
353
39
147
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Guadeloupe
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Bonjour
je viens encore de passer un agréable séjour dans cet hôtel . Certes il y a les travaux , mais le bruit ne commence qu'a partir de 9H , donc largement le temps de profiter de la quiétude des lieux .
L'emplacement de l'hôtel , l'amabilité et le dévouement du personnel sont appréciable .
De gros efforts ont été fait sur le petit déjeuné , j'apprécie le choix de jus frais (mon préféré le jus de pomme et de poire ) , j'ai apprécié aussi la carte des oeufs . J'ai opté pour une omelette fromage-jambon-bacon et tomate : un délice
J'ai fait appel aussi au room service le dernier soir : La soupe potimaron et le paleron mijoté "façon grand mère" je vous le recommande

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chexbres
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
98 votes utiles 98 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Magnifique et luxueux hôtel, très bien situé, proche des Champs-Elysées.
Amin veille au bien-être de chaque hôte. A peine arrivé, on vous sert un thé chaud pour vous remettre des émotions du voyage. Les chambres sont accueillantes, chaudes et propres. Le personnel de service est discret et prévenant. Dommage que le restaurant soit fermé en ce moment. Le bruit des travaux est dérangeant, surtout le matin, lorsqu'on voudrait se reposer. L'espace du petit-déjeuner est restreint, ce qui nous oblige à attendre qu'une table se libère.
Le service de conciergerie est efficace et rapide.
Le service au bar est un peu lent.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très bien, personnel très sympatique. Je recommande le petit déjeuner en chambre très copieux et tres agréable. Emplacement idéal pour visiter Paris sans prendre votre voiture. Pzetit point à améliorer: Il manque une salle de fitness.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Paul
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je m'étais déjà exprimé négativement sur cet établissement qui, à la lecture de mes commentaires et de mon mécontentement, avait nettement rectifié le tir m'amenant ainsi à me rendre très régulièrement dans ce même hôtel ! Tout était donc pour le mieux jusqu'à ce dernier séjour : rien n'indique, lorsque l'on réserve, que le SOFITEL en question est en cours de rénovation et que, par voie de conséquence, les malheureux clients qui s'y aventurent, risquent de payer fort cher (dans tous les sens du terme) cette témérité : outre le nombre de chambres réduit par l'occultation d'une façade complète de l'immeuble, les imprudents subissent, pèle-mêle, une douche à l'eau froide (puisque, pendant les travaux, "on coupe l'eau chaude à n'importe quelle heure" -sic-), une absence de régulation de la température dans la chambre (ressemblant plus à un sauna qu'à un lieu de repos), une chasse d'eau défaillante vous amenant, ce qui fut mon cas, à d'amusants travaux de plomberie vers 2H du matin, un petit déjeuner plus proche d'un Formule 1 (céréales, pain, confiture, quelques fruits qu'il faut négocier avec son voisin de table tant ils sont rares et peu variés, aucun plat chaud, aucun plat froid, aucune pâtisserie,...) que d'une marque présentée comme le fleuron du groupe ACCOR, ... Fort heureusement, il reste quelques îlots positifs dans cet océan de difficultés : l'accueil remarquable du personnel de réception qui a su dire et faire ce qu'il fallait pour tenter de "réparer" les aléas d'un séjour fort décevant !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaujon, Responsable relations clients de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, c’est toujours avec la même attention, si ce n’est une plus grande attention, en cette période de transformation de notre établissement, que nous prenons connaissance de vos commentaires.

Tout d’abord je vous présente mes plus sincères excuses concernant les différents inconvénients rencontrés qui seront étudiés avec le plus grand soin afin d’en comprendre les raisons et de mener les mesures nécessaires pour améliorer votre confort et celui de nos hôtes.
Soyez informé que durant la transformation de notre Demeure, notre souhait premier est de ne pas compromettre le confort de nos hôtes et vos commentaires constructifs nous permettent de connaître votre ressenti et d’améliorer chaque jour la qualité des différents services proposés afin que ces derniers soient à la hauteur de vos attentes.

Concernant les travaux en cours, quand certaines actions sont requises, telles que des coupures d’eau, nous faisons tout notre possible afin que celles-ci soient le moins gênantes et que nos hôtes en soient informés au plus tôt, de ce fait je me rapprocherai personnellement des personnes concernés pour connaître les causes du manque d’information mentionné dans votre commentaire.

Encore une fois je me permets de vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec nous, et me tiens comme toujours à votre disposition pour la préparation de vos prochains séjour parmi nous.

Cordialement,

Amel Bibi Triki
Responsable Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Albi
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Une nuit seulement mais dans un hôtel que je connaissais et appréciais déjà, bien situé, aux chambres impeccables et au personnel (presque) parfait.
A recommander vivement. Le PDF déroute un peu car il faut passer commande, à l'américaine en quelque sorte, mais il est autrement excellent.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Arc de Triomphe

Adresse: 14 rue Beaujon, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°162 des hôtels de luxe à Paris
N°192 des hôtels d'affaires à Paris
N°207 des hôtels romantiques à Paris
N°346 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 297 € - 530 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Arc de Triomphe 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Arc De Triomphe Paris
Sofitel Arc De Triomphe Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Paris
Paris Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.