“superbe” 5 5 étoiles

Classé n°342 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

très bel hôtel à la déco très chouette signée par une grande archi (PUTMANN), très calme à deux pas des champs élysées
personnel aimable, serviable et accueillant
le petit plus : la machine nespresso dans la chambre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux lire que le nouveau design de l’Hôtel ainsi que le service aient répondu à vos attentes.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

sejour en junior suite , coup de cœur pour cet hotel , superbe emplacement , chambre design magnifique et fonctionnel , salle de bain hors norme avec douche exceptionnelle ,eclairage divin , insonorisation coté rue parfaite .....j ai adoré , il manque juste un spa !
petit dej très bon

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de paratager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre Hôtel vous a été des plus agréables. Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Concernant l’absence d’un SPA, soyez informée que nous proposons un service Room Cocoon avec massages, soins, manucure, etc. sur simple demande auprès de notre concierge, qui transforme votre "salle de bien" en Spa privé.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un séjour sans fausses notes.

1-Le personnel de la réception et de la conciergerie qui sont absolument adorables

2-La chambre (707) avec terrasse/vue sur Tour Eiffel a la fois moderne et fonctionnelle + un lit très confortable. Bien insonorisée.

3- les produits en chambre de la marque Hermès

4-Le room service était irréprochable. J ai commande plusieurs fois (petit dej-2xdiner) et les différents plats étaient parfaitement exécutés - je recommande le fois gras en entrée et le poulet en plat. En plus, pas d attente interminable, le service était très rapide.

5- emplacement idéal pour virée shopping (proche Champs Elysées)

Bref séjour formidable je recommande vivement cet hôtel et je n ai -pour une fois- pas vraiment de points négatifs a partager!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

En week-end shopping de Noël à Paris, nous sommes tombés par hasard dans cet hôtel. Une connaissance nous avez conseillé la chaîne en nous disant que normalement nous devrions être satisfaits. Nous sommes arrivés en fin d’après-midi le vendredi au Sofitel Arc de Triomphe. Première chose qui vous surprend lorsque vous passez les portes c'est l'odeur particulière qui flotte dans le hall. Enivrante et douce, cette odeur vous apaise immédiatement et vous fait quitter Paris. Vous vous retrouvez dans une ambiance cosy et protégée. Le personnel est parfait, poli, agréable, serviable et compréhensif. Vous vous sentez accueillis comme des VIP ce qui est rare dans les hôtels de luxe à Paris!
Notre chambre n'était pas encore tout à fait prête, la réceptionniste nous a donc offert un verre au bar en attendant. Une fois encore le personnel du bar a été vraiment super, détendu et souriant. Puis nous avons découvert notre chambre. Très belle et spacieuse, nous avons été charmé. La salle de bains parfaite avec une douche immense et une baignoire moderne, un grand écran plat, un mini bar complet avec machine à café Nespresso, des armoires partout, des peignoirs moelleux et des produits de douche Hermès. Bref parfait. Mais ce qui a vraiment été une révélation: la literie. PARFAITE! Je ne pourrais pas décrire ici la qualité de cette literie mais je peux vous dire que c'est un des meilleurs lits que j'ai testé jusqu'à présent. Vous dormez dans ce lit et vous pouvez attaquer sans problème le shopping sur les Champs, la foule stressée de Paris, la circulation...etc. Bref cet hôtel est un vrai break de qualité, de confort et de tranquillité super bien situé à deux pas de tout.
Un grand merci à toute l'équipe et surtout au service de conciergerie qui a été vraiment super. Une adresse que je vous recommande chaudement pour votre prochain séjour de luxe à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris Arc de Triomphe

Adresse : 14 rue Beaujon, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°167 des hôtels de luxe à Paris
N°224 des hôtels romantiques à Paris
N°246 des hôtels d'affaires à Paris
N°280 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Agoda, Orbitz, ACCOR, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Arc De Triomphe Paris
Sofitel Arc De Triomphe Hotel Paris
Sofitel Hotel Paris
Sofitel Paris
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.