“Bel hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très bon hôtel. Il est situé au calme à deux rues de l'Arc de Triomphe et de la station de métro. Les chambres sont convenables, spacieuses et la salle de bains très propre. Le service est impeccable évidemment : personnel souriant, accueillant et serviable très soucieux de combler votre séjour. N'hésitez pas à y prendre le petit déjeuner servi en chambre ou pouvant être pris au restaurant, il est très bon et varié. Le seul petit hic : les travaux. Notre chambre donnait sur l'arrière cour rempli d'échafaudages, mais ce n'est pas le "souk" pour autant, on y passe tout de même un weekend paisible!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Bonjour
je viens encore de passer un agréable séjour dans cet hôtel . Certes il y a les travaux , mais le bruit ne commence qu'a partir de 9H , donc largement le temps de profiter de la quiétude des lieux .
L'emplacement de l'hôtel , l'amabilité et le dévouement du personnel sont appréciable .
De gros efforts ont été fait sur le petit déjeuné , j'apprécie le choix de jus frais (mon préféré le jus de pomme et de poire ) , j'ai apprécié aussi la carte des oeufs . J'ai opté pour une omelette fromage-jambon-bacon et tomate : un délice
J'ai fait appel aussi au room service le dernier soir : La soupe potimaron et le paleron mijoté "façon grand mère" je vous le recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
chexbres
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Magnifique et luxueux hôtel, très bien situé, proche des Champs-Elysées.
Amin veille au bien-être de chaque hôte. A peine arrivé, on vous sert un thé chaud pour vous remettre des émotions du voyage. Les chambres sont accueillantes, chaudes et propres. Le personnel de service est discret et prévenant. Dommage que le restaurant soit fermé en ce moment. Le bruit des travaux est dérangeant, surtout le matin, lorsqu'on voudrait se reposer. L'espace du petit-déjeuner est restreint, ce qui nous oblige à attendre qu'une table se libère.
Le service de conciergerie est efficace et rapide.
Le service au bar est un peu lent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très bien, personnel très sympatique. Je recommande le petit déjeuner en chambre très copieux et tres agréable. Emplacement idéal pour visiter Paris sans prendre votre voiture. Pzetit point à améliorer: Il manque une salle de fitness.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Paul
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je m'étais déjà exprimé négativement sur cet établissement qui, à la lecture de mes commentaires et de mon mécontentement, avait nettement rectifié le tir m'amenant ainsi à me rendre très régulièrement dans ce même hôtel ! Tout était donc pour le mieux jusqu'à ce dernier séjour : rien n'indique, lorsque l'on réserve, que le SOFITEL en question est en cours de rénovation et que, par voie de conséquence, les malheureux clients qui s'y aventurent, risquent de payer fort cher (dans tous les sens du terme) cette témérité : outre le nombre de chambres réduit par l'occultation d'une façade complète de l'immeuble, les imprudents subissent, pèle-mêle, une douche à l'eau froide (puisque, pendant les travaux, "on coupe l'eau chaude à n'importe quelle heure" -sic-), une absence de régulation de la température dans la chambre (ressemblant plus à un sauna qu'à un lieu de repos), une chasse d'eau défaillante vous amenant, ce qui fut mon cas, à d'amusants travaux de plomberie vers 2H du matin, un petit déjeuner plus proche d'un Formule 1 (céréales, pain, confiture, quelques fruits qu'il faut négocier avec son voisin de table tant ils sont rares et peu variés, aucun plat chaud, aucun plat froid, aucune pâtisserie,...) que d'une marque présentée comme le fleuron du groupe ACCOR, ... Fort heureusement, il reste quelques îlots positifs dans cet océan de difficultés : l'accueil remarquable du personnel de réception qui a su dire et faire ce qu'il fallait pour tenter de "réparer" les aléas d'un séjour fort décevant !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Beaujon, Responsable relations clients de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, c’est toujours avec la même attention, si ce n’est une plus grande attention, en cette période de transformation de notre établissement, que nous prenons connaissance de vos commentaires.

Tout d’abord je vous présente mes plus sincères excuses concernant les différents inconvénients rencontrés qui seront étudiés avec le plus grand soin afin d’en comprendre les raisons et de mener les mesures nécessaires pour améliorer votre confort et celui de nos hôtes.
Soyez informé que durant la transformation de notre Demeure, notre souhait premier est de ne pas compromettre le confort de nos hôtes et vos commentaires constructifs nous permettent de connaître votre ressenti et d’améliorer chaque jour la qualité des différents services proposés afin que ces derniers soient à la hauteur de vos attentes.

Concernant les travaux en cours, quand certaines actions sont requises, telles que des coupures d’eau, nous faisons tout notre possible afin que celles-ci soient le moins gênantes et que nos hôtes en soient informés au plus tôt, de ce fait je me rapprocherai personnellement des personnes concernés pour connaître les causes du manque d’information mentionné dans votre commentaire.

Encore une fois je me permets de vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec nous, et me tiens comme toujours à votre disposition pour la préparation de vos prochains séjour parmi nous.

Amel Bibi Triki
Responsable Relation Clientèle
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Une nuit seulement mais dans un hôtel que je connaissais et appréciais déjà, bien situé, aux chambres impeccables et au personnel (presque) parfait.
A recommander vivement. Le PDF déroute un peu car il faut passer commande, à l'américaine en quelque sorte, mais il est autrement excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris Arc de Triomphe

Adresse: 14 rue Beaujon, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°162 des hôtels de luxe à Paris
N°192 des hôtels d'affaires à Paris
N°207 des hôtels romantiques à Paris
N°346 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Arc De Triomphe Paris
Sofitel Arc De Triomphe Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Paris
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.